Nouveau serveur CloneWarsRP (Semi-Serious RP)

  • Initiateur de la discussion
D

Damien64

Bambi
Messages
24
Score réaction
0
Points
35
Bonjour à tous !

Voici la présentation de notre nouveau serveur Clone Wars.

Nom du serveur : FR | CloneWars : Le Retour de la Force | RP | *Nouvelle Map*
Type de serveur : StarWarsRP
Date de Création : 15 juillet 2016
Moyenne d'âge des joueurs : 10-25 ans
Plugins installés : Nous avons installés de nombreux addons différents afin de créer un univers Star Wars le plus réaliste possible comme le sabre laser (la base), et beaucoup de playermodels inspirés de Clone Wars. Nous avons aussi prévu d'instaurer un système de capture de planète.
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Ce n'est pas du tout un serveur Clone Wars qui se joue sur le Venator et où l'on doit petit à petit monter en grade. Nous avons repris le concept de base du starwarsrp mais au lieu de mélanger toutes les époques comme le font beaucoup de serveur, nous nous sommes concentrés seulement sur du Clone Wars. En gros c'est un starwarsrp avec des playermodels Clone Wars.
Lien vers votre forum : teamgold.fr
Screenshot du serveur : Notre écran de chargement avec les screens de la nouvelle map exclusivement faite pour notre serveur : https://www.thecodingbeast.com/service/ls/18172/preview

Nous étions une vingtaine de joueurs au lancement mais suite à l'inactivité de notre staff nous avons perdus des joueurs (le staff a été renouvelé depuis), nous comptons sur vous pour remplir le serveur ! :D
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Bonjour,
petite question vous faites un Clone Wars mais vous avez le sabre laser , donc dois-je en conclure que vous vous baser sur l'animé ? Donc vous avez mis des jobs jedis ?

Juste j'édit ce post mais vous pouvez expliquer cela ? : https://prntscr.com/bwv20c
Je naviguais sur votre forum pour voir un peu vos règles et vos jobs et je suis tomber sur ça dans les termes :eek:
Est-ce que vous êtes du staff du school rp ? Parce que avoir du texte parlant de school rp sur un Clone Wars c'est pas banal oO Surtout en parle de Saint Louis ^^

Ce n'est en rien une agression juste une question ^^ peut-être ne l'avez vous pas remarquer :).
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
D

Damien64

Bambi
Messages
24
Score réaction
0
Points
35
Bonjour, un GROS GROS fail de notre part, nous avons fait un schoolrp pendant un temps "schoolrp.fr" mais suite à quelques soucis il n'a pas aboutis. On a repris la plupart de nos modèles et sujets de l'ancien site et on avait oublier ceci, merci de me l'avoir fait remarqua ^^

Sinon par rapport au Clone Wars, comme je l'ai dis ce n'est pas un Clone Wars sur le Venator avec simplement des clones qui tuent des PNJ, on a des jedis effectivement, beaucoup de jedis ^^
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
De rien :) si on peut aider ^^
Sont-ils accessible a tous dès le début ou il y a des conditions ? Parce que je recherche un serveur pour jouer en jedi :)
 
  • Initiateur de la discussion
D

Damien64

Bambi
Messages
24
Score réaction
0
Points
35
C'est un starwarsrp comme je l'ai dis, du coup la plupart des jobs sont disponibles, bien évidemment tu ne pourras pas être Maitre Yoda dès le début. Tu vas débloqué presque tous les jedis au niveau 10. Au début, tu auras les clones normaux, toute sorte de droïde et les jobs neutres, comme les mandaloriens (rouge et bleu), les trandoshans, wookie, c3po, r2d2 etc.. Je t'invite à venir faire un petit tour sur le serveur pour jugé de toi même ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord