Feytone
Chuck Norris
- Score réaction
- 1 301
J'aime beaucoup la manière dont tu l'as amené ! @Taink
C'est super bien fait, et ça me refait aux exos type Bac
Bon vu que tu es incapable en revanche de lire des règles :
J'attends un réel argument que tourner en bateau sur "c'est sur le workshop", ou "égoïste" (alors qu'il partage un contenu d'ailleurs gratuitement --') mais encore "le partage".
Tu termineras peut être en reprenant le fait que Steam ne reprend et ne corrige pas les décompileurs (oui je l'ai dit ^^) mais :
Bonne soirée.
Edit : pour ton dernier message > Pour toi ce n'est pas un problème, mais pour le créateur Si.
C'est super bien fait, et ça me refait aux exos type Bac
Bon vu que tu es incapable en revanche de lire des règles :
Donc tu vois bien que si le développeur impose des règles, tu te dois de les respecter. Là est l'irrespect. Voilà le niveau "judiciaire".Certaines Applications compatibles avec le Workshop ou pages Web Workshop peuvent inclure des conditions spéciales (des « Conditions spécifiques d'une application ») complétant ou modifiant les conditions énoncées à la présente Section. [...] Sauf disposition contraire dans les Conditions spécifiques d'une application (le cas échéant), les règles générales suivantes s'appliquent aux Contributions au Workshop.
J'attends un réel argument que tourner en bateau sur "c'est sur le workshop", ou "égoïste" (alors qu'il partage un contenu d'ailleurs gratuitement --') mais encore "le partage".
Tu termineras peut être en reprenant le fait que Steam ne reprend et ne corrige pas les décompileurs (oui je l'ai dit ^^) mais :
Je tire de cette phrase (de mon livre de Français d'ailleurs) que quand on force trop, sur les leaks, sur la décompilation etc... : on force et on réussit. Les autres (mappeurs/développeurs) sont soumis et ils consentent en plaçant tout de même des anomalies ou des backdoors (pour les addons).Quelquefois, l'autorité qui s'établit par la violence change de nature : c'est lorsqu'elle continue et se maintient du consentement exprès de ceux qu'on a soumis. Diderot, dans l'Encyclopédie - 1751
Bonne soirée.
Edit : pour ton dernier message > Pour toi ce n'est pas un problème, mais pour le créateur Si.