Nwhitelist - Empêcher les joueurs de rejoindre votre serveur !

Nwhitelist - Empêcher les joueurs de rejoindre votre serveur ! 1.0

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
91
Score réaction
29
Points
110
Neyzox a posté une nouvelle ressource :

Nwhitelist - Empêcher les joueurs de rejoindre votre serveur ! - Idéale lorsque vous faite une Maintenance ou bien du DEV.

Nwhitelist

Information

Nwhitelist vous permet d'instaurer un système de whitelist sur votre serveur. Si vous n'avez pas mis le
SteamID du joueur dans le fichier config, il ne pourra donc pas rejoindre le serveur. Puis un message apparaitra.
Vous pouvez désactivé ce système avec un simple false , true. Le...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
253
Score réaction
91
Points
130
Perso j'aime bien le fait que 40% (561/1270) du contenue de cette addon soit un message demandant de ne pas republier xD, mon reuf ton addon tient en un seul hook et une table pas besoin de te chauffé.

Bon a part sa, si c'est ton premier script gg, si tu veux tu peux améliorer ton code en y ajoutant des fonctionalité comme par example une whitelist ip, des autorisation avec une date d'expiration, une con_cmd pour ajouté des joueur a la liste ...
 
  • J'aime
Réactions: Neyzox
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
91
Score réaction
29
Points
110
Linventif à dit:
Perso j'aime bien le fait que 40% (561/1270) du contenue de cette addon soit un message demandant de ne pas republier xD, mon reuf ton addon tient en un seul hook et une table pas besoin de te chauffé.

Bon a part sa, si c'est ton premier script gg, si tu veux tu peux améliorer ton code en y ajoutant des fonctionalité comme par example une whitelist ip, des autorisation avec une date d'expiration, une con_cmd pour ajouté des joueur a la liste ...


J'avoue je fait trop le mec en disant de pas republier xd mais avec le nombre de golmon qui a sur gmod qui full leak des mini / gros addon j'aime mieux pas prendre
de chance et l'écrire avant qu'on me sorte '' ouaii c'était pas écris '' Concernant une whitelist ip yes pourquoi je checkerais soon pour l'ajouter merci pour ta
suggestion bg. Également je fait très peut de script sur gmod donc quand j'en fait un je suis fier de le montrer au autre et le partager gratuitement BlobCheeky. A comparer de certain qui vend des huds avec seulement vie / armure / faim pour 3$ et plus ! BlobRofl
 
  • Initiateur de la discussion
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
91
Score réaction
29
Points
110
Ah aussi ! Dit toi j'ai check sur MTX Resource et y'avais pas vraiment de système de whitelist coté serveur, et si il en avais ils était payant
donc une raison de plus pourquoi je publie ce petit script totalement gratuit sans gêné qui se sois. BlobShrug
Apres vos mieux accourager des petits scripts totalement gratuit qui disent de ne pas republier que des script payant qui ne le devrais pas. BlobThinkingDown
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 853
Score réaction
9 520
Points
1 845
c'est simple et pourtant diaboliquement efficace pour les fondas qui on envie d'avoir un serveur réserver a leur commu ;)
 
  • J'aime
Réactions: Neyzox
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord