Onset, info ou intox ?

  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
Bonjour,
Je ne vais pas acheter le jeu a sa sortie car je traverse une période difficile (financièrement parlant) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais confirmer ou démentir les infos qui circule autours du jeu Onset.
Première info, c'est que le mapping ce feras directement a partir du jeu (je parle de pouvoir supprimer des bâtiments ou placer de nouveau bâtiment et autres items)
Deuxième info, c'est que le codage est exactement pareil que sur gmod cela permettrais d'utiliser des scripts qui fonctionne sur gmod directement sur Onset.
PS: je demande votre avis car je serais probablement intéresser d'ouvrir un serveur prochainement lorsque ma situation financière me le permettras.
 
Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Messages
2 262
Score réaction
707
Points
330
Jo Ballas à dit:
Bonjour,
Je ne vais pas acheter le jeu a sa sortie car je traverse une période difficile (financièrement parlant) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais confirmer ou démentir les infos qui circule autours du jeu Onset.
Première info, c'est que le mapping ce feras directement a partir du jeu (je parle de pouvoir supprimer des bâtiments ou placer de nouveau bâtiment et autres items)
Deuxième info, c'est que le codage est exactement pareil que sur gmod cela permettrais d'utiliser des scripts qui fonctionne sur gmod directement sur Onset.
PS: je demande votre avis car je serais probablement intéresser d'ouvrir un serveur prochainement lorsque ma situation financière me le permettras.
Oui y a un outil pour ajouter des trucs sur la map, ATTENTION JE NE PARLE D’EDITION DE MAP REELLE MAIS JUSTE L’AJOUT DE PROPS

C’est du Lua comme sur gmod mais sur gmod certains dev utilisent les outils de comparaison qui ne sont pas dans le lua de base mais sur gmod et puis ce ne sont pas les même fonctions,etc... donc c’est pas possible de prendre un script de gmod et le mettre sur onset (de plus sur Onset, les menus se font en html et pas en Lua directement) donc il faut énormément adapter le code si tu veux rendre compatible.
 
  • Love
Réactions: Jo Ballas
  • Initiateur de la discussion
Jo Ballas

Jo Ballas

Geek suprême
Messages
561
Score réaction
103
Points
150
@Wabel Merci beaucoup pour les infos
 
  • J'aime
Réactions: Wabel
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord