Mtxserv ????? L'arnaque dû ciels.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Snk à dit:
C'est triste !

Non ça va, je le vis bien, je me suis jamais senti aussi jeune ;-)
Vas-y pleure sur mon épaule...
/snk met sa tête sur son épaule

Allez, c'est fini. Courage....

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
UnnLuckyY à dit:
A combien de post on devient geek supreme ?
Cela se joue sur le temps de connexion surtout et quand t'arrives à environ 1000 messages tu l'as.
Après, Snk peut le donner je crois mais je suis pas totalement sûr.

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
SkydrazZ à dit:
Toi faut vraiment que tu te calme la nouille ca fait deja sur deux posts que tu pars en live..
Part en nouille ? ou c'est juste que ta la haine que j'ai raison et que ton pote à tort ? C'est plutôt toi qui va te calmer et t'es personne pour me dire quoi que ce soit.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Spekhaze à dit:
Part en nouille ? ou c'est juste que ta la haine que j'ai raison et que ton pote à tort ? C'est plutôt toi qui va te calmer et t'es personne pour me dire quoi que ce soit.
Non mais faut vraiment que tu te calmes... On n'est pas là pour se friter... Il a la haine de rien et c'est pas mon pote... Faut vraiment être plus mature que ça...

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Spekhaze à dit:
Enfaite de base il te parlais pas avec toi et bizarrement tu t es senti brutalisé dans ses propos alors qu il y en avait pas lieu et tu a fait ca sur deux post avec @Feytone et @Taink alors que eux ne ton rien demandé non plus. Sur ceux bonne continuation.

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
SkydrazZ à dit:
Enfaite de base il te parlais pas avec toi et bizarrement tu t es senti brutalisé dans ses propos alors qu il y en avait pas lieu et tu a fait ca sur deux post avec @Feytone et @Taink alors que eux ne ton rien demandé non plus. Sur ceux bonne continuation.
C'est bien ce que je disait si tu retiens leur nom c'est que t'es pote avec eux , sinon il marche bien ton buisness "Configuraserv" ?

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Spekhaze à dit:
C'est bien ce que je disait si tu retiens leur nom c'est que t'es pote avec eux , sinon il marche bien ton buisness "Configuraserv" ?

Ton humour est special mon jeune enfant! ConfiguraServ est en pause car ca me saoul de faire des commandes pour l instant.

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
SkydrazZ à dit:
Ton humour est special mon jeune enfant! ConfiguraServ est en pause car ca me saoul de faire des commandes pour l instant.
LOL

M

Membre supprimé 85513

Anonyme
Spekhaze à dit:

issou

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Kotuger_753

Kotuger_753

Geek
Score réaction
3
[lenny] à dit:
Deja moi je v prend un server ovh et je vé metre 1000slots !
Relis un peu ta phrase , je penses il y a des belles fautes !

theoducoco

theoducoco

Geek suprême
Score réaction
41
Kotuger_753 à dit:
Relis un peu ta phrase , je penses il y a des belles fautes !
Il le fait exprès.

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
On se calme les enfants,on est pas la pour savoir qui est le plus gros codeur lua dlamor ki tu

• Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Akulla à dit:
On se calme les enfants,on est pas la pour savoir qui est le plus gros codeur lua dlamor ki tu
Si c'est moi

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
  • Banni
A

Aizell

Geek
Score réaction
23
Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
SkydrazZ à dit:
Et toi ton utilité sur ce forum ? L'utilité de ton site internet ? L'utilité de ton existance dans ce monde ? Remet toi en question jeune enfant.

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Spekhaze à dit:
Et toi ton utilité sur ce forum ? L'utilité de ton site internet ? L'utilité de ton existance dans ce monde ? Remet toi en question jeune enfant.
Waaa gros débat philosophique incoming :eek:

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Bon je me désabonne de la file de cette discussion , car l'age mentale ne dépasse pas 9.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Spekhaze à dit:
Bon je me désabonne de la file de cette discussion , car l'age mentale ne dépasse pas 9.
Personne n'a été offensant envers toi non ? Alors pourquoi tu l'es ? Tu as vu comment tu parles ? Comment tu peux parler de remise en question avec ce genre de discours... Non mais franchement.

Spekhaze

Spekhaze

Geek
Score réaction
22
Lol sa sent le forum crack par ici , j'ai cliquer sur Ne plus suivre la discussion mais je reçois encore la notification des 2 singes.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Spekhaze à dit:
Lol sa sent le forum crack par ici , j'ai cliquer sur Ne plus suivre la discussion mais je reçois encore la notification des 2 singes.
Non mais n'importe quoi toi... C'est simplement que quand sur XenForo, en tout cas dans cette config, quand tu reparles dans la conversion, ça réactive les notifications.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Spekhaze à dit:
Moi j aide les gens a config leurs serveurs. Mon site n est pas le sujet de cette conversation. Et mon utilité dans se monde est égal à la tienne ( a part si t es président BatChest). Plus serieusement, je respecte le travail que tu fais sur le forum et sur ton gamemode mais la j avou que tu me decois un peu surtout que, a la base, se n etait pas toi la base du sujet.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mais on dit pas l'arnaque du siècle et pas du " ciel " ??

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
  • Initiateur de la discussion
[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
MÉ MÉ ........

• Initiateur de la discussion
[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
Qui veut me financé mon pére a changé et caché sa carte ! Jé besoin de environ 1200€ negociable

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
[lenny] à dit:
Qui veut me financé mon pére a changé et caché sa carte ! Jé besoin de environ 1200€ negociable
Viens je te les donnes si tu oses faire l'amour à @Kitsu avec un balais dans les fesses ! 4Head

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Anastasia à dit:
Viens je te les donnes si tu oses faire l'amour à @Kitsu avec un balais dans les fesses ! 4Head

Anastasia

Anastasia

Psychopathe
Score réaction
462
ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Snk à dit:
C'est triste !

Non ça va, je le vis bien, je me suis jamais senti aussi jeune ;-)
C'est vrai qu'avoir la trentaine et vivre (enfin je crois) d'un service d'hébergement, il y a pire comme boulot

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
ImWolfPlays à dit:
C'est vrai qu'avoir la trentaine et vivre (enfin je crois) d'un service d'hébergement, il y a pire comme boulot
Pas 1 mais 2 :p

C'est sûr qu'il y a pire, et puis je viens modérer le forum et je me dis que c'est un peu comme nettoyer des toilettes...

• J'aime
Réactions: Taink
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:

C'est sûr qu'il y a pire, et puis je viens modérer le forum et je me dis que c'est un peu comme nettoyer des toilettes...
tellement il y a de merde ? ( Ouais c'était facile et j'étais obligé de la faire x) )
Mais tes deux services te permettent de vivre convenablement ? Sans nous dire ce que tu y gagnes bien entendu mais pas dans le luxe forcément mais assez bien ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Kitsu à dit:
Mais tes deux services te permettent de vivre convenablement ? Sans nous dire ce que tu y gagnes bien entendu mais pas dans le luxe forcément mais assez bien ?
Difficile de se plaindre mais ça n'a pas toujours été le cas, j'ai longtemps du me contenter du SMIC ou d'à peine + en ayant des semaines très remplies...

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Snk à dit:
Difficile de se plaindre mais ça n'a pas toujours été le cas, j'ai longtemps du me contenter du SMIC ou d'à peine + en ayant des semaines très remplies...
Je me doute , mais si tu arrives à en vivre maintenant c'est plutôt bien

ImWolfPlays

ImWolfPlays

jeune trill
Score réaction
154
Snk à dit:

C'est pour cela que avant de venir sur le forum tu t'arme de ta brosse à dents TriHard

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Du calme les gens SNK ne va pas devenir un JeanRSA hein 4Head

(Puis dans le fond on le sait tous que SNK paye son collaborateur depuis des années au frais de l'Europe..complotiste ?! Je ne croit pas lisez le Raton-laveur attaché !)

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:

(Puis dans le fond on le sait tous que SNK paye son collaborateur depuis des années au frais de l'Europe..complotiste ?! Je ne croit pas lisez le Raton-laveur attaché !)
Mais enfin tu sait bien que ce journal n'est plus publié que dans un petit village de la Creuse... Son nom a d'ailleurs été perdu.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yoh Sambre ♪ à dit:

Non par contre je finance bien le RSA #patronpourri

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
:eek:

DeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminati

• J'aime