Multiples Tutoriels efficace et simple #AllezClick

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
WokuT à dit:
Comment faire alors ? J'aimerai ne plus voir qui nous entends pour enlever le métagming :)
Facile à faire, je rédige un tutoriel cette semaine :

Cette semaine, y'aura :

Secondes partie de prometheus
Comment retirer des informations pour plus de roleplay...

P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:

Cette semaine, y'aura :

Et pour que ce soit que les modos etc... qui voient les infos tu feras aussi ? stp ?

WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
Joe Leroi à dit:

Cette semaine, y'aura :

Très bien, j'ai hâte du tuto pour cacher l'information que je t'ai dis (ne plus voir qui nous entends) Au moins j'enlève ça et j'enlèverai aussi la barre en bas à droite

WokuT

WokuT

Geek suprême
Score réaction
20
Joe Leroi à dit:

Cette semaine, y'aura :

On veut le tuto BabyRage

P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
Joe Leroi à dit:
Je t'ai dit patience, je le ferais cette semaine, actuellement, j'ai une grosse commande à finir.
ça fait une semaine maintenant ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:
ça fait une semaine maintenant ^^
Sauf que désolé, mais ce weekends j'ai une une grosse commande pour une communauté en développement.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
UP : Ajout d'un tutoriel :

IV - Accès au informations sur la tête seulement au grades souhaitez :
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite m'excuser de l'inactivité des tutoriels mais j'ai eu un manque de temps inimaginable.

Je reviens avec un petit tutoriel sympathique, comment afficher les informations au dessus des têtes de vos joueurs seulement au grades souhaitez.

Tout d'abord, je vais vous afficher un screen présentant de quoi nous allons parler tout au long de ce tutoriel :

Donc, tout d'abord, afin d'afficher ces informations seulement aux groupes souhaitez, je vous invite à vous rendre à cet endroit:
garrysmod\gamemodes\darkrp\gamemode\modules\hud\cl_hud.lua
Une fois rendu dans ce fichier, vous devrez vous rendre à la ligne 339. Normalement dans cette ligne vous aurez :
Code:
if GAMEMODE.Config.globalshow then
ci cela n'est pas le cas, je vous invite donc à faire un CTRL + F et à marquer ce qui est afficher juste au dessus.

Juste au dessus de cette ligne vous devrez inséré cette ligne :
Code:
 if LocalPlayer():IsUserGroup("superadmin","admin","modo") then
vous devrez remplacer les groupe par les groupes souhaitez. Les groupes que vous marquerez pourront avoir accès aux informations.

Maintenant à la ligne 352 vous devez marquer "end"

Cela vous donnera cela :

Voila c'est désormais fini, mais je vous offre un petit bonus :

Si vous souhaitez n'afficher uniquement les métiers, ou les noms, ou encore la vie des joueurs, il vous suffit de vous rendre dans le settings.lua de votre darkrpmodification, et de modifier ces lignes par ce que vous souhaitez :

Lorsque c'est en true, vous le verrez, quand c'est en false vous le verrez pas !
Code:
-- showname - Whether or not to display a player's name above their head in-game.
GM.Config.showname = true
Code:
-- showhealth - Whether or not to display a player's health above their head in-game.
GM.Config.showhealth = true
Code:
-- showjob - Whether or not to display a player's job above their head in-game.
GM.Config.showjob = true
Afin de les trouver dans votre settings.lua, il suffit de faire un CTRL + F rien de plus simple.

Le tutoriel est désormais fini.

Cordialement, Joe Leroi.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi à dit:
UP : Ajout d'un tutoriel :

IV - Accès au informations sur la tête seulement au grades souhaitez :
Bonjour,

Tout d'abord je souhaite m'excuser de l'inactivité des tutoriels mais j'ai eu un manque de temps inimaginable.

Je reviens avec un petit tutoriel sympathique, comment afficher les informations au dessus des têtes de vos joueurs seulement au grades souhaitez.

Tout d'abord, je vais vous afficher un screen présentant de quoi nous allons parler tout au long de ce tutoriel :

Donc, tout d'abord, afin d'afficher ces informations seulement aux groupes souhaitez, je vous invite à vous rendre à cet endroit:

Une fois rendu dans ce fichier, vous devrez vous rendre à la ligne 339. Normalement dans cette ligne vous aurez :
Code:
if GAMEMODE.Config.globalshow then
ci cela n'est pas le cas, je vous invite donc à faire un CTRL + F et à marquer ce qui est afficher juste au dessus.

Juste au dessus de cette ligne vous devrez inséré cette ligne :
Code:
 if LocalPlayer():IsUserGroup("superadmin","admin","modo") then
vous devrez remplacer les groupe par les groupes souhaitez. Les groupes que vous marquerez pourront avoir accès aux informations.

Maintenant à la ligne 352 vous devez marquer "end"

Cela vous donnera cela :

Voila c'est désormais fini, mais je vous offre un petit bonus :

Si vous souhaitez n'afficher uniquement les métiers, ou les noms, ou encore la vie des joueurs, il vous suffit de vous rendre dans le settings.lua de votre darkrpmodification, et de modifier ces lignes par ce que vous souhaitez :

Lorsque c'est en true, vous le verrez, quand c'est en false vous le verrez pas !
Code:
-- showname - Whether or not to display a player's name above their head in-game.
GM.Config.showname = true
Code:
-- showhealth - Whether or not to display a player's health above their head in-game.
GM.Config.showhealth = true
Code:
-- showjob - Whether or not to display a player's job above their head in-game.
GM.Config.showjob = true
Afin de les trouver dans votre settings.lua, il suffit de faire un CTRL + F rien de plus simple.

Le tutoriel est désormais fini.

Cordialement, Joe Leroi.
Ah oui, j'ai oublier le petit coup : N'hésitez pas à likez si cela vous à plus, et moi je vous dis ciao ciao pour un prochain tutoriel.
La phrase normale : N'hésitez pas à vous abonner si cette vidéo vous a plus, et moi je vous dis à une prochaine vidéo !

MrDroweed

MrDroweed

Geek
Score réaction
1
Merci, quelle éditeur du utilise ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
J'utilise Sublime Text, et Notepadd++ :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Techniquement quand je développais le lua, car oui j'ai arrêter de développer le glua après avoir fait pas mal de scripts pour des communauté, disons une vingtaines environ. Et bien avec sublime text c'était beaucoup plus facile, car la moitié des phrases était déjà écrite. Tu style if LocalPlayer..... Plein de chose comme cela tandis qu'au contraire chez notepadd++ j'avais pas ce privilège :D

Donc non c'est Sublime Text in the place & Notepad in the trash.
BibleThumpBabyRage

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Joe Leroi à dit:
Techniquement quand je développais le lua, car oui j'ai arrêter de développer le glua après avoir fait pas mal de scripts pour des communauté, disons une vingtaines environ. Et bien avec sublime text c'était beaucoup plus facile, car la moitié des phrases était déjà écrite. Tu style if LocalPlayer..... Plein de chose comme cela tandis qu'au contraire chez notepadd++ j'avais pas ce privilège :D

Donc non c'est Sublime Text in the place & Notepad in the trash.
+42

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
PK tan de hain ?! BabyRage

*appelle @Kitsu *

• J'aime
Réactions: Kitsu
TyKoz74

TyKoz74