• My Performance ✓ [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
My_ a posté une nouvelle ressource :

• My Performance ✓ - • L'optimisation à haut niveau pour votre serveur Garry's Mod ✓

Optimisez, Accélérez, et Expérimentez Garry's Mod comme Jamais Auparavant !

Bienvenue dans l'ère de l'optimisation avec • My Performance ✓, une solution révolutionnaire conçue pour décupler la puissance de votre serveur Garry's Mod jusqu'à ~ X10, tout en offrant à vos joueurs un gain moyen de ~ 60 FPS côté client. Plongez dans une expérience de jeu sans précédent, où les ralentissements deviennent une relique du passé.

Principales Caractéristiques :

  1. Puissance...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
My_ a mis à jour • My Performance ✓ avec une nouvelle version :

1.1

→ Correction Loader.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
255
Score réaction
92
Points
130
La présentation est très vague sur le fonctionnement de votre addon et a part préciser le débloquage de cmd serv il n'y est rien préciser d'autre que env 60 fps sans meme préciser la config de test ni les spec serveur. Donc pour l'instant j'ai l'impression que vous vendez un promesse, pouvez vous préciser les éléments précis sur lequel votre addon agis.
 
  • J'aime
Réactions: MORROWWW
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
Salut, je n'ai pas voulu être trop précis, pour que tout le monde comprenne. Concrètement, il y a d'une part l'exécution de commande, et d'une autre part quelque chose de bien plus poussé qui annule pas mal d'animation, qui supprime des modules inutiles, de l'optimisation réseau & CPU, et quelques autres trucs...
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
J'ai ajouté un screen d'un bench que j'ai fait avec
 
vaxod

vaxod

Geek
Messages
55
Score réaction
22
Points
45
My_ à dit:
Salut, je n'ai pas voulu être trop précis, pour que tout le monde comprenne. Concrètement, il y a d'une part l'exécution de commande, et d'une autre part quelque chose de bien plus poussé qui annule pas mal d'animation, qui supprime des modules inutiles, de l'optimisation réseau & CPU, et quelques autres trucs...
qu'es ce que tu entends par "modules inutiles" ?
 
Linventif

Linventif

https://linv.dev/discord
Messages
255
Score réaction
92
Points
130
de l'opti réseau & cpu ... hum au pire fait une vidéo de ton system car sa m'intrigue et ce n'est pas commun
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
Yes, je vais voir, après y a rien à montrer hormis le code pour le content de la vidéo BlobThonkang
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
  • rayé des animations de natation, de noclip et de saut, en utilisant des tables au lieu de l'index de plis (tab[ply].x au lieu de ply.x)
  • mise en cache des méta-fonctions, cela utilisait de loin le plus grand nombre de __index
  • remove_widgets usless
  • remove_slowwalk_scope des armes DarkRP
  • remove_hudshoulddraw pour les HUD(s)
  • Remove FPP si Gprotect
  • remove_drugs base du DarkRP
  • Suppression d'animations qui accélèrent le traitement du serveur

Avec pas mal de chose encore, mais voici le fond de l'addon
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 867
Score réaction
9 542
Points
1 845
il y a vraiment de quoi étre curieux concernant cette ressource , à voir si ça fonctionne réelement et surtout si ça casse rien :rolleyes:
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
ça casse rien, normalement :oops:
 
Neyzox

Neyzox

Neyzox
Messages
95
Score réaction
30
Points
110
Une vidéo serrais cool :)
 
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
My_ à dit:
  • rayé des animations de natation, de noclip et de saut, en utilisant des tables au lieu de l'index de plis (tab[ply].x au lieu de ply.x)
  • mise en cache des méta-fonctions, cela utilisait de loin le plus grand nombre de __index
  • remove_widgets usless
  • remove_slowwalk_scope des armes DarkRP
  • remove_hudshoulddraw pour les HUD(s)
  • Remove FPP si Gprotect
  • remove_drugs base du DarkRP
  • Suppression d'animations qui accélèrent le traitement du serveur

Avec pas mal de chose encore, mais voici le fond de l'addon
Bonsoir,
J'émets de très gros doute sur cette ressource, n'ayant pas accès au code, ce ne sont que des spéculations par rapport à la réponse de My_.
  • "Rayé" des animations, j'imagine que vous vouliez dire supprimer, pour quelle raison spécifique ? il n'y aura aucun gain significatif côté serveur et cela risque de causer des problèmes visuels côté client, sachant que si aucune animation n'est jouée, une animation par défaut sera quand même défini sur le joueur. Vous faites aussi référence à une table, mais c'est bien plus couteux de faire tab[ply].x que ply.x, c'est plus rapide d'accéder directement à une propriété d'objet !
  • Les Méta-fonctions ? je ne connais pas en lua ! les metatables seraient peut-être un peu plus précis, vous indiquez aussi une métaméthode avec comme argument une mise cache, alors que c'est déjà une optimisation interne au Lua, c'est absurde !
  • (remove_widgets usless) Disponible publiquement sur le workshop !
  • (remove_slowwalk_scope) Si un serveur utilise les armes du Darkrp, comment vas-t-ils faire pour lancer correctement les animations appropriées ? et en supposant qu'un serveur utilise d'autres armes, donc alors à quoi cela sert-il ? car le code ne sera pas exécuté sur le client.
  • Alors là je ne comprends pas, vous supprimez le crochet hudshoulddraw ? ou simplement vous retirer l'hud de base ? il faudrait plus de précision.
  • (Remove FPP si Gprotect) Inutile, et bénin !
  • (remove_drugs base) Inutile, et bénin !
  • Sachant que le rendu est effectué côté client, et que le serveur lui ne fait que synchroniser les mouvements et l'état du joueur. Il n'y a aucun lien, le client est responsable de l'interpolation des animations !

Je n'ai rien contre le fait d'innover, et d'apporter un meilleur confort en jeu pour les joueurs, mais il y a trop de problèmes dans votre récit, car des choses sont fausses, ou incorrectes, et l'image que vous avez apportée concernant le temps d'exécution du code ne veut absolument rien dire, car on n'a pas l'origine du code ciblé.
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
Salut, merci de ton retour. Il n'y a pas que ça dans mon code. Mais concrètement, des tests ont étaient effectué, comme indique le screen dans la ressource, et les gens ayant acheté l'addon ont bel et bien remarqué une nette amélioration.
 
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Messages
456
Score réaction
59
Points
150
My_ à dit:
Salut, merci de ton retour. Il n'y a pas que ça dans mon code. Mais concrètement, des tests ont étaient effectué, comme indique le screen dans la ressource, et les gens ayant acheté l'addon ont bel et bien remarqué une nette amélioration.
@Tomy1207-12- @Yepco
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
Tu peux retrouver la rediffusion Twitch. J'étais avec lui en vocal.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
My_ a mis à jour • My Performance ✓ avec une nouvelle version :

1.2

→ Ajout d'informations pour la configuration dans : sh_my_performance.lua

→ Ajout d'optimisations supplémentaires dans : sh_my_performance.lua
→ Ajout d'optimisations supplémentaires dans : cl_opti.lua

→ Nouveau système d'optimisation réseau, concernant les véhicules. (screen dans la présentation)

→ Promotion à 4,99€ jusqu'au 28.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
stender à dit:
PK sur le screen ton ping et fps baisse ?
Je m'attendais à cette remarque. Tu parles bien des 2 nouveaux screens ? Pour te répondre, c'est juste au moment du screen qu'ils étaient à 144. :)
 
golden_du_54

golden_du_54

Geek
Messages
18
Score réaction
6
Points
80
le screen ressemble étrangement au tien soit tu vend quelque chose de gratuit soit une personne leak ton travail
 
Dernière édition:
golden_du_54

golden_du_54

Geek
Messages
18
Score réaction
6
Points
80
apparemment aide serveur bloque les images de imgur :
http://imgur.com/lX2byf7
http://imgur.com/gZvGfia
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪, Autorun__ et Inj3
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
golden_du_54 à dit:
apparemment aide serveur bloque les images de imgur :
http://imgur.com/lX2byf7
http://imgur.com/gZvGfia
Bonsoir,

Effectivement, Yepco vient de vérifier, c'est un copier-coller de l'addon "Luctus Performance" créé par OverlordAkise, trouvable gratuitement ici : darkrp | luctus.at

Je vous invite à signaler cette ressource, et à faire une demande de remboursement.
Bonne soirée
 
Yepco

Yepco

Geek suprême
Messages
557
Score réaction
137
Points
160
N'achetez pas, c'est un copier collé sur certains fichiers.
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
My_

My_

Nouveau né
Messages
12
Score réaction
4
Points
20
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimée par l'équipe de modération
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Cocobongo, Gariox28, golden_du_54 et 1 autre personne
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord