religion Ouverture du nouveaux serveur PARADISE-RP OFFICIEL

  • Initiateur de la discussion
A

Aziz CousCous

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
35
Salut tout le Monde Par cette bonne Journée je vous annonce l ouverture officiel de Paradise-Rp Officiel "Me dirais vous encore un serveur"
mais pour cette fois je viens a vous avec un "NOUVEAUX" serveur toute nouvelle Map Rp_Paradise_World
Arme CW 2.0 vous pouvez Personnaliser vous arme comme bon vous semble a vous de vous montrer Tactique pour contrer certaine situation
Nouveaux Skin G.i.G.N.Police.Gardien De Prison.Gardien De Banque
et Pour le Rp Le Rp A tripler le niveaux Rp entre le nouveaux système de Banque Avec Alarme a vous de jouer le bon coup pas de place pour les tapette Avec des égout de la taille d une map vous aurez le moyen de faire du business entre mafia et gangster a vous de contrôler le monde du crime mais gare a la police et bien plus a découvrir sur le serveur
"comment rejoindre"
le serveur sur le site http://paradise-rp.com/index.html
TS:teamspeak3.arcade-gaming.fr
Venez Nombreux Découvrir le Nouveaux Visage Du RP
WorkShop:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/…

♫Allo Maman Le serveur est ouvert Allo maman♫
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mise a Jour de la semaine du serveur paradise-rp Officiel

Ajout
JOB: Terroriste
Véhicule: nouveau véhicule gign

des règle rp mis en place pour que le serveur soit Rp a fond mais qu'il reste fun

nouveauté avenir
Job: Changement du job Fabriquant de meth avec un nouveau gameplay
Job: Cuisinier Changement de gameplay également avec des recette a préparer pour rendre le métier plus rp
job: Boulanger cuisiner alors pourquoi pas boulanger votre gameplay est identique a la vrai vie des recette a faire pour obtenir des Gâteaux pain etc...
job chimiste fou vous pouvez fabriquer des potion etc...
job:hotdog ouvrez votre snack en préparons des hotdog etc...
--------------------------------------------------------------------------------------------- Nous recherchons une communauté mature active et RP
nom du serveur : Paradise-Rp Officiel
pour se connecter taper le nom dans la barre de rechercher ou sur le site
[il est en maintenance actuellement]
je tien a dire qu il existe deux serveur paradise celui de lucky qui existe déjà depuis un moment est le notre qui appartiens a farid
lucky a voler le serveur de farid et farid a donc crée un serveur a coter pour récupérer
sa communauté
maintenant seul les vraie se rappelleront paradise-rp officiel n existe pas depuis hier mais bien avant nous avons fermer a cause de ddos
lucky est a l origine des ses ddos notre serveur reviens en force avec un staff de tonnerre
un moddeur
un mappeur
des admin

et pour combler le tout nous somme toujours a la recherche de nouveauté pour le serveur

voila n hésiter a passer faire a tour désole de pas donner l ip du serveur nous voulons éviter les ddos a tout prix

aussi tout les copyright du serveur a lucky appartienne a farid le nom de l auteur est farid Starky

pour ceux qui dise que nous copiant le premier serveur farid peut vous montrer le copyright

merci bien
Staff PARADISE-RP OFFICIEL
20160706215600_1.jpg
20160706224208_1.jpg
20160714204057_1.jpg
20160723004522_1.jpg
20160706215600_1.jpg
20160706224208_1.jpg
20160714204057_1.jpg
20160723004522_1.jpg
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Pas mart de prendre des noms de serveur déjà existant ?
 
  • J'aime
Réactions: SkydrazZ
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 859
Score réaction
9 526
Points
1 845
des screens sur gm_construct wtf .
 
  • Initiateur de la discussion
A

Aziz CousCous

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
35
Yoh Sambre ♪ à dit:
des screens sur gm_construct wtf .
oui c est sur le serveur de développement :)

mais sinon quality je comprend ton commentaire mais imagine que tu as un magasin est que en te le vol tu voudrais pas le récupérer ?
 
Quality

Quality

Geek suprême
Messages
245
Score réaction
46
Points
130
Bah j'ai pas de magasin :/
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu, Steinman78 et Wareb
  • Initiateur de la discussion
A

Aziz CousCous

Bambi
Messages
5
Score réaction
0
Points
35
Quality à dit:
Bah j'ai pas de magasin :/
mais sinon quality je comprend ton commentaire mais imagine que tu as un magasin est que en te le vol tu voudrais pas le récupérer ?

j ai dit imagine
 
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Messages
805
Score réaction
915
Points
330
Aziz CousCous à dit:
mais sinon quality je comprend ton commentaire mais imagine que tu as un magasin est que en te le vol tu voudrais pas le récupérer ?

j ai dit imagine
"ON te le vole"

Aziz CousCous à dit:
♫Allo Maman Le serveur est ouvert Allo maman♫
WTF?
 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord