Pack protections serveurs [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Dylan Janssens a posté une nouvelle ressource :

Pack protections serveurs - Ce pack contient 4 scripts de protection pour serveur gmod

Pack Protection est un pack contenant 4 scripts qui vous permet de protégé votre serveur des trolleur

Contenus du pack :

1. LockServ/Système pour bloqué l'accès de son serveur [il permet de kick les joueur si leur steamid n'est pas inscrits dans la config] [Il sert surtout pour quand votre serveur est en maintenance ou en développement et que vous ne voulez pas êtres dérangés] [SteamID a config dans le dossier config]

2. ModerChat/Système de d'anti insulte chat [Il...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • Banni
NexioYTB

NexioYTB

Geek suprême
Messages
235
Score réaction
39
Points
165
Salut, en vrai c'est pas mal de proposer autant de protections pour les serveurs communautaires.
Je trouve juste dommage que ca sanctionne les joueurs qui insulte dans le chat a la place de censurer l'insulte dans le message directement.

Sinon GG a toi pour ce partage.
 
  • J'aime
Réactions: Minzey_addons et Membre supprimé 138176
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
NexioYTB à dit:
Salut, en vrai c'est pas mal de proposer autant de protections pour les serveurs communautaires.
Je trouve juste dommage que ca sanctionne les joueurs qui insulte dans le chat a la place de censurer l'insulte dans le message directement.

Sinon GG a toi pour ce partage.
Merci pour ton commentaire je vais essayé de faire en sorte que sa censure
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
proposer des outils de lutte contre les trolls c'est sympas mais c'est tellement contournable facilement :( , voici un exemple concernant ModerChat/Système :

local bannedWords = {"ntm", "pd", "pute"}
alors il suffit de contourner la blacklist des mots comme ceci : n1que ta mère , payday , puute ect ect..

même problème concernant NameTroll/Système
local motsTrolls = {"nazi", "hitler", "ntm"}
donc j'ai juste a me rennomer niqueta mere

et enfin concernant SpamProtect/Système ça ne fonctionne pas (tester sur mon serveur local) et quand bien même ça marcherai il suffirai juste de changer très légérement la fréquence de spam pour contourner la protection.

voila voila , a voir si la ressource s'améliore avec le temps :)
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Yoh Sambre ♪ à dit:
proposer des outils de lutte contre les trolls c'est sympas mais c'est tellement contournable facilement :( , voici un exemple concernant ModerChat/Système :



alors il suffit de contourner la blacklist des mots comme ceci : n1que ta mère , payday , puute ect ect..

même problème concernant NameTroll/Système


donc j'ai juste a me rennomer niqueta mere

et enfin concernant SpamProtect/Système ça ne fonctionne pas (tester sur mon serveur local) et quand bien même ça marcherai il suffirai juste de changer très légérement la fréquence de spam pour contourner la protection.

voila voila , a voir si la ressource s'améliore avec le temps :)
Hello pour se qui est des insulte et des nom c'est marqué que il peuve êtres config dans l'addons tous se qui veule peuve interdire les mots qu'il veule
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 849
Score réaction
9 518
Points
1 845
Dylan Janssens à dit:
Hello pour se qui est des insulte et des nom c'est marqué que il peuve êtres config dans l'addons tous se qui veule peuve interdire les mots qu'il veule
oui j'ai bien compris , le problème c'est qu'il existe tellement de variante d'écriture possible que ça risque d'étre long de réussir a blacklist l'intégralité des possibilités
 
MrWalter

MrWalter

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
0
Points
25
hello , j'ai pas compris pourquoi tu fais un if SERVER then dans l'addon de lockserv alors que tu est deja dans le server side c'est un peux inutiles a mon goût mais sinon GG la partage est clean ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

Geek suprême
Messages
294
Score réaction
37
Points
140
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
  • Oula
Réactions: Yoh Sambre ♪
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord