Néobanque en ligne pour les jeunes ? de l'argent gratuit en parrainant ?

  • Initiateur de la discussion
adam69bron

adam69bron

Bambi
Messages
1
Score réaction
0
Points
30
Bonjour les membres d'mTxServ,
Je compte vous présenter une banque en ligne pour les jeunes et en plus de ça, elle est gratuite!
Vybe est une banque nouvelle génération, elle propose un compte 100% gratuit qui donne accès à une carte de débit Mastercard gratuite.

Cette carte permet de payer en ligne et en magasin de manière simple et sécurisée. les virements SEPA sont illimités et gratuits également.

Vybe est accessible à partir de 12 ans avec l'accord de son/ses responsables légaux (parents, tuteurs).

Vybe propose des réductions auprès de partenaires tel que les chaines de restaurations rapides (fast-food).

Destiné pour un public jeune, la banque Vybe convient à toutes personnes recherchant une banque sans frais et facile d'utilisation.

Rendez-vous sur le site pour être l'un des premiers à recevoir cette nouvelle carte !

La banque a mis en place une file d'attente. le système de parrainage permet de gagner des places dans cette file.

Donc si vous souhaitez ouvrir un compte chez eux c'est gratuit, l'offre de parrainage propose de vous offrir 2€ au parrain et au parrainé, donc pour cette offre je vous propose mon lien de parrainage: LIEN <--- CLIQUEZ
Pour pouvoir accéder aux 2€ gratuits et pouvoir parrainer pour se faire de l'argent, accédez au lien puis n'hésitez pas à parrainer vos amis. NB: Il faut activer le compte pour pouvoir recevoir les 2€ et mettre une adresse de livraison valide pour recevoir la carte de débit chez vous (Mastercard).
Les émissions de cartes commencent en Janvier.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
ça sent l'arnaque tout ça pour revendre les données ça fait pas ultra sérieux 'tes potes' même si c'est déstiné aux jeunes..
 
M

Membre supprimé 138452

Anonyme
Y'a pas d'arnaques, vybecard ça date pas d'hier et beaucoup d'influenceurs en ont parlé. Par contre, les cartes sont pas disponibles avant 2020.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
call911Δׂ à dit:
Y'a pas d'arnaques, vybecard ça date pas d'hier et beaucoup d'influenceurs en ont parlé. Par contre, les cartes sont pas disponibles avant 2020.
Oui j'ai vu janvier 2020, perso j'ai pas trop confiance (et y'a pas que moi, si tu regarde sur internet)
 
M

Membre supprimé 138452

Anonyme
NoaGamingFR à dit:
Oui j'ai vu janvier 2020, perso j'ai pas trop confiance (et y'a pas que moi, si tu regarde sur internet)
C'est ton avis, après c'est sur que ce n'as pas été fait pour revendre tes données. Ils vont surtout gagner leur billet avec les partenariats qu'ils feront avec les enseignes, ce qui va aussi créer certains avantages pour les clients. Après, j'exclu pas le fait qu'ils utilisent les données de nos habitudes de consommations mais ça sera pas la première banque à faire ça.
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
stvn

stvn

Community Manager
Messages
73
Score réaction
26
Points
110
Je ne conseille pas l'usage des Neo Banque, un ami à moi a utilisé les services de "Kard" similaire à Vybe et il a eu que des galères, personnellement j'utilise N26 et j'ai jamais eu de problèmes avec eux même si, au fond, ce n'est pas au néobanque mais juste une banque mobile allemande.
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 521
Points
1 845
Sérieusement les gens vous voulez pas faire des trucs concret plutôt que d'essayer de gagner de l'argent en foutant que dalle sur internet ? FrankerZ
 
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Messages
1 602
Score réaction
771
Points
310
stvn à dit:
Je ne conseille pas l'usage des Neo Banque, un ami à moi a utilisé les services de "Kard" similaire à Vybe et il a eu que des galères, personnellement j'utilise N26 et j'ai jamais eu de problèmes avec eux même si, au fond, ce n'est pas au néobanque mais juste une banque mobile allemande.
C'est plutôt bien les néo banques mais c'est pas assez bien qu'une réel banque.
Si tu veux une bonne néo banque dirige toi vers revolut ou lydia (FR) c'est les best pour le moment
 
SixSept

SixSept

Un Connu
Messages
81
Score réaction
9
Points
65
adam69bron à dit:
Bonjour les membres d'mTxServ,
Je compte vous présenter une banque en ligne pour les jeunes et en plus de ça, elle est gratuite!
Vybe est une banque nouvelle génération, elle propose un compte 100% gratuit qui donne accès à une carte de débit Mastercard gratuite.

Cette carte permet de payer en ligne et en magasin de manière simple et sécurisée. les virements SEPA sont illimités et gratuits également.
BlablablaBlablablaBlablablaBlablablaBlablabla
BlablablaBlablablaBlablabla
Blablabla
BlablablaBlablablaBlablabla
Un seul message poster.. Arnaque certifié par SixSept (meilleur source 3ver)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord