NOUVEAU SERVEUR! FR - PepperRP | RECRUTEMENT | M9K | PRINTERS | TDM | METH | AGRICULTURE | EN DEV!

  • Initiateur de la discussion Hugo Aloche
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

Hugo Aloche

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
45
Bonjour à tous!

Je me présente je m'appelle Hugo et comme beaucoup d'autres j'ai ouvert un serveur Gmod en Dark Rp.

Sur lequel vous pourrez vous plaire puisque ce que j'aimerais faire c'est tout simplement un développement du serveur avec vos idées et non les miennes car ce n'est pas mon premier serveur mais celui-ci la je me suis dit que de mettre cette idée en place serrait une façon pour vous de vous y plaire alors si vous avez du temps et de l'envie passé faire un tour sa ne coute rien!

Information sur le serveur:

-Nom du serveur : PepperRP(attend un petit peu je donne l'IP qui serras plus utile :)
-Type de serveur : RP
-Anti Grief :
OUI
-Inscription nécessaire : NON
-Rejoindre le serveur:
Une fois sur Gmod vous ouvrez votre console(voir tuto sur YouTube si jamais.)Puis vous entrez la commande suivante: "connect 178.32.117.122:27110"

Voila c'est tout pour moi Merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Manque d'information sur ton serveur, des screens, l'originalité, pourquoi rejoindre ton serveur et pas un autre ?
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Je vais être méchant mais ton serveur n'est pas présenté et apparement à peine commencé, tu dois créer ton serveur, pas faire un serveur qui correspond à ce que les gens veulent, si tu créer ton serveur c'est pas pour avoir du monde (si un peu :p ) mais surtout car tu fais ce qu'il te plaît et tu veux le partager.
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Oui, il faut pas toujours demander l'avis des autres car si tu fais un serveur qui ne te plait pas :/
Les gens aiment le classique et aime leurs habitudes.
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Je suis pas d'accord ça pour moi c'est de l'originalité il n'y a pas de screens car il attend des idées , certes vous pouvez ne pas aimer mais maintenant il faut se démarqué sur Garry's Mod quand tu as un DarkRP , et perso ça me donne envie de faire un tour même si il n'y a rien ou pratiquement rien si ce n'est que les basiques du DarkRP , si jamais les gens donnent des idées ils prendront leurs habitudes sur son serveur , mais encore une fois je suis conscient que ça ne plaira pas a tout le monde son idée mais tout de suite a critiquer .... en tout cas j'approuve et je passerais rapidement pour voir ton serveur
 
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
C'est pas original y'a déjà eût des serveurs comme ça, et il y en aura encore ^^ le Fondateur créer un serveur pour correspondre au besoin des gens, et ça pourrait ne pas lui faire plaisir à lui même,
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
si son but est de faire plaisir aux gens mais pas a lui pas grave ^^ si c'est ce qu'il veut ^^
 
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Oui si c'est ce qu'il veut, au début je voulais faire pareil, mais pas assez d'avis donc je l'ai fait a ma manière avec de l'originalité.
 
  • Initiateur de la discussion
H

Hugo Aloche

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
45
A vrais dire mon serveurs est près j'ai mis en place tout ce que je veut mo ipersonellement maintenent ce que je me suis dis c'était de mettre en place une mannière pour les joueur de participer au dev du serveur comme pour les perma dans des zone vide ect...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord