NHC - DarkRP - Serious RP - RockFord v3

  • Initiateur de la discussion AmineYZ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AmineYZ

AmineYZ

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
Bienvenue à Rochelle DarkRP, le serveur Garry's Mod qui vous transporte dans les bas-fonds impitoyables d'une ville corrompue.

Plongez dans les rues sombres de Rochelle, où règnent la criminalité et la violence. Choisissez votre chemin en devenant un criminel sans pitié ou un membre de l'application de la loi prêt à tout pour rétablir l'ordre. L'adrénaline et les enjeux sont élevés dans cet environnement impitoyable.

Notre serveur offre une expérience immersive avec des fonctionnalités uniques, telles que des braquages audacieux, des combats de gangs et des échanges clandestins. Vous devrez user de stratégie et de ruse pour survivre et prospérer dans ce monde impitoyable.

Notre équipe de modération est vigilante et veille à ce que tous les joueurs respectent les règles et contribuent à maintenir un environnement de jeu équitable. Nous sommes là pour résoudre les conflits et garantir que chacun puisse profiter d'une expérience de jeu sans tracas.

Rejoignez notre communauté animée, où vous pourrez nouer des alliances, former des gangs et rivaliser avec d'autres joueurs pour prendre le contrôle de Rochelle. Les événements spéciaux, les compétitions et les récompenses exclusives ajoutent une dose supplémentaire d'excitation à votre parcours dans la ville sombre.

Préparez-vous à affronter les dangers et à prendre des décisions difficiles dans Rochelle DarkRP. Votre destin est entre vos mains. Rejoignez-nous dès maintenant et laissez votre empreinte sur cette ville sans merci.


Vous êtes entrain de vous demander quels seront les jobs disponibles pour ce serveurs et pas de panique je vais tout vous dire :


Catégories Administratif :

  • Conseil Municipale
  • Adjoint du Maire
  • Maire

Catégories Forces de l'ordre :

  • Commissaire de Police
  • RAID
  • Agent de la BAC
  • Policier

Catégories Secours Médicals :

  • Pompiers
  • SAMU

Catégories Civils :

  • Citoyens
  • Vendeur d'armes
  • Mécanicien
  • Quincaillier
  • Conducteur de bus
  • Cuisinier
  • Agent de sécurité
  • Agent Communal



De plus nous recherchons des gens expérimentés dans le domaines de Gérant pour Police Nationals / BAC / Commissaire de Police / Pompier / SAMU.
Si vous êtes intéressez par l'idée de rejoindre ou jouer ou de devenir responsable d'un job rp je vous invite a rejoindre le discord : Join the NHC I DarkRP - Rockford Discord Server!
De plus je donnes au 15 premier personnes ayant rejoint le serveur un grade VIP avec des avantages ( Double RP / x2 Money / Prioritaire lorsque le serv est full )

Cordialement,
AmineYZ
 
  • Initiateur de la discussion
AmineYZ

AmineYZ

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
10
Désolée j'ai oubliée de préciser le serveur est en développement
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord