- Initiateur de la discussion
AyZenSantos
Psychopathe
- Score réaction
- 753
JE NE JOUE PLUS A GMOD
Dernière édition:
C'est la même chose... C'est un npc Web...AyZenSantos à dit:_NPC Web(s)
_NPC Collection (s)
_NPC Forum (s)
ca ne mérite pas d'être payant quoi...EglyKozz à dit:Je trouve ça un peux chère comme tarif pour juste un NPC Web et un NPC qui dit une phrase
Si tu ferais des NPC, genre job, shop et tout, ok. Mais là je trouve ça même excessivement chère ...
Oui, c'est clairValfunde à dit:ca ne mérite pas d'être payant quoi...
C'est pas une raison ...AyZenSantos à dit:En ce moment c'est la desh
Je sais mais je trouve pas trop motivation en se moment :/Valfunde à dit:C'est pas une raison ...
Je sais pas quoi faire d'autreYoh Sambre ♪ à dit:Du calme avec t'es Npc
Les possibilités sont très grande sur gmod il convient juste d'avoir un peu de patience ,AyZenSantos à dit:Je sais pas quoi faire d'autre
Stuv fait des NPC mais plus complet enfin le NPC c'est pas la base de l'addon mais avec plus de fonctionsAyZenSantos à dit:Je sais pas quoi faire d'autre
Apprends a utiliser les data et le sql .... et crées un inventaire ... tu ne vas pas t'ennuyerAyZenSantos à dit:Je sais pas quoi faire d'autre
je sais mais je ne trouve pas de tuto pour les npc du genre shop les seul truc que je trouvé c'est un npc shop deja faitEglyKozz à dit:Stuv fait des NPC mais plus complet enfin le NPC c'est pas la base de l'addon mais avec plus de fonctions
C'EST SE QUE JE VEUX ! x) ki ki sé coman on fé ?brh450 à dit:Apprends a utiliser les data et le sql
wikikirikoumalou à dit:C'EST SE QUE JE VEUX ! x) ki ki sé coman on fé ?
WIKI XD en ce moment je fais sa ^^ en une semaine je maitrisais deja les data manque plus que les sql ( sa a l'air trop dur ^^ )kirikoumalou à dit:C'EST SE QUE JE VEUX ! x) ki ki sé coman on fé ?
Bah les datas c'est pas vraiment compliqué ^^'brh450 à dit:WIKI XD en ce moment je fais sa ^^ en une semaine je maitrisais deja les data manque plus que les sql ( sa a l'air trop dur ^^ )
https://wiki.garrysmod.com/page/Category:file
je dis sa pour lui ^^ moi la j'essais de maitriser tous ce qui est Sql et tout ...Valfunde à dit:Bah les datas c'est pas vraiment compliqué ^^'
Ouais ^^' SQL c'est plus complexe ^^'brh450 à dit:je dis sa pour lui ^^ moi la j'essais de maitriser tous ce qui est Sql et tout ...
Sinon le design ça te dit quelque chose ?AyZenSantos à dit:@Albozz Client satisfait !
Voila ce qui m'avais demander et il est satistfait ;D
http://prnt.sc/e4d6r8
PopopopoooooooMentropase à dit:Sinon le design ça te dit quelque chose ?
Bah c'était pas un clash ou quoi , c'est juste que c'est pas beau à voir..EglyKozz à dit:Popopopooooooo
Sans dec il faut que tu fasse du design
Client est roi .EglyKozz à dit:Popopopooooooo
Sans dec il faut que tu fasse du design
Oue bah le client il devrait arreter de ruiner Garry's ModAyZenSantos à dit:Client est roi .
Je te conseil vivement de travailler ton design si tu compte vendre d'autre script.AyZenSantos à dit:je doit le répété ? Le CLIENT EST ROI JE FAIT CE QU'IL DEMANDE ! Bref ...
Mentropase à dit:Je te conseil vivement de travailler ton design si tu compte vendre d'autre script.
MDDRRMentropase à dit:Oui je vois ça
on me la dit apres que je doit amelioré le disign depuis je fait mieux ;DMentropase à dit:Oui je vois ça
Mdr enfaite si je te parle de design déjà de 1 c'est que je m'y connait et de 2 je suis ni le premier ni le dernier à te le dire , et c'est pour ton bien , ont va pas te dire que c'est beau si ont le trouve pas beau c'est pourtant logique t'es pas dans le monde des bisounours ici.AyZenSantos à dit:on me la dit apres que je doit amelioré le disign depuis je fait mieux ;D
n'essaye tu pas de crée un drama ?
et tu est mal placée pour dire sa non ?
regarde mieux en haut c'est gratuit maintenant ^^Valfunde à dit:Ah oui la c'est chaud, non seulement tu fais payer quelque chose de gratuit, mais en plus tu fais quelque chose de pas beau du tout...
https://mtxserv.com/forums/threads/web-npc-addon-v2.7170/
Ca fais mal aux yeux quand mêmeAyZenSantos à dit:regarde mieux en haut c'est gratuit maintenant ^^
Té jaloux de cet adone poure gmod 9 cétou.. ,Valfunde à dit:Ca fais mal aux yeux quand même
On espere que ca evolura x)Yoh Sambre ♪ à dit:Té jaloux de cet adone poure gmod 9 cétou.. ,
Bref la gueule des derma de Ay évoluera ne vous inquiété pas .
C'est bien , avec le temps tu t'améliora plus.AyZenSantos à dit:Up !
et Voila une petite image d'une Amélioration ^^ Regarde la pièce jointe 2262
Tu as autre conseille pour le disgne + ? ^^Mentropase à dit:C'est bien , avec le temps tu t'améliora plus.
Bah si tu veut je ferait un npc rapidement et tu prendra exemple.AyZenSantos à dit:Tu as autre conseille pour le disgne + ? ^^
Moi j'en ais : - fait des contoursAyZenSantos à dit:Tu as autre conseille pour le disgne + ? ^^
Sa sert a rien de lui en faire un sa lui sera plus benefique d'apprendre seulMentropase à dit:Bah si tu veut je ferait un npc rapidement et tu prendra exemple.
Je parle de l'ésthetiquebrh450 à dit:Sa sert a rien de lui en faire un sa lui sera plus benefique d'apprendre seul
Pourquoi up ?julian_51 à dit:NPC inventaire ?