religion Paradoxe - DarkRP | StrictRP | TDMCars | M9K | RealPrinter

  • Initiateur de la discussion
A

Altruos

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
Bonjour à toutes et à tous ! Moi, c'est Altruos, et je vais vous présenter aujourd'hui mon serveur DarkRP.

Le serveur Paradoxe n'est donc qu'un serveur qui ré-ouvre suite à sa fermeture (il y a 6 mois). Ce serveur a été remis au goût du jour, avec les dernières nouveautés du moment.

Ce serveur n'était pas connu à l'époque pour son originalité mais pour sa perfection, chez "Paradoxe", on fait pareil, en '''mieux'''.
Les règles sont strictes, les admins également, les codeurs sont assidus, et tout ça, ça donne la possibilité aux joueurs de pouvoir évoluer dans cet univers qu'est le RP.

Mais si à l'époque le serveur Paradoxe accueillait plus de joueurs qu'il n'en pouvait, aujourd'hui, le serveur a perdu sa popularité, et est oublié. Tout va donc être mis en oeuvre pour qu'il retrouve de sa superbe et de son vivant, car même si aujourd'hui le code est au point, et que les admins sont au rendez-vous, les joueurs ne le sont pas.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre, si ces différentes plateformes :

- TeamSpeak 3 : teamspeak4.mtxserv.fr:10325
- Garry's Mod : [FR] Paradoxe - DarkRP | StrictRP | TDMCars | M9K | RealPrinter

Merci d'avoir lu ce message si vous l'avez fait, sur ce,

Bonne journée.
 
AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Messages
16
Score réaction
0
Points
70
pour moi tu n'a fait que prendre l'idée de l'ancien paradoxeRP d'où j'était Admin
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
AtlasTeam à dit:
pour moi tu n'a fait que prendre l'idée de l'ancien paradoxeRP d'où j'était Admin
j'ai étais aussi victime d'un vol de nom de serveur je comprend
 
  • J'aime
Réactions: AtlasTeam
AtlasTeam

AtlasTeam

Geek
Messages
16
Score réaction
0
Points
70
Yoh Sambre Forum à dit:
j'ai étais aussi victime d'un vol de nom de serveur je comprend
C'est clair que c'est du vol... il utilise des serveur connue qui on fermer pour avoir des gens
c'est comme si moi mon serveur je l'appelle Lilium ...
 
  • Initiateur de la discussion
A

Altruos

Geek
Messages
2
Score réaction
0
Points
65
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-...e-strictrp-tdmcars-m9k-novip-realprinters.htm

Voici la pub que j'avais mis avant d'ouvrir mon ancien serveur, et encore une fois, il s’appelait comme ça, et il marchait.

Peut être étais-tu Allan ou ITH, sinon, tu n'as jamais été admin sur ce serveur et je te pris donc d'aller cracher ton venin autre part.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord