mTx, fini pour moi :)

  • Initiateur de la discussion rexlafureur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Salut à tous,

Je viens sur ces mots, pour vous annoncer la fin de mon aventure sur le forum d'mTxServ.
J'ai connus des gens formidables, comme des gens qui ne faudrait pas connaître.
Les gens formidables méritent d'êtres cité :
@Diablos26 , tu est une personne qui aide, qui a du coeur et qui mérite mieux que le forum d'mTx. (Je dis ça car, maintenant, notre expériences est plus importante que de la configuration..)
@Z3k4, un jour je t'avait parlé sur un TeamSpeak et tu étais très sympathique.Toi aussi tu mérites plus qu'mTx.
@Reese Roite , Je ne t'ai jamais parlé, mais en tout cas tu est performant et je te souhaite la continuité sur le forum (comme à vous tous!).

Bien-sûr, j'en est oublié pleins.



La raison de la fin est tous simplement car, la vie irl me rattrape et il faut que je la reprenne en mains.
Depuis 1 ans, niveaux irl je ne vais pas bien, mais depuis que je suis dans la communauté, ça va mieux.
(J'en suis allé jusqu'au mutilation et tentative de suicide.)
Certe, j'ai le temps, mais pas "l'envie." Je préfère sauver ma vie, que crée des chôses qui vous serviras moins de 3 ans.

C'est sur ces lignes que je finie, les larmes au yeux,

Au revoir,


Merci et bonne chance à vous.
 
  • J'aime
Réactions: kiwix12
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Messages
460
Score réaction
42
Points
130
Je souhaite que tu continue bien ta vie avec juste du bonheur poto (enfin si on peux s'appeler comme sa x))
 
  • J'aime
Réactions: rexlafureur
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
Wow, hum je ne m'attendais absolument pas à ça. Rexlafureur, j'ai l'honneur de t'avoir répondu à ton premier message alors je repondrais au dernier sur Mtx ;) Je te souhaite bonne continuation et n'oublie pas que ce que tu as appris ici te servira quand même tu verras ;)
 
  • J'aime
Réactions: rexlafureur
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Reese Roite à dit:
alors je repondrais au dernier sur Mtx
Sorry, faut je réponde aussi, t'es pas le dernier ;).
Merci pour ce beau message. Accroche-toi, la vie IRL c'est quand même la base d'une belle vie. Atteint tes buts, continue d'avancer en pensant à ce que la vie pourra t'apporter si tu fais des choses quotidiennes qui te plaisent, sourie et concentre-toi sur toi uniquement. Bonne continuation.

Je pars aussi, probablement mon dernier message. Stop aux conversations et aux alertes où on m'identifie, j'avais prévu de partir le 1er Mai. Merci à vous tous.
 
  • J'aime
Réactions: rexlafureur
Maximou

Maximou

Psychopathe
Messages
736
Score réaction
149
Points
220
Dommage, quand, je t'ai parlé sur ts, je t'ai trouvé sympa :).
Bonne continuation!
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Pour finir, je tiens à citer d'autres personnes :

- @samgaze , personne assez sympa et assez compétant :)
- @JeanBabouche , personne sympa, mais bon, j'aurais aimer rerentrer dans l'équipe de developpement mais bon ..
- @Maximou , très sympathique. Bonne continuation à toi mon petit pigeon de Paris :D
 
  • J'aime
Réactions: Maximou
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
rexlafureur à dit:
Salut à tous,

Je viens sur ces mots, pour vous annoncer la fin de mon aventure sur le forum d'mTxServ.
J'ai connus des gens formidables, comme des gens qui ne faudrait pas connaître.
Les gens formidables méritent d'êtres cité :
@Diablos26 , tu est une personne qui aide, qui a du coeur et qui mérite mieux que le forum d'mTx. (Je dis ça car, maintenant, notre expériences est plus importante que de la configuration..)
@Z3k4, un jour je t'avait parlé sur un TeamSpeak et tu étais très sympathique.Toi aussi tu mérites plus qu'mTx.
@Reese Roite , Je ne t'ai jamais parlé, mais en tout cas tu est performant et je te souhaite la continuité sur le forum (comme à vous tous!).

Bien-sûr, j'en est oublié pleins.



La raison de la fin est tous simplement car, la vie irl me rattrape et il faut que je la reprenne en mains.
Depuis 1 ans, niveaux irl je ne vais pas bien, mais depuis que je suis dans la communauté, ça va mieux.
(J'en suis allé jusqu'au mutilation et tentative de suicide.)
Certe, j'ai le temps, mais pas "l'envie." Je préfère sauver ma vie, que crée des chôses qui vous serviras moins de 3 ans.

C'est sur ces lignes que je finie, les larmes au yeux,

Au revoir,


Merci et bonne chance à vous.
Adieu , bonne continuation <=
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
rexlafureur à dit:
Salut à tous,

Je viens sur ces mots, pour vous annoncer la fin de mon aventure sur le forum d'mTxServ.
J'ai connus des gens formidables, comme des gens qui ne faudrait pas connaître.
Les gens formidables méritent d'êtres cité :
@Diablos26 , tu est une personne qui aide, qui a du coeur et qui mérite mieux que le forum d'mTx. (Je dis ça car, maintenant, notre expériences est plus importante que de la configuration..)
@Z3k4, un jour je t'avait parlé sur un TeamSpeak et tu étais très sympathique.Toi aussi tu mérites plus qu'mTx.
@Reese Roite , Je ne t'ai jamais parlé, mais en tout cas tu est performant et je te souhaite la continuité sur le forum (comme à vous tous!).

Bien-sûr, j'en est oublié pleins.



La raison de la fin est tous simplement car, la vie irl me rattrape et il faut que je la reprenne en mains.
Depuis 1 ans, niveaux irl je ne vais pas bien, mais depuis que je suis dans la communauté, ça va mieux.
(J'en suis allé jusqu'au mutilation et tentative de suicide.)
Certe, j'ai le temps, mais pas "l'envie." Je préfère sauver ma vie, que crée des chôses qui vous serviras moins de 3 ans.

C'est sur ces lignes que je finie, les larmes au yeux,

Au revoir,


Merci et bonne chance à vous.
Quand je t'ai parlé, tu me faisais pensé à un kupin que je connais (ça me fait un peu rire xD), j'ai jamais eu de problème avec toi et t'étais sympathique :p
Je te souhaite bonne continuation & bonne chance ^^
 
  • J'aime
Réactions: rexlafureur
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Messages
863
Score réaction
150
Points
220
Domage que tu part mais je coprend tkt bonne continuation dans ta vie je t'es parler moi aussi sous un autre nom t'es sympa ;)
 
  • J'aime
Réactions: rexlafureur
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je confirme, c'est fini pour le moment mais il y avait moyen de faire une sortie plus honorable que ce que j'ai pu voir... Autant je regrette de voir des gens comme @Diablos26 quitter le forum, autant là je dirais "bon vent"...
 
  • J'aime
Réactions: xeton et Greg2895
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Snk à dit:
Je confirme, c'est fini pour le moment mais il y avait moyen de faire une sortie plus honorable que ce que j'ai pu voir... Autant je regrette de voir des gens comme @Diablos26 quitter le forum, autant là je dirais "bon vent"...
Hanw, tu le respectes pas, Diablos à dis de plus le notifier, bah alors Snk, on est de moins en moins sérieux xDD
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Snk à dit:
Je confirme, c'est fini pour le moment mais il y avait moyen de faire une sortie plus honorable que ce que j'ai pu voir... Autant je regrette de voir des gens comme @Diablos26 quitter le forum, autant là je dirais "bon vent"...
C'est clair venir insulter en pm et critiquer sans cesse , faut pas qu'il s'étonne que beaucoup de personnes soient content qu'il part.
 
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Youpi un kikou de moins.tkt je blague
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
  • J'aime
Réactions: Agualym
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
xeton à dit:
C'est quand tu pars toi ?
Moi j ai encore le temps.Je sert a quelques personnes;););)
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Ouai enfin "servir" c'est un bien grand mot pour toi , tu vends surtout tes services à des prix exorbitants pour un travail qui require aucune compétence à part savoir copier/coller

Encore si tu savais tout au moins écrire je veux bien mais toi c'est tout l'inverse.

On peut dire qu'au moins tu pourras donner l'envie à certains jeunes d'ouvrir un Bescherelle pour pas finir comme toi.

En toute amitié ;)
 
  • J'aime
Réactions: Agualym
kiwix12

kiwix12

Geek suprême
Messages
202
Score réaction
9
Points
100
rexlafureur à dit:
Salut à tous,

Je viens sur ces mots, pour vous annoncer la fin de mon aventure sur le forum d'mTxServ.
J'ai connus des gens formidables, comme des gens qui ne faudrait pas connaître.
Les gens formidables méritent d'êtres cité :
@Diablos26 , tu est une personne qui aide, qui a du coeur et qui mérite mieux que le forum d'mTx. (Je dis ça car, maintenant, notre expériences est plus importante que de la configuration..)
@Z3k4, un jour je t'avait parlé sur un TeamSpeak et tu étais très sympathique.Toi aussi tu mérites plus qu'mTx.
@Reese Roite , Je ne t'ai jamais parlé, mais en tout cas tu est performant et je te souhaite la continuité sur le forum (comme à vous tous!).

Bien-sûr, j'en est oublié pleins.



La raison de la fin est tous simplement car, la vie irl me rattrape et il faut que je la reprenne en mains.
Depuis 1 ans, niveaux irl je ne vais pas bien, mais depuis que je suis dans la communauté, ça va mieux.
(J'en suis allé jusqu'au mutilation et tentative de suicide.)
Certe, j'ai le temps, mais pas "l'envie." Je préfère sauver ma vie, que crée des chôses qui vous serviras moins de 3 ans.

C'est sur ces lignes que je finie, les larmes au yeux,

Au revoir,


Merci et bonne chance à vous.
bonne continuation en esperant que tu ira mieux (irl) et que tu t'amuse ;)
tu est une personne formidable
 
Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Messages
951
Score réaction
326
Points
315
Snk à dit:
Je confirme, c'est fini pour le moment mais il y avait moyen de faire une sortie plus honorable que ce que j'ai pu voir... Autant je regrette de voir des gens comme @Diablos26 quitter le forum, autant là je dirais "bon vent"...
Me prend pas par les sentiments, là tu me donnes envie de rester. Merci bien l'ami. D'un côté faut dire que c'est dur pour moi : tenter de me séparer d'une communauté vraiment (pour la majorité) sympa, c'est assez compliqué. Je ne pense pas revenir sur mTx, enfin je dis ça autant demain je suis en train de répondre à des personnes. Faut croire que ça me fait de la peine de savoir des réponses à certaines questions qui sont posées, alors que je pourrais consacrer ne serait-ce 30 secondes pour répondre à la personne (le problème réside dans le fait que quand on aide plusieurs dizaines de personnes, c'est plus vraiment 30 secondes ;)).

EDIT : Si par contre on commence à installer des catégories par niveau comme j'en avais parlé il y'a quelques semaines, alors là peut-être que oui je pourrais faire quelques sauts de temps à autres :).
 
Dernière édition:
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
Merci de me laisser seul les gars ;) Je vais me retrouver devant une centaine de posts avec toujours les mêmes sujets et personne avec qui en rigoler
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Adieu :D
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord