MyBigServer - https://mybigserver.fr

• Initiateur de la discussion Ben. ®
  • Date de début
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Joe Leroi à dit:
Oue donc je voit pas trop à quoi sa rime de prendre une machine surpuissante juste pour un serveur de 15 joueurs en moyennes
M'enfin c'est pourtant claire:
Zaros_Live à dit:
Ouais mais tu comprends pas mtx c'est surcoté et puis avoir un control total de la machine c'est mieux Kappa
4Head

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Zaros_Live à dit:
M'enfin c'est pourtant claire:

4Head
Bah certe mais à mon avis il y’a sûrement des machines biens moins chère et qui répondrons à leurs besoins parfaitement. Je trouve complètement inutile d’investir du 170e par mois (il me semble) pour avoir des serveurs avec très peu de joueurs. Comme il a dit, ils sont 15 en moyenne par jours, il y a pas besoins d’une machine surpuissante. Surtout, que cela m’étonnerais grandement que leurs serveurs leurs fournis des revenues à la hauteur du prix de la machine, donc ils doivent à mon avis en mettre beaucoup de leurs poches... Donc je pense qu’il est possible de trouvé une machine à 80-100 euros qui répondra au besoin du serveur.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Snk à dit:
PS : Je me suis mis un avertissement pour avoir pourri le topic
Ce masochiste

Snk à dit:
Avoir le privilège de faire un petit rm -Rf / ça n'a pas de prix...
Sisi, ça a un prix ! 170€ par mois sans expertise de plusieurs années d'expériences! Franchement, c'est super rentable!

Btw, @benji2675 une machine à 170€ pour 1 serveur, ça me fait mal au cœur... Quand on sait que des développeurs super talentueux ont du mal à lancer des jeux indépendants en utilisant le financement participatif, et que vous, vous utilisez une machine pour faire tourner 1 voir 2 pauvres serveurs...

L'argent n'a pas la même valeur pour tout le monde, mais sachez que vous pourriez bien mieux l'investir :p

• Initiateur de la discussion
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Joe Leroi à dit:
Bah certe mais à mon avis il y’a sûrement des machines biens moins chère et qui répondrons à leurs besoins parfaitement. Je trouve complètement inutile d’investir du 170e par mois (il me semble) pour avoir des serveurs avec très peu de joueurs. Comme il a dit, ils sont 15 en moyenne par jours, il y a pas besoins d’une machine surpuissante. Surtout, que cela m’étonnerais grandement que leurs serveurs leurs fournis des revenues à la hauteur du prix de la machine, donc ils doivent à mon avis en mettre beaucoup de leurs poches... Donc je pense qu’il est possible de trouvé une machine à 80-100 euros qui répondra au besoin du serveur.
On va voir ça.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Surtout qu'en TTC à 170€/mois de tête ce n'est pas une machine type Game donc pas d'Anti-DDoS L7 et pas de CPU adapté. Ça sent la SP-128, soit quelque chose de pas vraiment adapté :(
Quitte à prendre des serveurs dédiés, essayez quand même de faire les bons choix...

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Snk à dit:
Surtout qu'en TTC à 170€/mois de tête ce n'est pas une machine type Game donc pas d'Anti-DDoS L7 et pas de CPU adapté. Ça sent la SP-128, soit quelque chose de pas vraiment adapté :(
Quitte à prendre des serveurs dédiés, essayez quand même de faire les bons choix...
On est toujours sur la 120 euros par mois. Et justement, on hésite à cause de ce détail là.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
benji2675 à dit:
On est toujours sur la 120 euros par mois. Et justement, on hésite à cause de ce détail là.
120€/mois soit 3 serveurs de 100 slots / mois

A moins que vous ne comptiez des Administrateurs système de qualité, qui en plus connaissent bien l'optimisation pour les serveurs SRCDS dans vos rangs, prendre un serveur dédié c'est du grand n'importe quoi, ça frôle le ridicule.
J'suis sûr que si on devait mesurer les benchmarks y'aurais même pas 1% de différence

EDIT :

Sinon j'adore votre menu F4

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
EpicGaby à dit:
120€/mois soit 3 serveurs de 100 slots / mois

A moins que vous ne comptiez des Administrateurs système de qualité, qui en plus connaissent bien l'optimisation pour les serveurs SRCDS dans vos rangs, prendre un serveur dédié c'est du grand n'importe quoi, ça frôle le ridicule.
J'suis sûr que si on devait mesurer les benchmarks y'aurais même pas 1% de différence

EDIT :

Sinon j'adore votre menu F4
o k.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
benji2675 à dit:
La protection Anti-DDoS et un processeur adapté ne sont pas des détails, c'est vraiment le + important ;-)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Snk à dit:
La protection Anti-DDoS et un processeur adapté ne sont pas des détails, c'est vraiment le + important ;-)
Oui enfin hein voilà. ResidentSleeper

MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Le petit leak Xenforo
1535122451895.png

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
MrProof à dit:
Le petit leak Xenforo Regarde la pièce jointe 9325
On fait avec ce qu'on a :)
Et on s'en fou un peu hein.
@Lap3che c'est quoi ton steam ID ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
benji2675 à dit:
On peut dommage de lâcher autant d'argent pour 1 serveur pour l'instant et avoir un XenForo leak. La bonne manière de faire aurait été d'attendre un peu pour passer sur un dédié car au final vous mettez l'équivalent d'1 licence XenForo tous les mois pour un serveur dédié sous-utilisé :/

Accessoirement c'est illégal d'utiliser XenForo sans licence mais je sais que la notion de légalité est assez relative chez les joueurs Gmod...

• J'aime
Réactions: Tito Flores, ZarosOVH, Membre supprimé 98332 et 1 autre personne
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
benji2675 à dit:
Je suis ban du discord BibleThump

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Snk à dit:
On peut dommage de lâcher autant d'argent pour 1 serveur pour l'instant et avoir un XenForo leak. La bonne manière de faire aurait été d'attendre un peu pour passer sur un dédié car au final vous mettez l'équivalent d'1 licence XenForo tous les mois pour un serveur dédié sous-utilisé :/

Accessoirement c'est illégal d'utiliser XenForo sans licence mais je sais que la notion de légalité est assez relative chez les joueurs Gmod...
Carrément. Mais bon on a fait autrement.
Lap3che à dit:
Je suis ban du discord BibleThump
Ah, t'es unban.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
De commentaires sur le serveur on est passer a des commentaires sur les machines et le prix pour finir sur des commentaires de xenforo leak et au milieu @Lap3che qui parle de ses bans xDDD

• J'aime
Réactions: thepsyca, Ben. ®, Joe Leroi et 1 autre personne
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Kitsu à dit:
De commentaires sur le serveur on est passer a des commentaires sur les machines et le prix pour finir sur des commentaires de xenforo leak et au milieu @Lap3che qui parle de ses bans xDDD
Faut dire que se venter d'utiliser des machines à 170€ / mois pour rien ça fait chavirer certains esprits.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
EpicGaby à dit:
Faut dire que se venter d'utiliser des machines à 170€ / mois pour rien ça fait chavirer certains esprits.
C'est être fier seulement, c'est là qu'on voit la maturité de certaines personnes...:rolleyes:

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511

LE SERVEUR CE REMPLI :D
On vous attends avec impatience !
Petite dédi à la caisse enregistreuse en bas.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
UP ! On ajoute des nouveautés chaques jours ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre discord et surtout notre serveur !
Bonne soirée. :)

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Pas mal ! le seul truc dommage c'est Xenforo Leak, Si vous ne voulez pas dépenser pour le moment pour un forum, il y a MyBB qui est pas mal et puis après quand vous pouvez, passer sur Xenforo en l’achetant. Ainsi plus personne ne pourra vous faire la remarque ^^
Je passerais sur le serveur un jour ou l'autre ^^

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Voknario à dit:
Pas mal ! le seul truc dommage c'est Xenforo Leak, Si vous ne voulez pas dépenser pour le moment pour un forum, il y a MyBB qui est pas mal et puis après quand vous pouvez, passer sur Xenforo en l’achetant. Ainsi plus personne ne pourra vous faire la remarque ^^
Je passerais sur le serveur un jour ou l'autre ^^
Merci ! :)

Tito Flores

Tito Flores

Geek
Score réaction
39
Le serveur a l’air pas mal, mais pourquoi mettre le métier de Crips et bloods sachant que c’est un serveur Français ? Il y a plein de gang en France ..
tu as les Hells Angels et les bandidos par exemple

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
benji2675 à dit:

Hey,
tu voudrais jouer RolePlay sur un serveur stable et fuilde avec du bon contenu ? Ce serveur est fait pour toi.
Regarde la pièce jointe 9239
Voici le menu F4 + l'HUD :

Le téléphone :

Les clés de voiture :

Les panneaux (que vous pouvez évidemment éditer) :

Un système de vêtement (vous pouvez personnaliser vos t-shirt, vous déshabiller, changer la couleur des yeux, changer de sexe) :

La caisse enregistreuse :

Vous avez tellement à découvrir...

Informations utiles :

Boutique (tester le VIP pendant 1 jour) : https://mybigserver.fr/boutique
Forum : https://mybigserver.fr/forum
Site Internet : https://mybigserver.fr
Discord : https://discord.gg/GVHGPRA

Nom du serveur : [QC/FR] MyBigServer.fr V1.0 | Recrutement ON | FREE-VIP 24h |
IP : 87.98.181.116

Nous vous attendons avec impatience !
Ben.
Voilà un serveur qui a de la nouveauté ;)

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Tito Flores à dit:
Le serveur a l’air pas mal, mais pourquoi mettre le métier de Crips et bloods sachant que c’est un serveur Français ? Il y a plein de gang en France ..
tu as les Hells Angels et les bandidos par exemple
J'suis pas très gang désolé... :D
Sueezen à dit:
Voilà un serveur qui a de la nouveauté ;)
Merci !

TheGmader

TheGmader

Geek suprême
Score réaction
62
Impossible de rejoindre le serveur...

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
TheGmader à dit:
Impossible de rejoindre le serveur...
Excuse moi, l'ip a changé.
C'est édit :p

• Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
TeamFrench CityLife"RP"BORT

• Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
Meilleur serveur

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • Banni
1

1cgoy

Nouveau né
Score réaction
1
Gneu gneu gneu ta leak xenforo

Arrêter de toujours accuser les gens de mal faire qu'alors à côté vous cracker des films, vous vous stationnez sur des places handicapé, vous pensez ni au SDF ni au enfants d'afrique, alors stop toujours cracher sur les autres, lorsque vous serrez parfait vous aurais ce droit

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
1cgoy à dit:
Gneu gneu gneu ta leak xenforo

Arrêter de toujours accuser les gens de mal faire qu'alors à côté vous cracker des films, vous vous stationnez sur des places handicapé, vous pensez ni au SDF ni au enfants d'afrique, alors stop toujours cracher sur les autres, lorsque vous serrez parfait vous aurais ce droit
Bah je suis parfait moi!

1cgoy à dit:
cracker des films
J'aime pas les films

1cgoy à dit:
vous vous stationnez sur des places handicap
J'ai pas de voiture

1cgoy à dit:
ni au SDF ni au enfants d'afrique
Je suis SDF et mon pote c'est un enfant Africains

DésoléBibleThump

• J'aime
Réactions: MrPikou et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: MrPikou et Swxn™
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Bonsoir,
beaucoup de maj depuis !
On vous attends <3

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Moi j'appelle ça un serveur GmodStore pas fameux donc et pas intéressant merci quand même

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
ryxlander à dit:
Il a l'air pas mal, dommage que l'hud et basic
L’hud a été changé, c’est un perso maintenant. Tu peux venir voir si tu veux :p
MisterSweez à dit:
Moi j'appelle ça un serveur GmodStore pas fameux donc et pas intéressant merci quand même
ok

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
  • J'aime
Réactions: ryxlander
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
UP !
C'est Halloween sur MyBigServer !
previe.png

Plein d'événements prévus :

La Purge
Des feux d'artifices
Des EasterEgs
Une attaque de Zombie !

Rejoignez nous vite sur MyBigServer !
IP : 46.105.95.123:27015
Site internet (Halloween Version) : https://mybigserver.fr

rp_pinescity_v2b0002.jpg
rp_pinescity_v2b0004.jpg

mybigserver.png

Dernière édition:
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
https://monolithservers.com/forums/

j'vous laisse regarder les autres sources/leak que bigserver a pris avec plaisir
ne penser pas que le serveur est développer par eux même ce son juste des personnes qui prennent le travail des autres. pour remplir leur poches

Hud modifier,gamemode traduit et complètement retraduit (logo et autres)
code couleur modifier pour faire genre (c nous Kappa)
1540361417966.png
(Hud de monolith original)
1540361442795.png
(le tien de modifier)

Je passe sur beaucoup de détails par exemple certaine photo de leur site son repris sur leur discord
1540361474495.png

source : https://monolithservers.com/store

Je peu encore aller plus loin dans ce que je vous montre, mais il faut que les joueurs le sache, aparament sa a l'air de te faire chier que les joueurs le sache

PJSaltce serveur est voler.PJSaltSeemsGoodSwiftRage

la dernière fois j'avais fait un poste et je penser que je t'accuser a tord, au final j'ai laisser le poste de coter en me disant que sa passerais et que tu aurais compris par toi même, mais au final je te vois t'enfoncer encore plus dans le mensonge.

Aucun addons dev par eux méme, full gmodstore & leak gamemode

Autant aller sur des serveurs qui eux le mérite : Gserv,eternium,mssclick,trust ou autres (pheonix)
qui eux font les choses par eux mêmes et ont le mérite du travail

Ce cassier me dit un truc aussi ouai j'ai fait mon tour sur le servKappa
1540363987515.png

si ont peut m'éclairer dessus je sais plus d'ou sa vien

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: enzoFR60
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Blackghost9 à dit:
Pour ceux intéressés d’ailleurs -> Mon Discord dans ma signature -> chanel #raison-auto 4Head

• J'aime
Réactions: Lap3che
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Blackghost9 à dit:
https://monolithservers.com/forums/

j'vous laisse regarder les autres sources/leak que bigserver a pris avec plaisir
ne penser pas que le serveur est développer par eux même ce son juste des personnes qui prennent le travail des autres. pour remplir leur poches

Hud modifier,gamemode traduit et complètement retraduit (logo et autres)
code couleur modifier pour faire genre (c nous Kappa)
Regarde la pièce jointe 10522 (Hud de monolith original)
Regarde la pièce jointe 10523 (le tien de modifier)

Je passe sur beaucoup de détails par exemple certaine photo de leur site son repris sur leur discord
Regarde la pièce jointe 10524
source : https://monolithservers.com/store

Je peu encore aller plus loin dans ce que je vous montre, mais il faut que les joueurs le sache, aparament sa a l'air de te faire chier que les joueurs le sache

PJSaltce serveur est voler.PJSaltSeemsGoodSwiftRage

la dernière fois j'avais fait un poste et je penser que je t'accuser a tord, au final j'ai laisser le poste de coter en me disant que sa passerais et que tu aurais compris par toi même, mais au final je te vois t'enfoncer encore plus dans le mensonge.

Aucun addons dev par eux méme, full gmodstore & leak gamemode

Autant aller sur des serveurs qui eux le mérite : Gserv,eternium,mssclick,trust ou autres (pheonix)
qui eux font les choses par eux mêmes et ont le mérite du travail

Regarde la pièce jointe 10525
si ont peut m'éclairer dessus je sais plus d'ou sa vien
Hey nolife, rageux 4.0
Sache que aucun code vient de Monolith mais vu que t’est sacrément c**, j’pense que t’as même pas remarqué qu’il y avait un menu F4 etc, un gamemode DarkRP quoi.
On se casse le cul à faire des événements pour Halloween etc, à faire des trucs assez propre mais y’a toi, des mecs comme toi, qui ont la rage que leur serveur ne fonctionne pas, qui rejette leur rage sur des serveurs qui n’ont’ absoluement rien à se reprocher.
Avec tes addons « exclus » à deux balles 4Head.
Pour ce qui est du AWarn, ça reste un reskin hein. Mais bon vu qu’il est release partout et qu’il est emplement mieux, bah pourquoi pas ?
Bref, rage pas que ton serveur ne fonctionne pas et laisse nous tranquille SeemsGood

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ben. ® à dit:
Hey nolife, rageux 4.0
Menteur,pharisien

Par contre,le seul qui paraît être un rageux c'est toi a attaquer sur un autre sujet,on parle de ton serveur,pas du sien. Encore plus en l'insultant,on a plus du tout envie de le croire d'un coup ...

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Akulla à dit:
Menteur,pharisien

Par contre,le seul qui paraît être un rageux c'est toi a attaquer sur un autre sujet,on parle de ton serveur,pas du sien. Encore plus en l'insultant,on a plus du tout envie de le croire d'un coup ...
Ouais j’suis énervé,
Ben. ® à dit:
On se casse le cul à faire des événements pour Halloween etc, à faire des trucs assez propre mais y’a toi, des mecs comme toi, qui ont la rage que leur serveur ne fonctionne pas, qui rejette leur rage sur des serveurs qui n’ont’ absoluement rien à se reprocher

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Au pire il suffit de laisser ses serveur(s) galérer a obtenir une commu non ? , fin j'veux dire..inutile de venir faire l'alerte étant donner que n'importe qui est capable de comprendre que reprendre la base monolith n'est déjà pas une bonne idée en soit (coucou le bug de l'inventaire ect hein , ta beau refaire la forme ca règle pas les bugs du fond),

j'ai fait un tour très rapide la bas (le monolith) et je peux vous garantir qu'il y a certaine chose plus ou moins grave a corriger dessus..après si ta pas de dev derrière c'est sur que ca risque d’être compliquer .

Ben. ® à dit:
Bref, rage pas que ton serveur ne fonctionne pas et laisse nous tranquille SeemsGood
Ouai bon par contre calme toi car je te signale que :

1. BigBurger survie dans la douleur en terme de co constant et ça alterne avec le serveur monolith hein (ils se renvoie les joueurs on dirait du ping/pong )
2. La base de ton second serveur (monolith) est trouée
3. Ne te permet pas d'offrir des leçons quand derrière ta oser mettre de coup des coup de couteaux a finalement l'ensemble des petit/gros fondateurs qui mérite déja un peu plus de considération que toi avec tes grand air ;)

"gneugneugneu yoh j'ai arreter le cheat"

mhum ouai j'comprend mais ne te permet pas de faire style ta changer de fringue donc ca ne compte pas/plus ca reste a prendre en considération , c'est le cas pour n'importe qui qui utilise un cheat hein (fallait y penser avant) , après ca n'empeche absolument pas d'évoluer ect mais bon faut pas l'oublier :)

• J'aime
Réactions: Lap3che, FrenchNeo et Blackghost9
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Ben. ® à dit:
Ouais j’suis énervé,
Je rage pas,on avance tranquillement nous,on a pas encore ouvert,ce qui était une blague au départ est une raison de m'insulter de jaloux ? Hmm + je vois venir le "meh tu fé koi toi tu koné r gro jalou"
20181020110336_1.jpg

20181020213448_1.jpg

Trop jaloux NinjaTroll

• J'aime
Réactions: Lap3che
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Ben. ® à dit:
Hey nolife, rageux 4.0
Sache que aucun code vient de Monolith mais vu que t’est sacrément c**, j’pense que t’as même pas remarqué qu’il y avait un menu F4 etc, un gamemode DarkRP quoi.
On se casse le cul à faire des événements pour Halloween etc, à faire des trucs assez propre mais y’a toi, des mecs comme toi, qui ont la rage que leur serveur ne fonctionne pas, qui rejette leur rage sur des serveurs qui n’ont’ absoluement rien à se reprocher.
Avec tes addons « exclus » à deux balles 4Head.
Pour ce qui est du AWarn, ça reste un reskin hein. Mais bon vu qu’il est release partout et qu’il est emplement mieux, bah pourquoi pas ?
" à faire des trucs assez propre " FailFish
Quel sont les choses propre que tu me parle es ce que tu serais m'argumenter cela ?
par ce que jusque la tout ce que je vois c'est du travail sur photoshop pour remplacer les images de monolith ou rajouter des choses dessus
et du gmodstore

par ce que jusqu'ici m'insulter c'est bien hein puis d'un coté sa montre ta maturité a tout le monde.....PJSalt intelligent :)
moi je suis juste la pour te balancer a la gueule tout ce qu'un voleur mérite.
Je pense que je ne suis pas le seule a penser comme moi
mais bon généralement les personnes n'ont pas réellement les couilles d'en parler

j'aimerais réellement avoir l'avis des autres des autres fonda qui bosse comme moi sur les serv quoi

"Bref, rage pas que ton serveur ne fonctionne pas et laisse nous tranquille"
Beaucoup d'arguments comme d'habitudes sa m'étonne pas de toi
je rage pas j'argumente juste mon mécontentement
j'vois pas en quoi mon serveur ne fonctionne pas nous sommes presque plus de 200 sur discord et ont donne de l’inédit et des choses qui viennent (de nous même) d’ailleurs la map devrais arriver d'ici quelque temps​

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
Au pire il suffit de laisser ses serveur(s) galérer a obtenir une commu non ? , fin j'veux dire..inutile de venir faire l'alerte étant donner que n'importe qui est capable de comprendre que reprendre la base monolith n'est déjà pas une bonne idée en soit (coucou le bug de l'inventaire ect hein , ta beau refaire la forme ca règle pas les bugs du fond),

j'ai fait un tour très rapide la bas (le monolith) et je peux vous garantir qu'il y a certaine chose plus ou moins grave a corriger dessus..après si ta pas de dev derrière c'est sur que ca risque d’être compliquer .

Ouai bon par contre calme toi car je te signale que :

1. BigBurger survie dans la douleur en terme de co constant et ça alterne avec le serveur monolith hein (ils se renvoie les joueurs on dirait du ping/pong )
2. La base de ton second serveur (monolith) est trouée
3. Ne te permet pas d'offrir des leçons quand derrière ta oser mettre de coup des coup de couteaux a finalement l'ensemble des petit/gros fondateurs qui mérite déja un peu plus de considération que toi avec tes grand air ;)

"gneugneugneu yoh j'ai arreter le cheat"

mhum ouai j'comprend mais ne te permet pas de faire style ta changer de fringue donc ca ne compte pas/plus ca reste a prendre en considération , c'est le cas pour n'importe qui qui utilise un cheat hein (fallait y penser avant) , après ca n'empeche absolument pas d'évoluer ect mais bon faut pas l'oublier :)
Abonne toi stp.
Akulla à dit:
Je rage pas,on avance tranquillement nous,on a pas encore ouvert,ce qui était une blague au départ est une raison de m'insulter de jaloux ? Hmm + je vois venir le "meh tu fé koi toi tu koné r gro jalou"
Regarde la pièce jointe 10526
Regarde la pièce jointe 10527
Trop jaloux NinjaTroll
Pas compris.
Blackghost9 à dit:
" à faire des trucs assez propre " FailFish
Quel sont les choses propre que tu me parle es ce que tu serais m'argumenter cela ?
par ce que jusque la tout ce que je vois c'est du travail sur photoshop pour remplacer les images de monolith ou rajouter des choses dessus
et du gmodstore

par ce que jusqu'ici m'insulter c'est bien hein puis d'un coté sa montre ta maturité a tout le monde.....PJSalt intelligent :)
moi je suis juste la pour te balancer a la gueule tout ce qu'un voleur mérite.
Je pense que je ne suis pas le seule a penser comme moi
mais bon généralement les personnes n'ont pas réellement les couilles d'en parler

j'aimerais réellement avoir l'avis des autres des autres fonda qui bosse comme moi sur les serv quoi

"Bref, rage pas que ton serveur ne fonctionne pas et laisse nous tranquille"
Beaucoup d'arguments comme d'habitudes sa m'étonne pas de toi
je rage pas j'argumente juste mon mécontentement
j'vois pas en quoi mon serveur ne fonctionne pas nous sommes presque plus de 200 sur discord et ont donne de l’inédit et des choses qui viennent (de nous même) d’ailleurs la map devrais arriver d'ici quelque temps​
Mais gros, ou tu vois du Monolith ? Ou ça ? T’es pas assez intelligent pour voir que INSanity a fermé ?
Sérieusement bordel.

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Ben. ® à dit:
Abonne toi stp.

Pas compris.

Mais gros, ou tu vois du Monolith ? Ou ça ? T’es pas assez intelligent pour voir que INSanity a fermé ?
Sérieusement bordel.
Je les vue et j'applaudit même bonne initiative de ta part
par contre il reste mybigserver KappaRoss

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Yoh Sambre ♪ à dit:
BigBurger survie dans la douleur en terme de co constant et ça alterne avec le serveur monolith hein (ils se renvoie les joueurs on dirait du ping/pong )
Hein ?
De quoi tu parles ? Pourquoi tu parles de Monolith ?
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ne te permet pas d'offrir des leçons quand derrière ta oser mettre de coup des coup de couteaux a finalement l'ensemble des petit/gros fondateurs qui mérite déja un peu plus de considération que toi avec tes grand air
Serveur backdoor = leaks = pas’ bien.

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord