N
Nazobu
Geek
- Score réaction
- 19
Mon chérie pourquoi partage-tu les photo que je réalise pour toi ?
Ah c'est toi? T'es sa meuf? èèèèèè té bhonne! Pace thon zérrossisseNazobu à dit:Mon chérie pourquoi partage-tu les photo que je réalise pour toi ?
Non , faut pas trop faire gaffe il est un peu spécial lui ,MattKiller68 à dit:Ah c'est toi? T'es sa meuf? èèèèèè té bhonne! Pace thon zérrossisse
NopeAzimut à dit:Khey, passe privé me dire qui c'est.. j'ai des sous ^^
Pas gentilYoh Sambre ♪ à dit:
Bordel heureusement que la vidéo a était annulé,Azimut à dit:Pas gentil
Dédi boobs ?Yoh Sambre ♪ à dit:Up ,
Le forum est encore un peu tendu donc un petit coup d'oeil a nouveau sur cette superbe photo devrais apaiser les membres..
Paix , amour et dédi les gens
A tu seulement ouvert le spoiler ?Anastasia à dit:Dédi boobs ?
Jamais c:Yoh Sambre ♪ à dit:A tu seulement ouvert le spoiler ?
Cochonne ta peur d'aiméAnastasia à dit:Jamais c:
Ui c:Yoh Sambre ♪ à dit:Cochonne ta peur d'aimé
J'ai les cheveux violet dommage c'est pas moi c:Azimut à dit:@Anastasia on ta reconnu
ComplotAnastasia à dit:J'ai les cheveux violet dommage c'est pas moi c:
c'est pas toi sur mtxAnastasia à dit:J'ai les cheveux violet dommage c'est pas moi c:
Si ^^ j'ai juste refais je couleur depuis que la photo a été priseFresh mentos à dit:c'est pas toi sur mtx
Au olAnastasia à dit:Si ^^ j'ai juste refais je couleur depuis que la photo a été prise
Adopte le rouge et je te prend comme ma filleAnastasia à dit:Si ^^ j'ai juste refais je couleur depuis que la photo a été prise
C'est rouge au soleil et violet/bordeau dans l'ombreYoh Sambre ♪ à dit:Adopte le rouge et je te prend comme ma fille
Omg omg omgAnastasia à dit:C'est rouge au soleil et violet/bordeau dans l'ombre
@Gauthier Plus - Depuis la Dédi je dit bonjour au gens dans la rue
@Taink - ...Yoh
@Anastasia - Yoh la ferme , fout moi la paix
Bref voici la silhouette du message a venir@KraulT - g palu
Si seulement, Sambre, si seulement.@KraulT - g palu
Yoh Sambre ♪ à dit:/!\ UP /!\
Peuple de MtxForum,
L'opération anti drama va se poursuivre avec la suite officiel de ce topic !.
Comme un film attendez vous à qu'elle que chose de très différent par rapport a la dédi spécial,
Je suis très content de pouvoir annoncé publiquement que la suite va enfin sortir (l'histoire étrange de ce topic étant depuis un moment gelée) plus seulement en photo mais en une véritable vidéo facecam ! .
"mais yoh ..que va tu nous dire??"
Mhum..un petit texte très sympathique sans aucun trucs superflu ultra sexualisé , juste un message profond avec un fond qui force a regardé la vidéo avec sourire (ou en bavant hein..chacun son truc)
"Mais Yoh je comprend rien..a quoi ça sert? PK je regarderais??"
Pour la sueur Billy owi.. ,
Bon plus sérieusement l'opération anti drama apporte comme une sorte de mini background propre au forum très innocent voir mignon .
Le but étant la détente général (oui drôle de façon..) & la bonne humeur ,
Nos fidèles témoigne des bienfaits de ce topic :
Bref voici la silhouette du message a venir
Le pire de tous.Dumenicu2B à dit:Ah.... que serait le forum sans @Yoh Sambre ♪ ^^
OwiYoh Sambre ♪ à dit:@@Gauthier Plus - Depuis la Dédi je dit bonjour au gens dans la rue
ok.Yoh Sambre ♪ à dit:ultra sexualisé , juste un message profond
Qu'entend tu par la ?Joe Brasco à dit:J'ai faim,Yoh me permet tu de manger ton poste?
These are actual quotes !Yoh Sambre ♪ à dit:"@Taink - ...Yoh"
Huhu , par contre mollo les j'aimes la prochaine foisJoe Brasco à dit:Laisse tomber.Hummm des protéines sur ta phrase,j'en bave
Je pense que ça va être plutôt long à redémarrer.Infiiniity à dit:Mon cerveau a bluescreen
Yoh Sambre ♪ à dit:/me fait un doigt au voisin @Taink car il est blanc comme un goéland et il sue comme un porc
Yoh Sambre ♪ à dit:/me indique la porte a @Gauthier Plus
/me éteins son téléphone, retire la SIM de celui-ci puis va le noyer dans la rivière.Yoh Sambre ♪ à dit:
/me demande a @KraulT par tel de le prendre devant sa maison a 19H
Pour une fois qu'tu me cites pas c:Yoh Sambre ♪ à dit:------------------> /!\ UP ! /!\ <------------------
La suite de ce topic va faire son apparition très bientôt donc pour ceux qui on apprécié ce topic "fun" et "amusant" je vous invite a être attentif dans les jours a venir #SUCEPAYNNSSSE ,
Le prochain topic n'a rien a voir avec celui-ci ne vous attendez donc pas a revoir de photos ou choses un peu plus tendancieuse cette fois-ci c'est du sérieux fin je croit.. !
/me indique la porte a @Gauthier Plus
/me demande a @KraulT par tel de le prendre devant sa maison a 19H
/me envoie un snap a @Zaros_Live
/me fait un doigt au voisin @Taink car il est blanc comme un goéland et il sue comme un porc
Bref on se retrouve très vite sous un autre 'angle' pour un topic encore plus ambiancé "yéyé fait pété les watt Sambre!" provoquant j’espère une bonne humeur général..
des bisous .
Bah là prochaine fois il le fera du coupAnastasia à dit:Pour une fois qu'tu me cites pas c:
Gros +1 pour cette preview de wallpaper montagnard, j'ai hâte de le voir enfin *-*Yoh Sambre ♪ à dit: