[PAID] Mapping Kebab [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion squko
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
squko

squko

SK Boss !
Messages
32
Score réaction
6
Points
55
squko a posté une nouvelle ressource :

Mapping Kebab - Un petit restaurant de Kebab !

Voici un petit mapping d'un Kebab, ce mapping a été réaliser y'a très longtemps voici pourquoi je vous le partage,

Je l'es fais quand je commencer le mapping sur Garry's Mod.

Pour avoir 0 ERROR / Textures violet, il vous faut les CSS:CONTENT et les contents de Rockford sur votre Hammer.

CSS:CONTENT : GmodContent.com - Download CSS, HL2, L4D Garry's Mod Content Textures

Contents Rockford ...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Frica_Off

Frica_Off

Geek suprême
Messages
247
Score réaction
37
Points
140
4euros pour ça nan ya rien a part une modif du taco-bell... c'est une bonne idée mais un truc perso à 100% pas trop cher pas de modif et faire payer ta modif
 
  • Initiateur de la discussion
squko

squko

SK Boss !
Messages
32
Score réaction
6
Points
55
Frica_Off à dit:
4euros pour ça nan ya rien a part une modif du taco-bell... c'est une bonne idée mais un truc perso à 100% pas trop cher pas de modif et faire payer ta modif
Yo je comprend le prix c'est pour cela que je les baisser, et puis non c'est pas une modif du taco-bell j'ai juste pris les texture du Burger King de Rockford Glife.
 
BlackGT

BlackGT

Divinité
Messages
50
Score réaction
20
Points
45
Franchement je trouve que le mettre payant même pour cette modification et non création ! C’est un peu beaucoup..
(Simple avis)
 
  • Initiateur de la discussion
squko

squko

SK Boss !
Messages
32
Score réaction
6
Points
55
BlackGT à dit:
Franchement je trouve que le mettre payant même pour cette modification et non création ! C’est un peu beaucoup..
(Simple avis)
Yo c'est une création comme je les dit au dessus j'ai juste pris les texture d'un bâtiment déjà existant.
 
HarryWorld

HarryWorld

Harry_75#0001
Messages
64
Score réaction
18
Points
65
squko à dit:
Yo c'est une création comme je les dit au dessus j'ai juste pris les texture d'un bâtiment déjà existant.
Bonjour,

Je penses que pour ce genre de création mise en vente serait de faire des screens en jeux et une vidéos dans l'idéal.
Sa manque de details et de cohérence sur le dernier Screenshot.
Ce que veut dire les membres au-dessus "sa fait cher pour un deja vu visuellement" .
Je te conseillerai de chercher un design intérieur et extérieur meilleur puis potentiellement faire des textures customs et model si tu as les compétences pour .
Apres de memoire c'etait un batiment que tu avais fait quand tu debutais donc potentiellement des erreurs quand on débute
 
  • Initiateur de la discussion
squko

squko

SK Boss !
Messages
32
Score réaction
6
Points
55
HarryWorld à dit:
Bonjour,

Je penses que pour ce genre de création mise en vente serait de faire des screens en jeux et une vidéos dans l'idéal.
Sa manque de details et de cohérence sur le dernier Screenshot.
Ce que veut dire les membres au-dessus "sa fait cher pour un deja vu visuellement" .
Je te conseillerai de chercher un design intérieur et extérieur meilleur puis potentiellement faire des textures customs et model si tu as les compétences pour .
Apres de memoire c'etait un batiment que tu avais fait quand tu debutais donc potentiellement des erreurs quand on débute
Yo merci pour les conseils, je comprend ce que tu dit, je vais faire des screens ig pour avoir un meilleur visuel que Hammer, et puis oui j'ai fais ce mapping quand je commencer et puis je les repris hier pour bien régler tous les problèmes. Pour les textures le logo Kebab ses du google et les autres, des txts déjà existant. Pour les models j'ai aucune compétences en 3D.

Le fait d'avoir déjà vu apparemment le mapping perso, j'ai jamais vu un Mapping Kebab sur Garry's Mod.

De plus je vais surement reprendre si j'ai le temps comme tu m'a dit au dessus, une potentiel v2 du mapping.

Voila voila, Merci pour ce commentaire :)
 
  • Initiateur de la discussion
squko

squko

SK Boss !
Messages
32
Score réaction
6
Points
55
squko a mis à jour Mapping Kebab avec une nouvelle version :

2.0

Ajout de screens ig, pour pouvoir avoir un visu du Mapping.

Fixation des problèmes.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
squko

squko

SK Boss !
Messages
32
Score réaction
6
Points
55
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord