- Initiateur de la discussion
Y
YASSMOD
Bambi
- Score réaction
- 1
Oui souvent pourquoi sa pose un problème ?Joe Leroi à dit:La question fatale tu utilisé pas steam en mode hors ligne ?
Dernière édition:
Oui souvent pourquoi sa pose un problème ?Joe Leroi à dit:La question fatale tu utilisé pas steam en mode hors ligne ?
Non mais, en gros actuellement ton steam est en mode hors ligne ?YASSMOD à dit:Oui souvent pourquoi sa pose un problème ?
Nan normalement il est en ligneZ3k4 à dit:Non mais, en gros actuellement ton steam est en mode hors ligne ?
T'es allé sur le support Steam ? Ils pourront de proposer autre chose que réinstaller l'OS...YASSMOD à dit:Donc personne à une solution ??
Sur le support steam personne me répond sa fait 10h que j'attends j'ai eu qu'une question j'y est répondu et plus rien .Taink à dit:T'es allé sur le support Steam ? Ils pourront de proposer autre chose que réinstaller l'OS...
C'est long, je sais, mais tu n'es pas le seul sur Steam '-'.YASSMOD à dit:Sur le support steam personne me répond sa 10h que j'attends j'ai eu qu'une question j'y est répondu et plus rien .
Bon j'attends alors mais si quelqu'un quelque chose à proposer dite le .Taink à dit:C'est long, je sais, mais tu n'es pas le seul sur Steam '-'.
En fait si tu peux utiliser Internet c'est selon toue logique qu'il n'y a pas de problème.YASSMOD à dit:Enfaite je pense que ces à cause de ma clé wifi que j'ai tout ces problèmes car avant avec une carte wifi j'avait aucunéiforme problème mais depuis que j'ai la tour je suis en clé wifi je pense que sa peut poser problème si ces mal régler et ce quel'un si connais ?
Bas sa peut venir de quoi?Taink à dit:En fait si tu peux utiliser Internet c'est selon toue logique qu'il n'y a pas de problème.
Du logiciel, ou d'une simple erreur de pare-feu, en effet. Vu que tu dis avoir bien changé ton pare-feu, je pense qu'attendre la réponse du support Steam est la meilleure chose à faire. D'ailleurs ils t'ont posé quoi, comme question ?YASSMOD à dit:Bas sa peut venir de quoi?
Enfaite ces pa vraiment le support steam pcq il me renvoye sur le "forum" ces un itulisateur qui m'a demander si j'avait des problème de connections à steam je lui est répondu maisur rien ai pour envoyer directement à steam tu peut m'envoyer un lien stpTaink à dit:Du logiciel, ou d'une simple erreur de pare-feu, en effet. Vu que tu dis avoir bien changé ton pare-feu, je pense qu'attendre la réponse du support Steam est la meilleure chose à faire. D'ailleurs ils t'ont posé quoi, comme question ?
https://help.steampowered.com/fr/YASSMOD à dit:Enfaite ces pa vraiment le support steam pcq il me renvoye sur le "forum" ces un itulisateur qui m'a demander si j'avait des problème de connections à steam je lui est répondu maisur rien ai pour envoyer directement à steam tu peut m'envoyer un lien stp
Ces ça mais mais il me renvoye ou sur leur FAQ ou sur la communauté pour poser une questionTaink à dit:https://help.steampowered.com/fr/
N'oublie pas de te connecter.
Tout à faire d'accords sauf pour réinstaller WindaubeFalkioGMR à dit:Vérifie au niveaux des paramètre de la carte réseau , si tu a mit ta connexion ( par exemple réseau sans fil) en priorité de connexion (utilisé pour les recherche multi dans les jeux).
pour modifier "l’ordre " tu va dans avancé , paramètre avancé , carte et liaison , et tu m’est réseau sans fil tout en haut. (ou réseau local si tes en filaire)
si tu sait pas comment le mettre en priorité désactive le reste . sa les ignorera normalement (du genre hamachi tungle et autre réseau que tu utilise pas.)
J'ai plus de jeu sur steam donc il me reste que gmod dommage mais vous pouvez me dire comment reinstaller windows en gardant ces fichier et sans support ??EpicGaby à dit:Tout à faire d'accords sauf pour réinstaller Windaube
Je te conseil de tester sur d'autre jeux si tu peux t'y connecter Dis nous si tu y arrives
Salut, je te déconseille fortement de réinstaller windows. Tu vas péter ta base de registre, et tout tes logiciels seront présents mais devront être réinstallés :/ Après tu peux toujours faire une clean install mais t'en a pour des heures.YASSMOD à dit:J'ai plus de jeu sur steam donc il me reste que gmod dommage mais vous pouvez me dire comment reinstaller windows en gardant ces fichier et sans support ??
J'ai chercher vraiment de partout regarde j'en viens même à poser la question sur des forums alors que je n'ai jamais fait ça au paravent et clean install sa consiste à quoi.EpicGaby à dit:Salut, je te déconseille fortement de réinstaller windows. Tu vas péter ta base de registre, et tout tes logiciels seront présents mais devront être réinstallés :/ Après tu peux toujours faire une clean install mais t'en a pour des heures.
Essaie de chercher d'où peux provenir ton problème au lieu de réinstaller windows !
Faut que je garde mais fichier mais avec ça ces sur que ça remarche ou pas ??EpicGaby à dit:Bah une clean install consiste à réinstaller Windows sans garder ta base de registre ni aucun de tes fichiers. Si jamais tu dois réinstaller windaube fait une clean install car sinon t'es logiciels resterons sur ton pc mais ne serons plus présents dans la base de registre et ça pue
Fait comme tu veux après
Gaby
Mdrr je suis chez free je croit que je vais quand même tenter on sais jamais mais je leur dit quoi si je les apelle ??EpicGaby à dit:Même pas. Je pense plutôt que ton problème vient de ta connexion. Appelle ton fournisseur d'accès, il pourra t'en dire plus ( Si t'es chez free R.I.P )
Tu dit leurs dit sa :YASSMOD à dit:Mdrr je suis chez free je croit que je vais quand même tenter on sais jamais mais je leur dit quoi si je les apelle ??
Mdr il connaissent même pas gmod j'en suis sûr et la version plus sérieu sa serait quoiSaisPasAirpé à dit:Tu dit leurs dit sa :
- Wesh madame mon ordinateur il veux plus lancer gmod ducoup j'ai payer le vip sur un serveur et je peux plus y jouer aider moi aisvépé car sans gmod ma vie ses de la merde
Dis leur que tu n'arrive plus à te connecter à des serveurs de jeu. Que cela est apparu très récemmentYASSMOD à dit:Mdrr je suis chez free je croit que je vais quand même tenter on sais jamais mais je leur dit quoi si je les apelle ??
FalkioGMR à dit:De plus epicgaby le fournisseur internet n'y a rien avoir il te fourni juste ton acces internet et pas la liste des serveurs gmod donc stp quand tu sais pas dit rien car le mec aurait pas l'air bete devant free "bonjour je vois plus les listes gmod"
halala tu me fais rire
Si tu trouves rien, ouais, meilleure solution...FalkioGMR à dit:Reinstalle windows
Je suis d'accord mais essaie vraiment de fouiller un petit peu vers ton fournisseur d'accès au cas où sinon bah ouaisTaink à dit:Si tu trouves rien, ouais, meilleure solution...
Ce n'est pas le FAI, sinon il n'aurait pas d'accès à Internet...EpicGaby à dit:Je suis d'accord mais essaie vraiment de fouiller un petit peu vers ton fournisseur d'accès au cas où sinon bah ouais
Bon je verrer mais vous pouvez me donner les étapes pour reinstaller windows la flemme de chercherEpicGaby à dit:Décidément vous ne comprenez pas ce que je dis.... Avec ta boxe, tu peux bloquer des PORTS. Exemple : Lorsque tu es jeune et un peu crédule, tu crée un serveur minecraft hébergé sur ta machine, et tu dois ouvrir des ports pour qu'il soit visible.
Avec garry's mod et les jeux sources en général, c'est la même histoire. Sauf qu'il existe des ports clients & si jamais ils sont bloqué, tu ne peux plus te connecter ) aucun serveur. C'est pour ça que je préconise d'aller vérifier avant
Oue je sais mais ses juste la je suis pas sur mon pc je suis sur mon telephone merciEpicGaby à dit:--' C'est un peu bof de dire "flemme de chercher" mais comme je suis sympa je vais t'aider :
Va ici
De rien
Ou une cle windows ou un disqueEpicGaby à dit:De support ? C'est à dire ? Développe un peu plus
Non enfaite ces mon monteur qui m'a tout fait mais je croit pas qu'il m'a donner le cdEpicGaby à dit:Tu as acheté Windows ou c'est une copie illégale ?