OUVERTURE SERVEUR DARKRP (NewLife Roleplay)

  • Initiateur de la discussion Snaak_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
 
  • J'aime
Réactions: LolaLove
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Le serveur s'appelle 'NewLife Roleplay' REALLY
?
 
  • Initiateur de la discussion
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
ouais
 
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
9
Points
115
Hum , sympas ^^
M'est pour ma pare tu mais trop de ban perm ^^
Les joueur son la pour s'amuser, certes " le propssurf" et tous je dis pas mes imagine il le fais pas exepret ? Imagine toi il construit est d'un coût en posant un props sa lenbarque le mec il va voir ban perm sûr son ecrand omg :X perso revois te ban ^^ "
P.S. : TU CEST LES WARN EXISTE ^^
CORDIALEMENT Adriano Ramirez
Team CLR
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Mrsky42 à dit:
Hum , sympas ^^
M'est pour ma pare tu mais trop de ban perm ^^
Les joueur son la pour s'amuser, certes " le propssurf" et tous je dis pas mes imagine il le fais pas exepret ? Imagine toi il construit est d'un coût en posant un props sa lenbarque le mec il va voir ban perm sûr son ecrand omg :X perso revois te ban ^^ "
P.S. : TU CEST LES WARN EXISTE ^^
CORDIALEMENT Adriano Ramirez
Team CLR
Hum, à ce que je sache il la payé sont serveur ? Il fait donc ce qu'il veut dessus et ce n'es pas à toi de donner des conseils concernant ses sanctions.
 
Apohy

Apohy

Geek suprême
Messages
488
Score réaction
185
Points
120
rexlafureur à dit:
Hum, à ce que je sache il la payé sont serveur ? Il fait donc ce qu'il veut dessus et ce n'es pas à toi de donner des conseils concernant ses sanctions.
Il a tout à fait le droit de donner des conseils pour améliorer le serveur.

--

Sinon j'aime beaucoup la map et l'optique de ne pas faire 36 métiers inutiles me plait, j'irai peut-être faire un tour.

EDIT : Je suis carrément séduit par le serveur, propre comme j'aime, je viens direct. ^^
 
  • J'aime
Réactions: Snaak_
Apohy

Apohy

Geek suprême
Messages
488
Score réaction
185
Points
120
Bon, le serveur avait l'air bien mais bon.

Ça va 2 minutes les gens + admins qui cherchent l'action en se mettant corrompus. Soit les 8 joueurs du serveur font de la weed (qui bousille complètement l'économie) soit ils se mettent tous flics et font les malins.

Tu te fais ban perm pour HRP vocal avec une phrase : "ça saoule les gens qui se mettent corrompus juste quand j'arrive afin de chercher l'action" tandis que je me suis fait carkill + warrant sur la gueule de mon pote en metagaming et lui n'a eu qu'un avertissement. (évidemment il est VIP.)

Je ne parlerai même pas des admins qui foutent des zombies + rollermines en plein centre-ville.

J'ai demandé à un admin (qui s'appelle Jawad Logeur par la même occasion, bravo.) et il me répond : "oé jmen blc jsui admin ta rien a dir".
Serveur qui avait du potentiel, mais gâché par quelques admins.
 
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
9
Points
115
rexlafureur à dit:
Hum, à ce que je sache il la payé sont serveur ? Il fait donc ce qu'il veut dessus et ce n'es pas à toi de donner des conseils concernant ses sanctions.
Humm , Ecoute je suis la pour donner des conseil :p
Surtout pour une Ouverture de serveur
si le joueur fond une "Connerie" Sans le savoir Il aimeront Qu'on leur Laisse une seconde chance
Car il va en avoir beaucoup de début ,
mes Malheureusement on ne peut pas avoir un serveur digne de se nom en 1 ou 2 mois on auras toujours des joueur
un Peut "Gamin" Qui ne serons pas forcement les règle du serveur donc pour moi si il veux Faire un serveur Juste pour ban des joueur Perm ceci Na Aucun Intérêt ^^.
Donc pour mois si se Serveur ne s'Améliore pas avec les admin " Les Personne Qui doive montre l'Exemple!"
Personnellement je vais vennir est Constaté par m'est Prop Yeux ,

M'est vus l’Opinion de Aphony Je doute Que se serveur Hira Loin ? ^^
Je luis donne 2 semaine
si il est Toujours debout je vous Féliciterais ! ^^

PS : J'aisper Me tromper ^^ Car je n'aime pas du tous Critiquer un serveur ^^


CORDIALEMENT Adriano Ramirez
Team CLR
 
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Messages
489
Score réaction
122
Points
120
Mrsky42 à dit:
Humm , Ecoute je suis la pour donner des conseil :p
Surtout pour une Ouverture de serveur
si le joueur fond une "Connerie" Sans le savoir Il aimeront Qu'on leur Laisse une seconde chance
Car il va en avoir beaucoup de début ,
mes Malheureusement on ne peut pas avoir un serveur digne de se nom en 1 ou 2 mois on auras toujours des joueur
un Peut "Gamin" Qui ne serons pas forcement les règle du serveur donc pour moi si il veux Faire un serveur Juste pour ban des joueur Perm ceci Na Aucun Intérêt ^^.
Donc pour mois si se Serveur ne s'Améliore pas avec les admin " Les Personne Qui doive montre l'Exemple!"
Personnellement je vais vennir est Constaté par m'est Prop Yeux ,

M'est vus l’Opinion de Aphony Je doute Que se serveur Hira Loin ? ^^
Je luis donne 2 semaine
si il est Toujours debout je vous Féliciterais ! ^^

PS : J'aisper Me tromper ^^ Car je n'aime pas du tous Critiquer un serveur ^^


CORDIALEMENT Adriano Ramirez
Team CLR
Des mes vielles époque d'administrateur j'me souvient que j'avais réussi a convaincre mon fonda d'installer un Hammer Kick rien que pour moi...premier jour avec l'addons 14 kick en 2H
 
Mrsky42

Mrsky42

Geek suprême
Messages
100
Score réaction
9
Points
115
Yoh Sambreᅚ à dit:
Des mes vielles époque d'administrateur j'me souvient que j'avais réussi a convaincre mon fonda d'installer un Hammer Kick rien que pour moi...premier jour avec l'addons 14 kick en 2H
Aha :p Oui on avais un Système Identique sur no Ancien Serveur :D
M'est Je veux leur faire Comprendre Que Ban Perm est Trop Présent Perso
Apres vous serais Peut être pas du Méme avis Que moi ^^ m'est
Depuis Tout se temps a Navigué surs des Serveur je c'est que sa va rien donner

PS: Par Contre si je vien sur le serv j'Aspersoi de L’abus de Pouvoir je doute Que je risque de les Soutenir :D
 
  • Initiateur de la discussion
Snaak_

Snaak_

Geek suprême
Messages
105
Score réaction
17
Points
100
les gars pas besoin de embrouille sur tous si c'est a cause de moi, faite pas la guerre faite l'amoure. kappa kappa
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord