mTx supporte le leak ?!

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 130717
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 130717

Anonyme
Bonjour / Bonsoir

Je fais aujourd'hui un petit post car j'ai découvert une chose INCROYABLE. Je me suis rendu sur l'outil proposé par mTx pour "check" les url (histoire de voir si elles sont malveillantes) BIZZAREMENT, en mettant la petite url d'un site pas très halal, je fu SURPRIS de ma découverte. Il était whitelist. Ce site en question n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les serveurs garry's mod. En effet ce site permets aux pauvres qui n'ont aucunes thunes de faire un beau serveur. Malheureusement, la plus part des addons proposés contienent les fameuses backdoor. Je souhaite donc savoir POURQUOI est-ce que ce site est whiteliste ? Image si dessous montrant cette infamie.

téléchargement.png
Cordialement,Yukeau.


@Seb @Snk @Yoh Sambre ♪
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Bonjour,

Cet outil permet d'interroger notre BDD de lien qui ont un lien avec les backdoors, le but n'est pas de juger la réputation ou autre d'un site. À noter qu'on se base sur le code LUA en analysant les appels vers des contenus extérieurs et ce que ça fait dans le code, si c'est dangereux -> blacklist.

Le site de leak que vous prenez en exemple contient très probablement des posts permettant de télécharger des addons avec des backdoors, nous notre but c'est de se concentrer justement sur le contenu des addons pour ne juger que ce qui est vraiment dangereux :)

Pour info on a qualifié environ 6000 URLs, c'est autrement plus complet que de dire que tel ou tel NDD est bien ou pas bien.
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che, Taink et Seb
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
Yukeau à dit:
@Seb @Snk @Yoh Sambre ♪
@Yoh Sambre ♪ étant bien entendu aussi responsable de ce service en tant que juge du forum Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Deadman69330, Lap3che, Yoh Sambre ♪ et 1 autre personne
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Messages
1 992
Score réaction
1 204
Points
495
Taink à dit:
@Yoh Sambre ♪ étant bien entendu aussi responsable de ce service en tant que juge du forum Kappa
Bien entendu il est bientôt bannis
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 856
Score réaction
9 523
Points
1 845
  • J'aime
Réactions: Lap3che
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Messages
971
Score réaction
204
Points
260
Le gars est quand même sous doué pour ouvrir un topic drama envers mtx alors que c'est le forum d'mtx.
run censure run
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che et Akulla
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Quelle censure ? Pas notre genre ;-)

En tout cas ce topic montre que mettre cet outil à dispo ne peut pas forcément aller sans expliquer à quoi il sert, tel quel c'est un peu flou.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
gnamechanger.png


Je le savais mTx ne soutiens même pas les petits créateurs qui ont du mal à se payer à manger, tellement que les gros du marchés prennent toutes les parts
 
  • J'aime
Réactions: Deadman69330, Taink et Yoh Sambre ♪
  • Administration
Seb

Seb

El Dictator
Membre du Staff
Messages
1 884
Score réaction
436
Points
370
:(
fail.png
 
  • J'aime
Réactions: Taink, ZarosOVH et Membre supprimé 98332
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Messages
2 289
Score réaction
309
Points
290
Seb à dit:
:(
Regarde la pièce jointe 10589
La légende dit que seuls les meilleurs ne sont pas dedans ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord