[NEW/FREE] NPC Guide [Information] *Bug Résolu - Neyzox [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
Flyzo OFF a posté une nouvelle ressource :

NPC Guide [Information] *Bug Résolu - Neyzox - Un NPC Simple avec tout les liens et informations utile.

Voici l'addon NPC GUIDE INFORMATION *Bug Résolu


Description :

Cet addon permet l'utilisation d'un NPC pouvant servir de guide.
  • NPC 100% customisable
  • Nombres de boutons illimité
  • Musique d'ambiance sur le panel
  • Logo fixe / en rotation
  • Système de langue pré-définis
  • Admin panel
  • Système de sauvegarde automatique des NPC

Les boutons peuvent :
  • Ouvrir une url In-Game
  • Ouvrir une url dans le navigateur steam
  • Afficher un...
En savoir plus sur cette ressource...
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Super enfin in bon addons propre et beau. Super et merci :). EN PLUS C GRATUIS !!!!!!!!!!!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Neyzox
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
dark aloibou à dit:
Super enfin in bon addons propre et beau. Super et merci :). EN PLUS C GRATUIS !!!!!!!!!!!!!!

Derien hésite pas a mettre un like et donner ton avis pour qu'elle puisse se faire remarquer d'avantage !
 
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
Flyzo OFF à dit:
Derien hésite pas a mettre un like et donner ton avis pour qu'elle puisse se faire remarquer d'avantage !
Effectivement, vous avez totalement raison, vous pouvez remercier "thepsyca", parce que ce n'est pas vous le développeur, et j'imagine que l'autre ressource que vous avez postée doit être similaire.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messages
118
Score réaction
30
Points
140
Inj3 à dit:
Effectivement, vous avez totalement raison, vous pouvez remercier "thepsyca", parce que ce n'est pas vous le développeur, et j'imagine que l'autre ressource que vous avez postée doit être similaire.
Aie coup dur tu l'as cramer Kappa
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messages
118
Score réaction
30
Points
140
Inj3 à dit:
Effectivement, vous avez totalement raison, vous pouvez remercier "thepsyca", parce que ce n'est pas vous le développeur, et j'imagine que l'autre ressource que vous avez postée doit être similaire.
Je viens de remaquer qu'il a quand même mit le content originel X)
 
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
ethan_0207yt1 à dit:
Aie coup dur tu l'as cramer Kappa

C'est pour sa que jai citer : Voici l'addon NPC GUIDE INFORMATION *Bug Résolu
 
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
J'ai a aucun ca dit c'était mon addon et jai mis tout ses truc a lui comme les contents
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 861
Score réaction
9 527
Points
1 845
Sérieux les gars vous avez vraiment besoin de reconnaissance a ce point la ? , faite vos propre script eu lieu de réupload celui des autres..

tu m'explique l'utilité de ta ressource la ? a part essayer de gratter des likes / téléchargements
 
ethan_0207yt1

ethan_0207yt1

(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Messages
118
Score réaction
30
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sérieux les gars vous avez vraiment besoin de reconnaissance a ce point la ? , faite vos propre script eu lieu de réupload celui des autres..

tu m'explique l'utilité de ta ressource la ? a part essayer de gratter des likes / téléchargements
So factBlobBowing
 
  • Haha
Réactions: Neyzox
Geriel

Geriel

kawakis
Messages
104
Score réaction
26
Points
130
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sérieux les gars vous avez vraiment besoin de reconnaissance a ce point la ? , faite vos propre script eu lieu de réupload celui des autres..

tu m'explique l'utilité de ta ressource la ? a part essayer de gratter des likes / téléchargements
Moi je ne vois 0 problème, il ne gagne pas d'argent, il fixe un script et il cite l'auteur du travaille.
A si peut être 1 problème c'est qu'il est mis une backdoor :eek:
 
  • Haha
Réactions: Neyzox
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 861
Score réaction
9 527
Points
1 845
Geriel à dit:
Moi je ne vois 0 problème, il ne gagne pas d'argent, il fixe un script et il cite l'auteur du travaille.
A si peut être 1 problème c'est qu'il est mis une backdoor :eek:
plutôt que de report le problème pour que l'auteur original le fixe ?, donc en gros c'est mieux de réupload des ressources déja existante pour s'attribuer les crédits? ah ouai certains la logique ca vole pas bien loin, et d'ailleurs envoie la partie du code qui contient la backdoor car j'avoue qu'après avoir fouiller a la zeub j'ai rien trouver
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Neyzox et Inj3
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
Yoh Sambre ♪ à dit:
plutôt que de report le problème pour que l'auteur original le fixe ?, donc en gros c'est mieux de réupload des ressources déja existante pour s'attribuer les crédits? ah ouai certains la logique ca vole pas bien loin, et d'ailleurs envoie la partie du code qui contient la backdoor car j'avoue qu'après avoir fouiller a la zeub j'ai rien trouver

Mais ce que personnes comprend pas c'est que l'auteur de l'addon est innactif il a publier l'addon en 2019 et ne fait plus de mise a jour. Et puis il nous répond pas donc j'ai corriger son addon pour que les gens puissent en profiter. Et aussi il y a aucune backdoor donc Yoh Sambre tu raconte de la D.
 
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sérieux les gars vous avez vraiment besoin de reconnaissance a ce point la ? , faite vos propre script eu lieu de réupload celui des autres..

tu m'explique l'utilité de ta ressource la ? a part essayer de gratter des likes / téléchargements

Je corige son addon car il ne nous répond pas et il n'est plus actif sur MTX depuis 2019
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 861
Score réaction
9 527
Points
1 845
Flyzo OFF à dit:
Je corige son addon car il ne nous répond pas et il n'est plus actif sur MTX depuis 2019
Flyzo OFF à dit:
Mais ce que personnes comprend pas c'est que l'auteur de l'addon est innactif il a publier l'addon en 2019 et ne fait plus de mise a jour. Et puis il nous répond pas donc j'ai corriger son addon pour que les gens puissent en profiter. Et aussi il y a aucune backdoor donc Yoh Sambre tu raconte de la D.
pourquoi ne pas proposer le fixe sur le post original dans ce cas ?, concernant la backdoor c'est pas moi qui le dis mais Geriel donc calme toi avant de me dire que j'écrit de la merde.
 
  • J'aime
Réactions: Neyzox
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
Yoh Sambre ♪ à dit:
pourquoi ne pas proposer le fixe sur le post original dans ce cas ?, concernant la backdoor c'est pas moi qui le dis mais Geriel donc calme toi avant de me dire que j'écrit de la merde.
Non jai rep au mauvais commentaire je disait a l'autre quil disait de la merde. Mais sinon comme j'ai dit le mec de l'addon ne rep plus et ne fixe pas son addon donc je les fixes. Puis aussi il a présicer c'est un addon OPEN donc on peut faire ce que on veut avec. Le modifié comme on veut donc tant qu'il se plaint pas ya pas a vous pleindre de ouai tu vole son addon. Sa vous fait rien dans la vie donc juste skipper ce post point.
 
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimée par l'équipe de modération
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord