Finalzaik
Geek suprême
- Score réaction
- 144
Ba il demande si il fait un npc inventaireZaros_Live à dit:Pourquoi up ?
Ba il demande si il fait un npc inventaireZaros_Live à dit:Pourquoi up ?
j'ai tjr pas repris gmod donc sa sert a rien mdrFinalzaik à dit:Ba il demande si il fait un npc inventaire
Dans ce cas il le contacte en privé ou il fait un postFinalzaik à dit:Ba il demande si il fait un npc inventaire
Pour 675€ ouiAlbanC à dit:je peux avoir un _NPC Forum ?
AyZenSantos à dit:Prix :
Gratuit ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire, et de ne pas faire de débat.
Je sais si c'est simple mais c'est un bon début
Tout Travail mérite Salaire ^^
Lire, est une chose que tout le monde connait, sauf toiZaros_Live à dit:Pour 675€ oui
AlbanC à dit:Lire, est une chose que tout le monde connait, sauf toi
Lire, est une chose que tout le monde connait, sauf toiAyZenSantos à dit:j'ai tjr pas repris gmod donc sa sert a rien mdr
Le Plagiat c pas bienthepsyca à dit:Lire, est une chose que tout le monde connait, sauf toi
AlbanC à dit:Le Plagiat c pas bien
Le « plagiat » est le fait de : « copier un auteur en s'attribuant indûment des passages de son œuvre » (Petit Robert) ; « copier l'œuvre ou une partie de l'œuvre de quelqu'un et s'en attribuer la paternité ».
signaler troll , sa t'amuse de up des poste ? qui date de longtemps ? ,Kiripou à dit:Moi j'aimerais un npc avec la tête de Jul et quand t'appuie sur lui, il chante Tchikita et bien sur, pour le plaisir, tout les joueurs entendront la musique, ou sinon un npc avec la tête de miss jirashi et qui fait que crier KOUKOU quand tu passes devant !
Attention car je suis la seul personne a envoyer des messages de ce genre il y a que moi è_éAyZenSantos à dit:signaler troll , sa t'amuse de up des poste ? qui date de longtemps ? ,
et le poste il date plus que toi sur le forum ... hahah