Icône de ressource

[NC] PPN | Panel Police Nationale v1_final

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 15.00 EUR
  • Initiateur de la discussion NeyCruzz
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
NeyCruzz

NeyCruzz

Développeur Web
Score réaction
7
NeyCruzz a posté une nouvelle ressource :

[NC] PPN | Panel Police Nationale - PPN

Panel Police Nationale (PPN)

PPN est un panel de Police Nationale à la base crée pour le serveur Garry’s Mod UniServ de Anonchaos, celui-ci ayant annoncé sa revente, je viens à vendre le panel au « grand public »

Celui-ci est assez simple, avec un design simple et pas complexe, ci-dessous vous trouverez une vidéo (faite par UniServ) et des screenshots du panel.

Tester le panel ici: Police - Accueil...
En savoir plus sur cette ressource...

nathan00036

nathan00036

Geek suprême
Score réaction
3
Salut, si tu fais une version Américaine sa peut être intéressant,, personnellement tu touchera plus de monde mais sinon super addons

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 812
nathan00036 à dit:
Salut, si tu fais une version Américaine sa peut être intéressant,, personnellement tu touchera plus de monde mais sinon super addons
et après la commu française s'étonne de pas avoir assez de contenus FR (playermodel / maps / web / logo ect..ect) pour un serveur RP français... BlobGrin

• J'aime
Réactions: NeyCruzz
NeyCruzz

NeyCruzz

Développeur Web
Score réaction
7
nathan00036 à dit:
salut, merci pour ta remarque, il est possible oui mais ce forum n’est dédié qu’à des français donc j’aurai aucun endroit où le partager autre que mon site

certes il y’a des serveur rp américain, je vais devoir me renseigner sur toutes les fonctions de la police américaine et modifier en conséquence pour un panel pour ✌

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
34
NeyCruzz à dit:
salut, merci pour ta remarque, il est possible oui mais ce forum n’est dédié qu’à des français donc j’aurai aucun endroit où le partager autre que mon site

certes il y’a des serveur rp américain, je vais devoir me renseigner sur toutes les fonctions de la police américaine et modifier en conséquence pour un panel pour ✌
Salut par hasard tu fait pour la gendarmerie ?

NeyCruzz

NeyCruzz

Développeur Web
Score réaction
7
ptibrack à dit:
Salut par hasard tu fait pour la gendarmerie ?
Salut. Un personnel pour la gendarmerie ou modifier celui-ci le rendre style gendarme ?

Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Score réaction
44
addon est juste une masterclass

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord