Mtx Serv

  • Initiateur de la discussion JeanBabouche
  • Date de début

Prêt à faire sa ?


  • Total des votants
    10
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Bonjour ,

Tous le monde , aujourd'hui toutes ces histoires sur le forum me font bien rire mais imaginés , vous arrivez sur un forum d'entraide et les 50 % du forum sont des règlements de comptes . Ne rêvez vous pas d'un forum avec de la bonne humeur , des paroles sans chercher les autres .

Pouvez faire un petit effort pour l'avenir du forum et pour @Snk car il doit gérer les machines et en plus les histoires de gamins . Je ne mes pas tous le monde dans le même sac mais entraidez vous et arrêtez vos histoires .

Etes vous prêt à faire sa ?

Cordialement Jean Babouche .
 
  • J'aime
Réactions: ExriZE
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Faites l'amour, pas la guerre !
 
  • J'aime
Réactions: ExriZE et xeton
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
De toute manière c'est toujours les mêmes qui cherchent les embrouilles toute la journée.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
xeton à dit:
De toute manière c'est toujours les mêmes qui cherchent les embrouilles toute la journée.
Mouais mais ne soyez pas défaitiste on peut changer toute cette mauvaise humeur non ?
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
Il faudrait d'abord que SNk soit plus sévère ...
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je distribue des avertissements et ban à la pelle vous savez, si je durcis un peu la discipline je ban à peu près tout le monde et il n'y aura plus personne sur le forum (au moins ce serait plus calme mais bon...).
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
xeton à dit:
Il faudrait d'abord que SNk soit plus sévère ...
Sur sa je suis d'accord . Après il est trop gentils c'est pas un vilain défaut mais c'est vrai qu'il est trop gentils . Y'en a qui serai déja ban 20 fois sur les autres forums . Après c'est parce qu’il aime sa communauté .
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
JeanBabouche à dit:
Après c'est parce qu’il aime sa communauté.
Ça dépend des jours, quand le compteur en haut à droite me signale 300 nouveaux messages et celui d'en haut à gauche une dizaine de signalements, je l'aime plus beaucoup :D
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
Snk à dit:
Ça dépend des jours, quand le compteur en haut à droite me signale 300 nouveaux messages et celui d'en haut à gauche une dizaine de signalements, je l'aime plus beaucoup :D
Oui c'est clair . ;)
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Messages
772
Score réaction
71
Points
220
UP , Pour que tous le monde voit !
 
M

Membre supprimé 66761

Anonyme
Ok ^^
 
A

anais17

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
35
JeanBabouche à dit:
Bonjour ,

Tous le monde , aujourd'hui toutes ces histoires sur le forum me font bien rire mais imaginés , vous arrivez sur un forum d'entraide et les 50 % du forum sont des règlements de comptes . Ne rêvez vous pas d'un forum avec de la bonne humeur prévoyances décès, des paroles sans chercher les autres .

Pouvez faire un petit effort pour l'avenir du forum et pour @Snk car il doit gérer les machines et en plus les histoires de gamins . Je ne mes pas tous le monde dans le même sac mais entraidez vous et arrêtez vos histoires .

Etes vous prêt à faire sa ?

Cordialement Jean Babouche .
Je trouve cela plutôt pathétique, mais que faire ? C'est la loi de l'échange, il y a des gens mécontents qui veulent s'exprimer et ben qu'ils s'expriment.
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
ça va 1 mois de up , si tu cherches des messages va sur les topics de flood
 
ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
11
Points
100
JeanBabouche à dit:
Bonjour ,

Tous le monde , aujourd'hui toutes ces histoires sur le forum me font bien rire mais imaginés , vous arrivez sur un forum d'entraide et les 50 % du forum sont des règlements de comptes . Ne rêvez vous pas d'un forum avec de la bonne humeur , des paroles sans chercher les autres .

Pouvez faire un petit effort pour l'avenir du forum et pour @Snk car il doit gérer les machines et en plus les histoires de gamins . Je ne mes pas tous le monde dans le même sac mais entraidez vous et arrêtez vos histoires .

Etes vous prêt à faire sa ?

Cordialement Jean Babouche .
Dit il le premier qui cherche la merde.
 
  • J'aime
Réactions: MichelMoniar et xeton
  • Banni
M

MichelMoniar

Geek
Messages
192
Score réaction
-1
Points
80
Je t aimes shotenzeclosya
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord