NPC Food

NPC Food 1.1

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 1.50 EUR
  • Initiateur de la discussion BCZ Gaming
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Messages
1 301
Score réaction
129
Points
275
BCZ Gaming a posté une nouvelle ressource :

NPC Food - Voici un npc qui fait spawn de la nourriture

Voici un pnj qui vous donnes de la nourriture! Il l'a fait spawn a vos pied! Simple a configuré tuto a l’intérieur du script!
Image du pnj :
Regarde la pièce jointe 17279

Regarde la pièce jointe 17280

Pour toute question venez privé! Merci :)
En savoir plus sur cette ressource...
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Thibault le bg à dit:
Bonsoir, petit souci @ZarosOVH si tu sais pourquoi ça serait super :)
Sois tu ne l’a pas payé (au cas ou, douiller en 2020 avec des screens que ton ami Jean-Charles t’a passé, ça ne fonctionne plus), sois tu refresh ta page (ou tu clear le cache de ton navigateur pour être vraiment sur).

D’ailleurs, petit avis sur l’addon:
1.50€ pour ça alors que c’est une pâle modification de cet addon:

C’est quand même oser... Ça ne m’étonnerait même pas de voir que l’entité de nourriture est un c/c d’un addon disponible sur le workshop.
 
Dernière modification par un modérateur:
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Mais c'est très drôle ça tu as de l'humour mais dis moi le petit génie ça ne t'es pas venu à l'idée que c'était dû à un problème chez mTx ? Ou que le mec à enlever l'addon à télécharger... @Strax_ et qu'il serait marqué "Acheter à 1.50€" au lieu de rien du tout
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Thibault le bg à dit:
Mais c'est très drôle ça tu as de l'humour mais dis moi le petit génie ça ne t'es pas venu à l'idée que c'était dû à un problème chez mTx ? Ou que le mec à enlever l'addon à télécharger... @Strax_ et qu'il serait marqué "Acheter à 1.50€" au lieu de rien du tout
J’ai touché le point sensible, désolé ! C’est juste que ça arrive de voir des gens malhonnêtes, surtout sur Garry’sMod ^^”


EDIT: Si tu veux prouver que tu es bien en possession de la license de l’addon, il te suffit simplement d’envoyer un screen de ta page complète. (page de paiement paypal, en floutant les informations personnelles bien sur)
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire mytho un truc à 1.50€ ? C'est pas cette réponse que j'ai demander mais la résolution du problème...
 
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
Thibault le bg à dit:
Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire mytho un truc à 1.50€ ? C'est pas cette réponse que j'ai demander mais la résolution du problème...
He oh rambo y s’calme !? J’suis pas ton chien et encore moins ton esclave, donc mon grand, je te rappelle que mTx a connu pleins de scammers, donc c’est normal de demander une preuve concrète de la chose même si elle n’est pas sure à 100% étant donné que c’est toujours possible de demander un screen de paiement à quelqu’un qui a déjà payé l’addon et modifier une page web en local. Seul et unique moyen de résoudre ton problème: contacter Zaros, chose faite donc tu n’as plus qu’à attendre patiemment.
 
  • J'aime
Réactions: tifeux
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Je n'aime juste pas les conclusions hâtives comme tu à écris
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Thibault le bg à dit:
Bonsoir, petit souci @ZarosOVH si tu sais pourquoi ça serait super :)
Il n'y pas d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur (l'argent est transféré direct d'un compte à l'autre) donc soit l'argent est bloqué d'un des deux coté (toi ou le vendeur) comme on a déjà eu le cas soit cela vient du système de ressource (et je doute fortement pour cette idée)
 
Dernière édition:
Strax_

Strax_

Geek suprême
Messages
317
Score réaction
78
Points
140
ZarosOVH à dit:
Il n'y pas d'intermédiaire entre l'acheteur et le vendeur (l'argent est transféré direct d'un compte à l'autre) donc soit l'argent est bloqué d'un des deux coté (toi ou le vendeur) comme on a déjà eu le cas soit cela vient du système de ressource (et je doute fortement pour cette idée)
De mémoire si l’argent est bloquée, la transaction est marquée comme en attente sur l’historique d’envoi/de reçu de Paypal.
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
@ZarosOVH C'est quand même spécial car l'argent à bien été accepté et ça fait + de 24 heures, je ne vois juste pas le bouton pout télécharger... pourtant les autres addons je l'es voit très bien
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Cela ne vient pas du système de ressource du forum ... Essaye de contacter l'auteur de la ressource, au besoin il peut te donner accès au téléchargement directement depuis le panel
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
...
 
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Messages
1 301
Score réaction
129
Points
275
Bonjour, ça aurais était mieux de passé directement par moi ! je n'ai eu aucun retours jusqu'à aujourd'hui j'ai donc pour régler le problème. Il suffit juste d'engager une conversation en privé. Merci
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Ha d'accord n'empêche il y a les notifications sur mTx
 
  • Initiateur de la discussion
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Messages
1 301
Score réaction
129
Points
275
Thibault le bg à dit:
Ha d'accord n'empêche il y a les notifications sur mTx
Non je n’ai reçus aucune notification de cette conversation vous pouvez le télécharger maintenant ?
 
Thibault le bg

Thibault le bg

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
35
Points
130
Oui, en effet merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord