Nouveau Serveur PrisonRP (TazRP)

  • Initiateur de la discussion
Raven75YT

Raven75YT

Geek
Messages
20
Score réaction
0
Points
50
Bonjour,
Le serveur TazRP a ouvert il y a 2 semaines.
Adresse du serveur : GMOD09.MTXSERV.FR:27210
Nous recrutons des modos
Nous faisons des EVENTS très souvent de 500 000 $
Le teamspeak n'est pas encore ouvert.
Nous jouons un max RP
Nous avons une bonne communauté
Le serveur se trouve dans PrisonRP
Nous sommes très actif
 
Dernière édition:
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Messages
334
Score réaction
46
Points
140
Bonne chance à vous, PrisonRP est devenu très compliqué ces temps-ci..
 
  • Initiateur de la discussion
Raven75YT

Raven75YT

Geek
Messages
20
Score réaction
0
Points
50
JPhilippe à dit:
Bonne chance à vous, PrisonRP est devenu très compliqué ces temps-ci..
Merci avec un un Serveur dont je ne dirai pas le nom qui envoie 20serveur off sur un gamemod pour le changer du PrisonRP au DarkRP. Ce "CLAN" qui pourrit la communoté ! C'est assez relou Bref merci de votre soutien
 
Kaarma

Kaarma

Geek
Messages
5
Score réaction
1
Points
80
Je prépare tout ce qui faut pour Envoyé a SNK.. JAI OUVERT Le serveur guantanamo prison rp pendant les vacance. vous avais injecte et pris tout nos addon + ceux payer un max comme le rx printer. en plus de ça notre codeur a installé soft dans un de nos addon "ANTIBAN ADMIN" pour évité qu'un de nos modo nous ban. ont a total accès a votre serv ces vraiment bête pour vous. aucun personnalité même les métier "Spéciaux" ont était copier collé..

SERVEUR A FUIR IL SERA FERMÉ SOUS PEU.

BISOU.
 
  • Initiateur de la discussion
Raven75YT

Raven75YT

Geek
Messages
20
Score réaction
0
Points
50
Kaarma à dit:
Je prépare tout ce qui faut pour Envoyé a SNK.. JAI OUVERT Le serveur guantanamo prison rp pendant les vacance. vous avais injecte et pris tout nos addon + ceux payer un max comme le rx printer. en plus de ça notre codeur a installé soft dans un de nos addon "ANTIBAN ADMIN" pour évité qu'un de nos modo nous ban. ont a total accès a votre serv ces vraiment bête pour vous. aucun personnalité même les métier "Spéciaux" ont était copier collé..

SERVEUR A FUIR IL SERA FERMÉ SOUS PEU.

BISOU.
Le codeur qui vous a codé le serveur est le meme que le notre car le codeur est Goerge Ascentii et on se connais depuis très longtemps
 
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
Je suis le codeur, je ne me rappelle bizarrement pas vous avoir donné l'autorisation de prendre les addons que j'ai configuré ou coder, ni les métiers, ni les entitées, ni les munitions... Je ne suis pas votre codeur non plus. Je connais bien Georges Ascentio et cette personne a du vous donner le serveur que j'ai configuré moi-même. Il vous a vendu un serveur préfait, je pense en nous volant notre serveur.
 
  • Initiateur de la discussion
Raven75YT

Raven75YT

Geek
Messages
20
Score réaction
0
Points
50
Reese Roite à dit:
Je suis le codeur, je ne me rappelle bizarrement pas vous avoir donné l'autorisation de prendre les addons que j'ai configuré ou coder, ni les métiers, ni les entitées, ni les munitions... Je ne suis pas votre codeur non plus. Je connais bien Georges Ascentio et cette personne a du vous donner le serveur que j'ai configuré moi-même. Il vous a vendu un serveur préfait, je pense en nous volant notre serveur.
Il m'a codé ou fait copier mon serveur que j'ai payé 15€ donc je suis franchement désolé de cela mais s'il vous plait ne fermer pas le serveur.
Apres ce la moi et un pote codeur avont rajouter enormement d'addons que nous avons codé nous meme.
Merci de votre comprension.
Je suis encore désolé je n'était pas au courant
 
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
viens sur le ts que nous t'avons mis et que nous en discutions
 
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Messages
334
Score réaction
46
Points
140
Guantanamo était un serveur de non-qualité, il prennait des addons leaks par ci par là, les injecter dans le ftp et basta. Votre serveur ramait à mort, vos admins étaient pas très compétant. Je suis désolé mais même si le "codeur" a acheté ces addons, il n'a pas de le droit de les passer comme ça. C'est pour son utilisation à lui-même, pas à faire passer de serveur en serveur. Mais ce n'est pas votre problème vu que vos addons n'était pas acheté.

Bonne soirée.
 
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
De 1, JPhilipe, Je ne te permets pas.
De 2, les addons étaient soit payé par le fondateur soit de ma part pour faire de la pub sur mon serveur.
Pour ton ignorance et ta bêtise, je te pardonne. Le fait que tu n'ai pas aimé le serveur ne me gêne pas, c'est ton avis mais de parler de choses dont tu ne connais rien : "Guantanamo était un serveur de non-qualité, il prennait des addons leaks par ci par là, les injecter dans le ftp et basta." est franchement stupide.
 
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Messages
334
Score réaction
46
Points
140
C'était la pur et simple vérité, vous m'avez proposer de faire le serveur et vous m'avez proposer des addons leaks, c'est bien pour cet raison que j'ai refusé le poste. Donc, tu n'as pas à me permettre. Je me permet tout seul.

Au final, votre serveur a coulé.
 
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Messages
334
Score réaction
46
Points
140
Votre "codeur" n'arrêtait pas de m'harceler par message steam et sur mon propre serveur pour savoir comment rajouter des armes ou tout ces trucs basiques. Je parle donc de ce que je connais.
 
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
JPhilippe à dit:
C'était la pur et simple vérité, vous m'avez proposer de faire le serveur et vous m'avez proposer des addons leaks, c'est bien pour cet raison que j'ai refusé le poste. Donc, tu n'as pas à me permettre. Je me permet tout seul.

Au final, votre serveur a coulé.
Je ne sais pas qui t'a proposé ça, était ce georges ?
 
JPhilippe

JPhilippe

Geek suprême
Messages
334
Score réaction
46
Points
140
Je ne sais plus mais cet personne faisait parti de votre staff, donc un staff incompétent. Mais ça ne sert à rien de débattre vu que votre serveur est mort.

Bonne soirée.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord