M
Membre supprimé 98332
Anonyme
enf****Zaros_Live à dit:Et si tu dois choisir entre:
- Dire JIF mais arreter le surf
ou
- Dire GIF et continuer de surfer ?
Je réponds pas à la provocation.
enf****Zaros_Live à dit:Et si tu dois choisir entre:
- Dire JIF mais arreter le surf
ou
- Dire GIF et continuer de surfer ?
Vulpin à dit:rapport/20
Tu n'as pas le choix !!! Répond ou je te banEpicGaby à dit:enf****
Je réponds pas à la provocation.
J'entends pas les rageux.Zaros_Live à dit:Tu n'as pas le choix !!! Répond ou je te ban
Waaa monsieur est un nolife qui passe 80% de sa journée sur un forum, il est inscrit depuis 2003 il est donc autorisé à mal parler au gens et se croire supérieur, que je soit inscrit aujourd'hui ou il y'a 2 ans pour moi t'es une fourmiYoh Sambre ♪ à dit:
bonus : j'ai déjà démontrer le rapport mécépagrave j'ai mon BAFA
Wow ça c’est violent et méritéVulpin à dit:pour moi t'es une fourmi
céouf comment tu dit n'importe quoiVulpin à dit:Waaa monsieur est un nolife qui passe 80% de sa journée sur un forum, il est inscrit depuis 2003 il est donc autorisé à mal parler au gens et se croire supérieur, que je soit inscrit aujourd'hui ou il y'a 2 ans pour moi t'es une fourmi
Encore une foisYoh Sambre ♪ à dit:céouf comment tu dit n'importe quoi
comme l'ensemble de ton parcourt sur internet hein finalement (y)
Mec t’es une plante chutVulpin à dit:Encore une fois
rapport/20
C'est quoi le rapport entre le fait que je visite des site pour adulte et le fait que tu parle mal à @Hoper ( Et moi aussi du coup vu que t'es toxic )
Non moi je suis un poisson au fond de l'océan qui fait des zig zagZaros_Live à dit:Mec t’es une plante chut
Vulpin à dit:vu que t'es toxic )
Décidément le manque d'argument chez le jeune joueur français va lui coûter sa place en 8ème de finale, quel dommage pour cette équipe si prometteuseYoh Sambre ♪ à dit:
bonus : j'ai déjà démontrer le rapport mécépagrave j'ai mon BAFA
Tss, on a dépassé ce débat.Yukeau à dit:Ah et pour ma part, Chocolatine. Faut pas déconner.
Taink à dit:Tss, on a dépassé ce débat.
GIF ou JIF ? LÀ est le vrai débat.
rofl GIF.Taink à dit:Tss, on a dépassé ce débat.
GIF ou JIF ? LÀ est le vrai débat.
Hmm, c'est un choix intéressant. @Makss, quelle est ton analyse ?Yukeau à dit:rofl GIF.
j'étais devenu communautaire et j'etais dans un balancetonmembremtx dsl bbYukeau à dit:C'est pas gentil de tag quand on a rien à voir dans l'histoire
oké c bon jteu pardauneAkulla à dit:j'étais devenu communautaire et j'etais dans un balancetonmembremtx dsl bb
Tab !Seb à dit:Ménage effectué dans le topic
TAB ou espaces ?
C'est comme pour les céréales (lait froid ou chaud) bah ça dépends du contexte, des logiciels etc :/Seb à dit:Espaces !! .... pauvres fous
Tu as fais fuir El Dictator donc ouiYukeau à dit:Ah J'espère je suis un bon pokémon au moins x)