Paradise Island , Un serveur GTA 5 RP sérieux et fun !

  • Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Messages
73
Score réaction
1
Points
80
Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui mérite d'agrandir sa communauté et qui peine à s'en construire une. Paradise Island est un serveur qui prône un roleplay semi-sérieux et qui a ouvert ses portes il y a plusieurs mois. Il a été pensé d'après l'expérience roleplay des fondateurs. Ainsi dans cette présentation, je vous donnerais quelques bonnes raisons de vous y connecter.


En premier lieu, le serveur est sans whitelist et est donc accessible à tous. L'équipe de développement s'est formée au mieux pour modifier et configurer les scripts afin de proposer un travail soigné et poussé ainsi vous pourrez découvrir une expérience de jeu de qualité. Nombreux sont les moyens de gagner sa vie grâce aux différents systèmes élaborés. Partez pêcher en mer équipé d'une tenue de plongée, d'un masque et de bouteilles d'oxygène. Ou bien si vous préférez garder les pieds sur terre je vous propose : la chasse ou la coupe de bois par exemple.


En rejoignant le serveur, vous aurez en accès libre une large panoplie de métiers qui feront soit de vous un honnête citoyen ou bien un dangereux criminel. Comme policier, journaliste, vignerons, EMS. Cependant, si vous avez le goût de l'argent facile, il est possible de cultiver de la cocaïne et de la weed, ou bien de fabriquer des faux billets. Un système réaliste pour la culture de cannabis a été installé, vous devrez acheter et planter des graines pour ensuite revendre les plants grâce à un téléphone qu'il faudra crafter.


Attention à avoir de bonnes justifications pour la somme considérable d'argent que vous obtiendrez en commettant ces crimes. Je vous conseille vivement de blanchir votre argent. En effet, vous devrez passer votre argent dans un système d'imprimante pour la rendre propre aux yeux de la justice.


Pour approfondir le roleplay, il est possible de créer sa propre entreprise ou son propre gang ainsi vous pourrez vous enrichir et prendre de l'importance dans la ville. L'immersion roleplay se caractérise aussi par la personnalisation, les joueurs peuvent décorer leur maison comme ils le veulent. De plus, un pack graphique a été installé et change les textures des routes et des bâtiments.


Pour moi, le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, Paradise Island, met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur le discord y est vraiment agréable. Au 15 joueurs connectés, le staff offrira un véhicule de la boutique. Le serveur ne recrute pas de modérateur pour le moment cependant cela pourrait changer avec le nombre de joueurs.


Pour conclure, je vous recommande hautement Paradise Island. Et j'invite tous les amateurs de roleplay à le rejoindre.


Discord: https://discord.gg/NUCmqsYPkw
IP : 51.178.244.88:36585


Je vous laisse avec quelques screenshots...

02.jpg


01.jpg

03.jpg

05.jpg

07.jpg

09.jpg

11.jpg
10.jpg
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord