MrDiaboloz taille mtx x)

• Initiateur de la discussion
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Yo !
Ce soir, sur mon live, j'ai eu la visite de Diaboloz car, je disais que je ne l'aimais pas et, quelqu'un l'a ramener xD
On parlait... Et, a un moment je lui ait demander si un profil que j'ai vu sur le fofo était de lui...
Et, il s'est amusé a tailler...

Ha bah c'est du beau PTDRRRR
Je vous inciterais presque à l'insulter ci-dessous mais, @Snk Va me détester xD
Donc, allez-y dites tout ce que vous savez sur ses débuts...
Quand il est passé par la...
La d'ou il viens...
Maintenant il nous taille :/
Sa me dégoûte.

Ce F*P N'est même pas venue parler... Ni sur TS, Steam, Discord... Il n'a pas de couilles...
Ha si... Pour parler, parler, parler... Et, ne rien écouter quand je voulais lui expliquer le POURQUOI Du fait que son serveur soit un serveur de merde.
Il ne sais que tailler avec son serveur de merde.

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
  • Banni
Mrdiaboloz

Mrdiaboloz

Geek
Score réaction
5
Cherche pas MrDiabolosse il a pris la grosse tete depuis qu'il a Yepco comme stream sur son serveur mdr
il sé pri pour ki ce fd* de mrdiabolosse

• J'aime
Réactions: OrdeneRFG
O

OrdeneRFG

Geek
Score réaction
0
oé mé il a di " que des sous **** " donk katre etoil donk ca doi etre SOUS KOUP ou SOUS BOIS ou SOUS YPCO ou SOUS SHIS ou SOUS SEIN ou SOUS BITE OU SOUS RITS ou SOUS RIZS ou SOUS TROI ou SOUS HUIT ou SOUS YOUZ ou SOUS LA CHATTTTTE A MIREILLE ! donk ge sui tro bo mé té poce blo mer si

• Banni
Mrdiaboloz

Mrdiaboloz

Geek
Score réaction
5

• J'aime
Réactions: Ben. ® et OrdeneRFG
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
BRAVO ! Vous montrez votre débilité à continuer...
@Snk va y remédier je pense :p
Votre QI Doit être bas... Sa vol VRAIMENT Pas haut...

O

OrdeneRFG

Geek
Score réaction
0
Yepco à dit:
BRAVO ! Vous montrez votre débilité à continuer...
@Snk va y remédier je pense :p
Votre QI Doit être bas... Sa vol VRAIMENT Pas haut...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
yepco en meme temps pas étonnant qu'ils ramènent leur bouche ici tu viens faire un drama .... on le sait que ça vol pas haut mais bon on a pas besoin d'avoir des gens qui ne savent pas réfléchir ( pour rester poli)

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yup, j'ai enfin pu croiser les identités, il est banni... Jusqu'au prochain compte et ainsi de suite.

• J'aime
Réactions: Chouchou Marie
Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Kitsu à dit:
yepco en meme temps pas étonnant qu'ils ramènent leur bouche ici tu viens faire un drama .... on le sait que ça vol pas haut mais bon on a pas besoin d'avoir des gens qui ne savent pas réfléchir ( pour rester poli)
Mais, MDRRRRR D'ou je lance un drama ?
Je viens juste vous informer de ce qu'ils font...

• Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
Snk à dit:
Yup, j'ai enfin pu croiser les identités, il est banni... Jusqu'au prochain compte et ainsi de suite.
Qui est ban ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
De toute façon diabloz à raison mtx n'est qu'une pompe a fric la licence xenforo et crack et snk s'en fout des gens y'a que le biff qui compte pour lui,
Allez snk ban moi et prouve que tu es un gamin derrière ta calvitie

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Sa part en couilles .
Continuez .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FrenchNeo à dit:
De toute façon diabloz à raison mtx n'est qu'une pompe a fric la licence xenforo et crack et snk s'en fout des gens y'a que le biff qui compte pour lui,
Allez snk ban moi et prouve que tu es un gamin derrière ta calvitie
T'as que ça à faire ? Non parce que sinon pas la peine de commenter ça, franchement.
Le support est nickel et la licence est modifiée. Donc franchement pas la peine de parler pour dire ça.

• J'aime
Réactions: Kitsu
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
En fait ce qu'il ne dit pas c'est que lui (et un ami à priori) sont responsables d'une grosse fraude Paypal (opposition CB), qu'il a décidé de régler l'ardoise pour son pote (pas loin de 300€) et a finalement changé d'avis, ce qui n'est évidemment pas possible et ce de manière générale. D'autant que c'est facile de régler un dû, récupérer ses fichiers puis tout annuler sauf que dans le même temps on a dépensé pas mal d'argent (pour produire le service durant la période déjà passée) et du temps (pour statuer et régler une situation, fermer les serveurs, les rouvrir, traiter le litige Paypal, etc).

Bref @FrenchNeo est en croisade contre mTxServ et ne veut pas comprendre une situation pourtant relativement simple. Au passage :
- nous ne sommes pas une "pompe à fric" mais comme toute société nous essayons d'être rentables, contrairement à ce que vous pensez ça n'a pas toujours été le cas et vraiment ce n'est pas le meilleur "business" à monter (ex : des gros serveurs Minecraft génèrent X fois + de profits qu'une société comme nous...)
- la licence de XenForo est tout à fait valide, concrètement on est quand même pas à 200€ près et heureusement (si vous voyez à côté les factures OVH qu'on se tamponne tous les mois vous prendriez peur...)
- je ne m'en fous pas, j'ai sacrifié des années de ma vie pour que mTxServ soit ce qu'il est aujourd'hui et pendant 3-4 ans j'ai passé énormément de temps dessus sans gagner le moindre euro, situation que peu seraient prêts à accepter je pense
- je ne suis pas un gamin et je ne sais pas très bien pourquoi ici et sur Twitter vous vous permettez cette remarque
- je ne suis pas chauve, ça pourtant ça se voit sur ma photo, pas très observateur hein !

Au passage je m'en fous tellement que je travaille 7 jours sur 7 mais ça vous vous en foutez bien j'imagine ;-)

Peace, bon dimanche.

PS : Je laisse un droit de réponse avant de ban, je suis sympa et ce serait dommage de passer à côté d'une bonne rigolade.

• J'aime
Réactions: Erwann Fox, Jean Foret, kezhar et 2 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Sinon moi j'aime bien les Audi S5 Coupé, elles ont un beau bruit et sont assez agressives.

• J'aime
Réactions: kezhar
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
Sinon moi j'aime bien les Audi S5 Coupé, elles ont un beau bruit et sont assez agressives.
Moi j'aime bien les compotes à la banane

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
C'est vrai que c'est bon mais j'aime pas les mélanges perso genre fraise/banane ça casse le goût.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Feytone à dit:
C'est vrai que c'est bon mais j'aime pas les mélanges perso genre fraise/banane ça casse le goût.
Ui moi juste pomme banane de chez PomPote'

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pourquoi pas. De toute façon PomPote' c'est une pompe à fric ( ;) )

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
  • J'aime
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Verre de lait chaud ??!

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FalkioGMR à dit:
Un peu de chantilly dessus
ha beurk chantilly sur du lait chaud , j'ai pas dit un capoucompotelait :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
/me lève la main vers le serveur
Pour moi vous me mettrez deux crêpes au sucre.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Feytone à dit:
/me lève la main vers le serveur
Pour moi vous me mettrez deux crêpes au sucre.
sucre glace je suppose

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Quelle question bien évidemment.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Ce sera tout merci.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
/me serveur svp!
Je voudrais pompote banane avec supplément de crêpe Nutella . Sans lait !

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
benji2675 à dit:
/me serveur svp!
Je voudrais pompote banane avec supplément de crêpe Nutella . Sans lait !
Vous allez devoir patienter car notre livreur Valfunde Banana ne nous a pas livré

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
SGCAtlantis à dit:
Vous allez devoir patienter car notre livreur Valfunde Banana ne nous a pas livré
Oh putain

Daftorx

Daftorx

Geek suprême
Score réaction
41
Mais en vrais on sent bah les couilles Yepco !, tu vien parler de QI, mais le premier a parler de DDOS / Menace sur ton stream c'est toi, donc te la raméne pas car des dossiers il y'en a sur toi !, Pour quoi tu veut parler de Diaboloz ? Jaloux? Curieux? Il a juste tracer sa route que sa soit en fdp ou pas, pour linstant ce mec tient 3 serveur, avec des projets ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, je suce en aucun cas Diaboloz, perso je l'aime pas trop, sont contenue Yt et sa personnalité, et ses pas pour ca que jen fait un drama, serieux, les gars aretter un peut de dramatisée, et occuper vous de vos affaire au lieu des autres.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FrenchNeo à dit:
Support nickel ? pour toi en tout cas

Encore une fois quel professionnalisme de mettre ça en publique, petit screen pour paypal <3

Je ne répondrait pas en public, mais si vous voulez savoir la vrai histoire mettez vos steam car je donne pas le miens et je vais être ban, je nettoierai mes cookies et regarderai vos steam pour vous ajouter :p
Enjoy the ban m'dear

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FrenchNeo à dit:
Support nickel ? pour toi en tout cas
En soi j'ai traité le ticket comme vous l'aviez demandé. Si vous saviez le temps que ça prend de restaurer les 2 serveurs Gmod, les 2 mumbles et les 3-4 hébergements web... Le changement d'avis juste derrière, c'est un manque de respect mais j'imagine que ça vous passe bien au-dessus...

FrenchNeo à dit:
Encore une fois quel professionnalisme de mettre ça en publique, petit screen pour paypal <3

Je ne répondrait pas en public, mais si vous voulez savoir la vrai histoire mettez vos steam car je donne pas le miens et je vais être ban, je nettoierai mes cookies et regarderai vos steam pour vous ajouter :p
En fait quand un client raconte des mensonges et s'amuse à intercepter des clients sur Twitter pour mettre nos services en doute auprès d'eux, il est bon de répondre en décrivant un minimum les faits qui sont assez clairs et vraiment à l'inverse de ce que vous décrivez.
Je sais bien qu'Internet et plus particulièrement sont des lieux d'expression où certains se croient tout permis sous prétexte que "le client est roi" mais quand ça va trop loin au point de mettre à défaut une image de marque (qui est assez présente en ce qui nous concerne, tout du moins dans l'esprit de bons nombres de nos clients) on vire vers la diffamation avec tout ce que cela peut entrainer comme conséquences.

Par contre on a absolument aucun mal à reconnaître nos torts quand on fait de la merde ou que le service n'est pas à la hauteur et on dédommage en conséquence. Bon quand c'est pas du tout le cas, on a pas de mal aussi à le dire et professionnalisme ne veut pas dire discours lisses à base de copier/coller de tartines de politiquement correct :)

• J'aime
Réactions: Taink et Prophecy
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Juste je tien a dire que yepco deteste juste elysion est que que Mrdiabloz je lui est demander cette aprem sur sont TeamSpeack car avant on ma dit qu'il insulter mtx il ma dit que non est je crois qu'il ne possède pas discord! Est si non regardons l'historique de tes live yepco toi aussi tu taille mTx... Donc au lieux de t'en prendre au autres remet toi enquestion;)

• Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
En vrai si j'ai dit ça sur son live de un je parlais d'une partie de la communauté qui est cancer et dans l'ombre (Rushi and co), de deux comme tout le monde cherche du drama partout c'etait bien marrant de lui en donné (bien que immature de notre coté) et de 3 l’hébergeur Mtx est de qualité et est moins pompeafric que certain hebergeur qui en on rien a foutre que leurs machine soient Online (#Jeneciteraipas de nom), après bien sur Mtx à ses limites et elle sont plus en rapport avec l'accès a la machine (Je me voit plus héberger mes serveur autrement que sur un dédié avec le plein contrôle de celui ci).
Bref je ne visait en aucun cas le travail de @Snk ni la majorité de la commu Mtx (Même si a voir vos postes la haine envers Elysion est récurrente chez certaines personne, ceux qui emperche pas de reprendre nos concepts).
Et je tien à répeter ce qui ma fait dire ça ou faire baissé la commu Mtx dans mon estime c'est vraiment les personne à la Rushi ou Yepco (Il y'en a d'autre mais je ne suis pas la pour faire de la délation) qui sont juste la pour faire chié ou rager.

• J'aime
Réactions: Nestor
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
phasmes82 à dit:
après bien sur Mtx à ses limites et elle sont plus en rapport avec l'accès a la machine (Je me voit plus héberger mes serveur autrement que sur un dédié avec le plein contrôle de celui ci).
Je me permets de rebondir sur ce genre d'arguments car ça fait des mois que je demande "qu'est-ce qu'il manquerait à nos services qu'un dédié vous permet ?" mais sans jamais avoir de réponse concrète (autre qu'avoir accès au SSH pour le plaisir de taper des commandes et tout casser ^^).

• Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
Snk à dit:
Je me permets de rebondir sur ce genre d'arguments car ça fait des mois que je demande "qu'est-ce qu'il manquerait à nos services qu'un dédié vous permet ?" mais sans jamais avoir de réponse concrète (autre qu'avoir accès au SSH pour le plaisir de taper des commandes et tout casser ^^).
Déja d'un point vue sécurité on (je dit on mais c'est plus mon dev) peut de son coté créer et optimisé une architecture adapté a nos serveur, notamment car nous avons 3 serveur qui sont 100% syncro, apprès y'a d'autre possibilité mais ce n'est pas mon domaine et je ne serait dit ce qu'ils on fait plus précisément mais ya eu un gros taf derrière
Après pour une communauté Mono Serveur avec un plus petit budget ça peut être cher le dédié et pas forcement utile

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Encore une réponse vague, décidément je n'aurai jamais de quoi faire tomber ce mythe du "serveur dédié c'est beaucoup + mieux" ^^

• Banni
phasmes82

phasmes82

Geek
Score réaction
3
Snk à dit:
Encore une réponse vague, décidément je n'aurai jamais de quoi faire tomber ce mythe du "serveur dédié c'est beaucoup + mieux" ^^
C'est difficile d'être concret sur ce genre de réponde en étant moi même pas dans ce domaine

V

vans72

Nouveau né
Score réaction
0
Snk à dit:
Tout depend du dédié a pars si comme vous on a des dédié et quelques vmwar pour faire moin cher

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Snk à dit:
Personnellement j'suis très content de vos services et je pense que les prochaines ajouts ne seront que du bonus!

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
phasmes82 à dit:
C'est difficile d'être concret sur ce genre de réponde en étant moi même pas dans ce domaine
L'avis de votre dev m'intéresse dans ce cas ;-)

vans72 à dit:
Tout depend du dédié a pars si comme vous on a des dédié et quelques vmwar pour faire moin cher
On utilise pas de virtualisation pour maximiser les performances et on utilise le matériel le plus puissant et adapté pour Gmod. Le sujet est plutôt niveau outils, qu'est-ce qu'il manquerait à des offres comme les nôtres pour "ringardiser" le serveur dédié ?

Zaros_Live à dit:
Personnellement j'suis très content de vos services et je pense que les prochaines ajouts ne seront que du bonus!
Merci ;-)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
V

vans72

Nouveau né
Score réaction
0
Snk à dit:
L'avis de votre dev m'intéresse dans ce cas ;-)

On utilise pas de virtualisation pour maximiser les performances et on utilise le matériel le plus puissant et adapté pour Gmod. Le sujet est plutôt niveau outils, qu'est-ce qu'il manquerait à des offres comme les nôtres pour "ringardiser" le serveur dédié ?

Merci ;-)
Et votre pseudo société faite pour vos vmwar ? et le manque de puissances de certaines machine ? Ne fait pas l'innocent

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
C est quoi tout ses nouveaux qui viennent faire les thugs la mdrr

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord