Parlons de Code & Modeling

• Initiateur de la discussion ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Bonjour, je me balader sur le workshop et quelque chose m'a attiré ( Comme un aimant ), le fait de voir tous les clés que'@Azok30 a fait, puis je me suis demander d'ou il avais ces compétence en Lua, et là PAAAF !

Monsieur Copie/Colle d'autre addons en l'occurance pour celui-ci ça sera celui de @Joe Leroi

Vous en pensez quoi du fait que cette personne revend le travail d'un autre ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Quoi pas compris
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bonjour, je me balader sur le workshop et quelque chose m'a attiré ( Comme un aimant ), le fait de voir tous plein de clés que'@Azok30 fait, puis je me suis demander d'ou il avais ces compétence en Lua, et là PAAAF !

Monsieur Copie/Colle d'autre addons en l'occurance pour celui-ci ça sera celui de @Joe Leroi

Vous en pensez quoi du fait que cette personne revend le travail d'un autre ?
pas compris la.

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Joe Leroi à dit:
Quoi pas compris

pas compris la.
Il a volé ton code ( D'un addons de clé que tu avais release ) et l'a revendu.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Il a volé ton code ( D'un addons de clé que tu avais release ) et l'a revendu.
Pardon... il a vendu à qui ?

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Joe Leroi à dit:
Pardon... il a vendu à qui ?
Il a un site de vente et il l'a vendu à aux moins une dizaine de client ( En modifier )

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Je crois qu'Azok vend uniquement les models.

• J'aime
Réactions: slownls
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Valfunde à dit:
Je crois qu'Azok vend uniquement les models.
Non, il crée des script et ils sont upload sur sont workshop tu peut le vérifier par toi même et tous ces scripts sont des copier / coller de ce que Joe a fait enfin du moins pour les clés

• Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Mais sinon il est fiable niveau réalisation 3d car je voulais commander chez lui , je doute ducoup

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
DrakeRoleplay à dit:
Mais sinon il est fiable niveau réalisation 3d car je voulais commander chez lui , je doute ducoup
De toute façon il as mit l'auteur dans le script, donc il le cache pas aux clients, après c'est une relase gratuite donc :x

• J'aime
Réactions: enzoFR60
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
DrakeRoleplay à dit:
Oui, j'ai travaillé avec lui à un moment il était fiable !

• J'aime
  • Banni
DrakeRoleplay

DrakeRoleplay

Geek
Score réaction
124
Ok merci de ton avis !! SeemsGood

SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
DrakeRoleplay à dit:
Oui très fiable et très pro

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
NoaGamingFR à dit:
De toute façon il as mit l'auteur dans le script, donc il le cache pas aux clients, après c'est une relase gratuite donc :x
Il a rien mis dutout mdr c'est une protection que Joe a ajouté pour eviter qu'ont lui vole il a pas pu l'enlever vu qu'il n'a pas vraiment de connaissance en lua

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
  • J'aime
Réactions: Arthur McFly et Valfunde
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
SxlShelby à dit:
Nouveau compte et ton seul message est sur ce poste, tu n'est presque pas un double compte.
Ensuite non il est pas pro dutout depuis quand ont doit ajouter quelqu'un sur Steam pour faire de la vente.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
SxlShelby

SxlShelby

Bambi
Score réaction
6
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Nouveau compte et ton seul message est sur ce poste, tu n'est presque pas un double compte.
Ensuite non il est pas pro dutout depuis quand ont doit ajouter quelqu'un sur Steam pour faire de la vente.
Faut bien un début à tout, c'est quoi ce genre de conformisme comme quoi on doit être ancien pour donner son opinion à propos de quelqu'un. J'ai déjà travaillé avec lui j'ai eu ce qu'il me fallait en temps, en heure, de bonne qualité et pour pas cher.

téléchargement.png

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Il a rien mis dutout mdr c'est une protection que Joe a ajouté pour eviter qu'ont lui vole il a pas pu l'enlever vu qu'il n'a pas vraiment de connaissance en lua
Même un random serait l’enlever xD

• J'aime
Réactions: enzoFR60 et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
FAMOSO PROTECTION :') c'est juste un checker de version alors s'il veut le retirer il suffit de prendre le hook et de l'enlever... aucune connaissance en lua pour le faire.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bah jsp j'ai pas vu tt le code, sorry ^^ soit pas aggressif khey

Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
Bah ce message ne t'était pas destiné donc ne le prend pas mal ^^

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Koro Sensei à dit:
FAMOSO PROTECTION :') c'est juste un checker de version alors s'il veut le retirer il suffit de prendre le hook et de l'enlever... aucune connaissance en lua pour le faire.
Ouai tkt le miens n'était pas aussi adréssé à toi x) mais à lucian :

ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:

Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
NoaGamingFR à dit:
Ouai tkt le miens n'était pas aussi adréssé à toi x) mais à lucian :
my bad :')

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Koro Sensei à dit:
Mdr y'a aucun hook qu'est ce que tu raconte toi revois t'es notions en lua s'il te plaît.
NoaGamingFR à dit:
Aucune aggressivité.

Koro Sensei

Koro Sensei

Bambi
Score réaction
20
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Mdr y'a aucun hook qu'est ce que tu raconte toi revois t'es notions en lua s'il te plaît.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Koro Sensei à dit:
Sa c'est pour récupérer la version moi je parle de Auteur = Joe Leroi & enzoFR60

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Sa c'est pour récupérer la version moi je parle de Auteur = Joe Leroi & enzoFR60
Non sa sert a rien ce truc car même un mec configurant un serveur serait le retirer. Tu retire 1 if et 1 end à la fin et hop xD

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Il y'en a 2 ou 3 des conditions comme tu le dit

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Salut les gars, avant toute chose, je vais répondre une seule fois à ce post, car les vrais personnes (matures, et réfléchies) savent ce que je vaux.

Il faut savoir que j'ai vendu mes SWEP de clés, créés entièrement par moi (l'aspect visuel, en l'occurrence mes models 3D) avec ton script, oui.

Or, je demande à chaque fois au client si il souhaite que je l'ajoute à son SWEP ou non (pour 0€ de plus, et ça tu peut le demandé aux clients qui on ces swep avec ton script dedans) étant donné que c'est un script qui est déjà gratuit, moi je propose uniquement de le configurer pour mes clients sans contrepartie étant donné qu'il me rémunère déjà pour le model 3D.

Maintenant si tu veut en discuter plus en profondeur, si tu souhaite que j'arrête de proposer ton script (je vois pas ou est le problème, c'est tout benef pour toi d'ailleurs, m'enfin bref) ajoute moi, tu sais où me trouvé :)

• J'aime
Réactions: Lap3che, SxlShelby et Valfunde
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Azok à dit:
Salut les gars, avant toute chose, je vais répondre une seule fois à ce post, car les vrais personnes (matures, et réfléchies) savent ce que je vaux.

Il faut savoir que j'ai vendu mes SWEP de clés, créés entièrement par moi (l'aspect visuel, en l'occurrence mes models 3D) avec ton script, oui.

Or, je demande à chaque fois au client si il souhaite que je l'ajoute à son SWEP ou non (pour 0€ de plus, et ça tu peut le demandé aux clients qui on ces swep avec ton script dedans) étant donné que c'est un script qui est déjà gratuit, moi je propose uniquement de le configurer pour mes clients sans contrepartie étant donné qu'il me rémunère déjà pour le model 3D.

Maintenant si tu veut en discuter plus en profondeur, si tu souhaite que j'arrête de proposer ton script (je vois pas ou est le problème, c'est tout benef pour toi d'ailleurs, m'enfin bref) ajoute moi, tu sais où me trouvé :)
Je t’avais déjà ajouté il y a un petit moment et jamais eu de réponse de ta part.
Ce que j’apprécie pas, c’est que le scripts de clé que tu a fournis est pas très très beau à un client qui t’a payer pour le modèle. Je ne comprends’ pas pourquoi tu ne na pas repris un ancien scripts de clé que tu a fournis déjà à des clients (et qui est largement mieux que le miens) au lieu de reprendre le miens.

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Azok à dit:

Blablabla ta toujours une bonne excuse t’es toxic tu fait de la vente illégale ta aucune entreprise t’es pas déclaré quand tu te fera fait attraper tu connaîtras la vrai agonie.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Blablabla ta toujours une bonne excuse t’es toxic tu fait de la vente illégale ta aucune entreprise t’es pas déclaré quand tu te fera fait attraper tu connaîtras la vrai agonie.
Simple curiosité, quand tu as une commande pour un addon, tu fais payer ? Et si oui tu déclare ?

• J'aime
Réactions: Lap3che
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Zaros_Live à dit:
Simple curiosité, quand tu as une commande pour un addon, tu fais payer ? Et si oui tu déclare ?
Perso je déclare tout, le jour où l'URSSAF vous tombera dessus, ça va faire mal.

En plus en cas de vol tu peux porter plainte.

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Zaros_Live à dit:
J'habite pas en france non je déclare pas..

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SIGEMT à dit:
Perso je déclare tout, le jour où l'URSSAF vous tombera dessus, ça va faire mal.

Et il te prennent beaucoup sur tes ventes ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
~20%, C'est le tarif pour les services

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SIGEMT à dit:
~20%, C'est le tarif pour les services
Ah ouais donc sur 100euros de ventes il te prennent plus ou moins 20euros c’est énorme... Je pensais pas tant moi.

• J'aime
T

TheRedParrot

Nouveau né
Score réaction
7
SIGEMT à dit:

Salut, juste une petite question ( pour le futur ;) ) tu déclares en tant que particulier, ou en tant que micro entrepreneur (auto entrepreneur) ? En te remerciant ;)

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Bah tu peux rien déclarer en temps que particulier, tu confonds les impôts 1 fois par an sur toute source confondue et l’impôt à la source, donc c'est bien micro-entrepreneur

• J'aime
Réactions: TheRedParrot
T

TheRedParrot

Nouveau né
Score réaction
7
SIGEMT à dit:
Bah tu peux rien déclarer en temps que particulier, tu confonds les impôts 1 fois par an sur toute source confondue et l’impôt à la source, donc c'est bien micro-entrepreneur
Et tu penses qu’il y’a vraiment un risque ? Enfaite j’hésite réellement, j’ai vraiment l’impression que c’est la merde pour les formalités à faire pour être micro entrepreneur. Et juste dernière question ( désolé de mon ignorance aha) on est d’accord que toute les formalités sont à faire en ligne et sans frais ? Merci beaucoup de tes réponse SeemsGoodCorgiDerp;)

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
TheRedParrot à dit:
Et tu penses qu’il y’a vraiment un risque ? Enfaite j’hésite réellement, j’ai vraiment l’impression que c’est la merde pour les formalités à faire pour être micro entrepreneur. Et juste dernière question ( désolé de mon ignorance aha) on est d’accord que toute les formalités sont à faire en ligne et sans frais ? Merci beaucoup de tes réponse SeemsGoodCorgiDerp;)
Tu paye rien, t'as de la paperasse en ligne, je crois avoir du envoyer une seule lettre, le reste c'est des scans à envoyer par mail, mais c'était mon CCI local aussi.

Niveau risque, j'ai un pote qui a rien déclaré pendant deux ans et l'URSSAF lui est tombé dessus, donc il a du tout payer + majoration.

Sauf que quand t'as déboursé le fric de deux ans, et que on te demande de payer l'équivalent de 6 mois (4.8+majoration) de salaire en 1 mois bah tu peux pas et les majorations augmentent. Et là t'es dans la merde.

• J'aime
T

TheRedParrot

Nouveau né
Score réaction
7
SIGEMT à dit:
Tu paye rien, t'as de la paperasse en ligne, je crois avoir du envoyer une seule lettre, le reste c'est des scans à envoyer par mail, mais c'était mon CCI local aussi.

Niveau risque, j'ai un pote qui a rien déclaré pendant deux ans et l'URSSAF lui est tombé dessus, donc il a du tout payer + majoration.

Sauf que quand t'as déboursé le fric de deux ans, et que on te demande de payer l'équivalent de 6 mois (4.8+majoration) de salaire en 1 mois bah tu peux pas et les majorations augmentent. Et là t'es dans la merde.
Merci beaucoup, bon bah je vais suivre tes conseils du coup, je vais allez poser mes questions à l’URSAFF pour être casé sur le sujet et pas me tromper ( j’ai pas envie qu’il trouve un truc pour me faire payer + plus tard). Mais en tous cas merci, ça m’a ouvert les yeux, je pensais pas qu’ils s’occupaient des petites sommes comme ça. ;)SeemsGood

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
https://openclassrooms.com/fr/cours...eneur/3845426-declarez-vos-revenus-aux-impots

• J'aime
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Les vendeurs sur gmodstore sont des enfants ils déclarent que dale

• Banni
SIGEMT