Page Blanche Gmod et Déconnection steam

• Initiateur de la discussion YASSMOD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Joe Leroi à dit:
La question fatale tu utilisé pas steam en mode hors ligne ?
Oui souvent pourquoi sa pose un problème ?

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
YASSMOD à dit:
Oui souvent pourquoi sa pose un problème ?
Non mais, en gros actuellement ton steam est en mode hors ligne ?

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Z3k4 à dit:
Non mais, en gros actuellement ton steam est en mode hors ligne ?
Nan normalement il est en ligne

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Jpense que je vais reinstaller windows pcq la ya pas de solution à ce que je voit mais j'ai pas de support et je veut garder mes fichier ces possiblé ?

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Donc personne à une solution ??

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
YASSMOD à dit:
Donc personne à une solution ??
T'es allé sur le support Steam ? Ils pourront de proposer autre chose que réinstaller l'OS...

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
T'es allé sur le support Steam ? Ils pourront de proposer autre chose que réinstaller l'OS...
Sur le support steam personne me répond sa fait 10h que j'attends j'ai eu qu'une question j'y est répondu et plus rien .

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
YASSMOD à dit:
Sur le support steam personne me répond sa 10h que j'attends j'ai eu qu'une question j'y est répondu et plus rien .
C'est long, je sais, mais tu n'es pas le seul sur Steam '-'.

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
C'est long, je sais, mais tu n'es pas le seul sur Steam '-'.
Bon j'attends alors mais si quelqu'un quelque chose à proposer dite le .

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Enfaite je pense que ces à cause de ma clé wifi que j'ai tout ces problèmes car avant avec une carte wifi j'avait aucunéiforme problème mais depuis que j'ai la tour je suis en clé wifi je pense que sa peut poser problème si ces mal régler et ce quel'un si connais ?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
YASSMOD à dit:
Enfaite je pense que ces à cause de ma clé wifi que j'ai tout ces problèmes car avant avec une carte wifi j'avait aucunéiforme problème mais depuis que j'ai la tour je suis en clé wifi je pense que sa peut poser problème si ces mal régler et ce quel'un si connais ?
En fait si tu peux utiliser Internet c'est selon toue logique qu'il n'y a pas de problème.

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
En fait si tu peux utiliser Internet c'est selon toue logique qu'il n'y a pas de problème.
Bas sa peut venir de quoi?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
YASSMOD à dit:
Bas sa peut venir de quoi?
Du logiciel, ou d'une simple erreur de pare-feu, en effet. Vu que tu dis avoir bien changé ton pare-feu, je pense qu'attendre la réponse du support Steam est la meilleure chose à faire. D'ailleurs ils t'ont posé quoi, comme question ? :oops:

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
Du logiciel, ou d'une simple erreur de pare-feu, en effet. Vu que tu dis avoir bien changé ton pare-feu, je pense qu'attendre la réponse du support Steam est la meilleure chose à faire. D'ailleurs ils t'ont posé quoi, comme question ? :oops:
Enfaite ces pa vraiment le support steam pcq il me renvoye sur le "forum" ces un itulisateur qui m'a demander si j'avait des problème de connections à steam je lui est répondu maisur rien ai pour envoyer directement à steam tu peut m'envoyer un lien stp

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
YASSMOD à dit:
Enfaite ces pa vraiment le support steam pcq il me renvoye sur le "forum" ces un itulisateur qui m'a demander si j'avait des problème de connections à steam je lui est répondu maisur rien ai pour envoyer directement à steam tu peut m'envoyer un lien stp
https://help.steampowered.com/fr/
N'oublie pas de te connecter.

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Taink à dit:
https://help.steampowered.com/fr/
N'oublie pas de te connecter.
Ces ça mais mais il me renvoye ou sur leur FAQ ou sur la communauté pour poser une question

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
FalkioGMR à dit:
Vérifie au niveaux des paramètre de la carte réseau , si tu a mit ta connexion ( par exemple réseau sans fil) en priorité de connexion (utilisé pour les recherche multi dans les jeux).
pour modifier "l’ordre " tu va dans avancé , paramètre avancé , carte et liaison , et tu m’est réseau sans fil tout en haut. (ou réseau local si tes en filaire)
si tu sait pas comment le mettre en priorité désactive le reste . sa les ignorera normalement (du genre hamachi tungle et autre réseau que tu utilise pas.)
Tout à faire d'accords sauf pour réinstaller Windaube :)
Je te conseil de tester sur d'autre jeux si tu peux t'y connecter :) Dis nous si tu y arrives :)

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
Tout à faire d'accords sauf pour réinstaller Windaube :)
Je te conseil de tester sur d'autre jeux si tu peux t'y connecter :) Dis nous si tu y arrives :)
J'ai plus de jeu sur steam donc il me reste que gmod dommage mais vous pouvez me dire comment reinstaller windows en gardant ces fichier et sans support ??

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
YASSMOD à dit:
J'ai plus de jeu sur steam donc il me reste que gmod dommage mais vous pouvez me dire comment reinstaller windows en gardant ces fichier et sans support ??
Salut, je te déconseille fortement de réinstaller windows. Tu vas péter ta base de registre, et tout tes logiciels seront présents mais devront être réinstallés :/ Après tu peux toujours faire une clean install mais t'en a pour des heures.

Essaie de chercher d'où peux provenir ton problème au lieu de réinstaller windows !

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
Salut, je te déconseille fortement de réinstaller windows. Tu vas péter ta base de registre, et tout tes logiciels seront présents mais devront être réinstallés :/ Après tu peux toujours faire une clean install mais t'en a pour des heures.

Essaie de chercher d'où peux provenir ton problème au lieu de réinstaller windows !
J'ai chercher vraiment de partout regarde j'en viens même à poser la question sur des forums alors que je n'ai jamais fait ça au paravent et clean install sa consiste à quoi.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Bah une clean install consiste à réinstaller Windows sans garder ta base de registre ni aucun de tes fichiers. Si jamais tu dois réinstaller windaube fait une clean install car sinon t'es logiciels resterons sur ton pc mais ne serons plus présents dans la base de registre et ça pue

Fait comme tu veux après ;)

Gaby

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
Bah une clean install consiste à réinstaller Windows sans garder ta base de registre ni aucun de tes fichiers. Si jamais tu dois réinstaller windaube fait une clean install car sinon t'es logiciels resterons sur ton pc mais ne serons plus présents dans la base de registre et ça pue

Fait comme tu veux après ;)

Gaby
Faut que je garde mais fichier mais avec ça ces sur que ça remarche ou pas ??

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Même pas. Je pense plutôt que ton problème vient de ta connexion. Appelle ton fournisseur d'accès, il pourra t'en dire plus ( Si t'es chez free R.I.P )

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
Même pas. Je pense plutôt que ton problème vient de ta connexion. Appelle ton fournisseur d'accès, il pourra t'en dire plus ( Si t'es chez free R.I.P )
Mdrr je suis chez free FailFishje croit que je vais quand même tenter on sais jamais mais je leur dit quoi si je les apelle ??

Dernière édition:
Flaaxo

Flaaxo

Psychopathe
Score réaction
771
YASSMOD à dit:
Mdrr je suis chez free FailFishje croit que je vais quand même tenter on sais jamais mais je leur dit quoi si je les apelle ??
Tu dit leurs dit sa :
- Wesh madame mon ordinateur il veux plus lancer gmod ducoup j'ai payer le vip sur un serveur et je peux plus y jouer aider moi aisvépé car sans gmod ma vie ses de la merde

Kappa

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
SaisPasAirpé à dit:
Tu dit leurs dit sa :
- Wesh madame mon ordinateur il veux plus lancer gmod ducoup j'ai payer le vip sur un serveur et je peux plus y jouer aider moi aisvépé car sans gmod ma vie ses de la merde

Kappa
Kappa4HeadMdr il connaissent même pas gmod j'en suis sûr et la version plus sérieu sa serait quoi

• J'aime
Réactions: Flaaxo
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
YASSMOD à dit:
Dis leur que tu n'arrive plus à te connecter à des serveurs de jeu. Que cela est apparu très récemment

Voilà ;D

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Non je dis lançait juste une pique lol

Et de toutes les façons cela le problème n'as pas été identifié sur son pc donc autant privilégier d'autres pistes. Free c'est très bien mais ça dépends de ou on habite ,;) et si je connais var j'y été 1 an chez eux

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Même avec une très mauvaise connexion ça marche et je vois pas en quoi Free a un rapport avec son problème c'est pas le fournisseur le problème de toute façon si il arrive à se connecter/aller sur internet sur cet ordi c'est que ça vient d'ailleurs bref moi pour un problème comme ça je m'embête pas je met les drivers sur un truc externe ( usb, disque ) idem pour mes logiciels et je réinstalle l'OS tout simplement

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
FalkioGMR à dit:
De plus epicgaby le fournisseur internet n'y a rien avoir il te fourni juste ton acces internet et pas la liste des serveurs gmod donc stp quand tu sais pas dit rien car le mec aurait pas l'air bete devant free "bonjour je vois plus les listes gmod"
halala tu me fais rire

Wtf ! Dis moi avec quoi ça marche gmod ? Internet. Et dis moi si il arrive à voir les serveurs en lignes ? Non. Sa configuration free bloqué peut être quelque chose à ce niveau

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Alors s'il te plaît calme toi ;) c'est le matin et moi je ne suis pas énervé

Premièrement j'ai en aucun cas dis que free était la cause du problème. Lorsque quelqu'un mets une parenthèse, c'est pour dire quelque chose en appartée, je lançais juste une légère pique sur free, c'est tout.

Après tu dis que je dis de la merde. Et bien détrompe toi. Je ne sais pas si tu t'y es déjà intéressé, mais avec ta boxe est souvent vendu un panel. Avec celui ci, il y a des configurations de bases mais il est possible qu'il y ai avec sa boxe une option qui bloque le port client gmod. Et oui car gmod utilisé un port sur ta co et tu en as besoin pour te connecter aux serveurs. Tu vois, je ne disais pas que cela vient forcément de sa boxe mais je préfère éliminer toutes les pistes possible et imaginable. Après je pense pas que tu ai lu mes messages, j'ai l'impression que tu t'es arrêté sur la pique que j'ai lancé sur free.

Enfin, bonne journée

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
Bon calmez vous pas la peine de s'énerver maintenant je sais pas qui écouter bon je fait quoi dite moi comme ça je règle ce problème une fois pour toute?

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Taink à dit:
Si tu trouves rien, ouais, meilleure solution...
Je suis d'accord mais essaie vraiment de fouiller un petit peu vers ton fournisseur d'accès au cas où sinon bah ouais ;)

Je te conseil de faire une clean install pour des raisons que j'ai cités plus haut

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
EpicGaby à dit:
Je suis d'accord mais essaie vraiment de fouiller un petit peu vers ton fournisseur d'accès au cas où sinon bah ouais ;)
Ce n'est pas le FAI, sinon il n'aurait pas d'accès à Internet...

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Décidément vous ne comprenez pas ce que je dis.... Avec ta boxe, tu peux bloquer des PORTS. Exemple : Lorsque tu es jeune et un peu crédule, tu crée un serveur minecraft hébergé sur ta machine, et tu dois ouvrir des ports pour qu'il soit visible.

Avec garry's mod et les jeux sources en général, c'est la même histoire. Sauf qu'il existe des ports clients & si jamais ils sont bloqué, tu ne peux plus te connecter ) aucun serveur. C'est pour ça que je préconise d'aller vérifier avant :)

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
Décidément vous ne comprenez pas ce que je dis.... Avec ta boxe, tu peux bloquer des PORTS. Exemple : Lorsque tu es jeune et un peu crédule, tu crée un serveur minecraft hébergé sur ta machine, et tu dois ouvrir des ports pour qu'il soit visible.

Avec garry's mod et les jeux sources en général, c'est la même histoire. Sauf qu'il existe des ports clients & si jamais ils sont bloqué, tu ne peux plus te connecter ) aucun serveur. C'est pour ça que je préconise d'aller vérifier avant :)
Bon je verrer mais vous pouvez me donner les étapes pour reinstaller windows la flemme de chercher BORT

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
--' C'est un peu bof de dire "flemme de chercher" mais comme je suis sympa je vais t'aider :

Va ici

De rien :p

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
--' C'est un peu bof de dire "flemme de chercher" mais comme je suis sympa je vais t'aider :

Va ici

De rien :p
Oue je sais mais ses juste la je suis pas sur mon pc je suis sur mon telephone merci SeemsGood
Et j'ai oublier préciser ces que j'ai pas de support et il me demande un support comment faire ??

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
De support ? C'est à dire ? Développe un peu plus :)

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
De support ? C'est à dire ? Développe un peu plus :)
Ou une cle windows ou un disque

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Tu as acheté Windows ou c'est une copie illégale ?

Y

YASSMOD

Bambi
Score réaction
1
EpicGaby à dit:
Tu as acheté Windows ou c'est une copie illégale ?
Non enfaite ces mon monteur qui m'a tout fait mais je croit pas qu'il m'a donner le cd

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord