Survival OrbiFact ~ 1.12 ~ Semi-RP / Entreprise / War / Aventure

  • Initiateur de la discussion
I

IlyesGame

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
2
Points
15

- OrbiFact -

Semi-RP, RPG, PvP, Faction, Entreprise
150 Slots
Pas de whitelist
Pas de candidature

IP : play.orbifact.fr
Site : Accueil | OrbiFact.fr
Crack accepté
Discord : https://discord.gg/5FDSBra


- Présentation -
OrbiFact est un serveur MineCraft axé sur le Semi-Rp. Il possède une économie riche et une map inédite. Sur OrbiFact, vous débuterez comme voyageur du monde. Pour accéder à diverses fonctionnalités, il vous faudra gagner en expérience pour devenir paysan, puis villageois et bien d'autres rangs encore. Ainsi, avec l'argent accumulée, vous pourrez si vous le souhaitez, créer une entreprise, la développer, vendre vos produits etc.

Il y a en tout 4 villes. La ville principale : Orbis, sur un style architectural steampunk. Une autre : Jabbah, une ville dans le désert orientée commerce. Elkantar, opposée depuis des millénaires à Sizielle. Vous pourrez vous y engager pour prendre les armes et défendre votre patrie ! Pour vous y rendre, l'aérodrôme est mit à votre disposition gratuitement à Orbis ! Un tas d'autres choses vous attend ! Il ne manque que vous pour peupler ce vaste monde.

Pour plus d'informations sur les différentes questions redondantes et pour les "tutos", rendez-vous sur le site à cette adresse : Aide | OrbiFact.fr


- Équipe du serveur -
IlyesGame : Administrateur & Développeur (Ancien streamer EternityGames)
Gileam29 : Modérateur & Community manager

(Nous recruterons si le serveur se peuple rapidement et si nous sommes dépassés)

- Screenshots -

 
Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
  • Initiateur de la discussion
I

IlyesGame

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
2
Points
15
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Bon jai testé le serveur mais je comprends rien .... comment tu peux faire des outils pour les quêtes tu sais même pas ou aller , y a une mine et le nether je vais dans la mine je me fais attaquer jai aucun stuff mdr
 
  • Initiateur de la discussion
I

IlyesGame

Nouveau né
Messages
3
Score réaction
2
Points
15
Salut Kitsu,
Merci pour ton retour. En fait pour craft, miner et produire des choses il faut aller dans le monde mine. Mais effectivement il arrive que le spawn mine soit assiégé par des mobs. Du coup, je vais m'occuper de supprimer le spawn de mob dans la zone parce que comme tu le dis c'est impossible de passer si t'as pas de stuff.
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord