MUI - Awareness | Système de Connaissance

MUI - Awareness | Système de Connaissance 1.1

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 5.00 EUR
Vue principale Mises à jour (1) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
MUI

MUI

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
9
Points
20
MUI a posté une nouvelle ressource :

MUI - Awareness | Système de Connaissance - Permet de voir le nom de toutes les personnes que l'on ajoute dans son cercle d'ami.

Bonsoir,
Je vous présente aujourd'hui un système qui m'a beaucoup été demandé. Un système de connaissances. Vous pouvez demander des gens en ami en appuyant sur "P" ensuite il leur suffit d'accepter la demande et maintenant, vous pouvez voir son nom à côté de son pseudo.

Un support par discord est disponible. Si vous avez la moindre idée de futur addon pour compléter cette lancée, je suis preneur.
Rejoins le serveur Discord MUI Developpement...
En savoir plus sur cette ressource...
 
diasorgue

diasorgue

Geek suprême
Messages
63
Score réaction
3
Points
105
Hello ! C'est génial comme idée. J'ai plusieurs suggestion pour toi si tu veux.

Déjà je ne sais pas si c'est implanté mais pourquoi pas dans le config, pouvoir changer la touche pour interagir avec la personne ? Egalement je trouverais ça cool de faire ça de manière plus minime comme simplement voir inconnu quand quelqu'un que l'on ne connais pas parle à côté de nous en bas à droite.
 
  • Initiateur de la discussion
MUI

MUI

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
9
Points
20
diasorgue à dit:
Hello ! C'est génial comme idée. J'ai plusieurs suggestion pour toi si tu veux.

Déjà je ne sais pas si c'est implanté mais pourquoi pas dans le config, pouvoir changer la touche pour interagir avec la personne ? Egalement je trouverais ça cool de faire ça de manière plus minime comme simplement voir inconnu quand quelqu'un que l'on ne connais pas parle à côté de nous en bas à droite.
Bonsoir,
Merci pour ton avis, je ferais une mise à jour dès que j'aurais un peu de temps.
 
evan5005

evan5005

Geek suprême
Messages
89
Score réaction
23
Points
115
Salut tu pense qu'il serai possible de faire un effet transparent a la place du gros bloc noir ? si c'est possible je l'achète direct
 
  • Initiateur de la discussion
MUI

MUI

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
9
Points
20
evan5005 à dit:
Salut tu pense qu'il serai possible de faire un effet transparent a la place du gros bloc noir ? si c'est possible je l'achète direct
Bonsoir,
Il est déjà possible de modifier la couleur des UI dans un des fichiers de configuration.
PS : Désolé pour le temps de réponse
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
MUI

MUI

Nouveau né
Messages
16
Score réaction
9
Points
20
MUI a mis à jour MUI - Awareness | Système de Connaissance avec une nouvelle version :

Mise à jour - V1.1

CARACTÉRISTIQUES :
- Cacher les administrateurs en invisible

FICHIERS CONCERNÉS :
- lua/mui_awareness/client/main.lua : 17 (modifié)
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord