Nouvelle présentation [FR]Ardamírë Le Nouveau Monde I Medival RP

  • Initiateur de la discussion
FireFantasy

FireFantasy

Geek
Messages
43
Score réaction
1
Points
45
▬▬▬▬▬▬▬▬ Ardamírë Le Nouveau Monde I Médiéval RP ▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonjour à toi preux chevalier, je me présente Seigneur des terres d'Ardamírë. Je t'invite à rejoindre mon monde à fin de le découvrir et de pouvoir te recréer une nouvelle vie. Deviens se que tu veux ! Sur notre contrée tu pourras y retrouver tout type de personne mais aussi de monstre. En effet notre monde est comme qui dirait Fantastique , la fantaisie y rode. Fais des rencontres de tout genres comme par le Roi des Humains au Roi des Elfes Noir en passant par des dragons qui seront prêts à faire de vous leur prochain repas.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En effet comme tu auras pu comprendre notre serveur est basé sur le temps du moyen âge mais aussi sur un thème Fantastique.

-Retrouve y 4 royaumes ( Abbeoven: Royaume des Elfe; Naedrinium : Royaume des Elfe Noir; Gluvepia: Royaume des Orc; Aritis: Royaume des Humain Et le Royaume sous terre appartenant au gobelin)

-Des monstres prêts à combattre les plus grands combattants de chaque royaume

-Des forces extérieurs prêtent à faire le bien comme les plus grands crimes.

-Des guerres et des traités entre chaque royaume

-Plus de 51 métiers !

Capture d’écran (73).png

Capture d’écran (70).png
Capture d’écran (71).png
Capture d’écran (72).png


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le serveur est actuellement en développement mais nous faisons tout notre possible à fin que celui-ci puisse être ouvert le plus tôt possible.

Nous sommes actuellement en phase de recrutement staff Alors n'hésitez plus

! Rejoignez-nous dans cette aventure afin de pouvoir devenir ce que vous voulez.

Discord: Join the Ardamírë Le Nouveau Monde I Médiéval RP Discord Server!

!!MAPS!!

 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord