- Banni
SIGEMT
Geek suprême
- Score réaction
- 523
Ca ne regarde que L'URSSAF et moi
un mec à déja parler de ça.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Bonjour, je me balader sur le workshop et quelque chose m'a attiré ( Comme un aimant ), le fait de voir tous les clés que'@Azok30 a fait, puis je me suis demander d'ou il avais ces compétence en Lua, et là PAAAF !
Monsieur Copie/Colle d'autre addons en l'occurance pour celui-ci ça sera celui de @Joe Leroi
Vous en pensez quoi du fait que cette personne revend le travail d'un autre ?
J'espère que plus tard, tu retombera sur ce message et que tu aura mal en voyant à quel point ca fait pitiéeHoper à dit:Serais-tu jaloux de Azok et de sa popularité tandis que t'es script ne dépasse pas les 15 dl ?
y'a rien de triste ou quoi, c'est juste que lucian est h24 fucking en train de critiquer les autres. Surtout que Azok à répondu à propos des clés, et puis pas la peine de faire un posts comme ça, c'est juste de la provocSIGEMT à dit:J'espère que plus tard, tu retombera sur ce message et que tu aura mal en voyant à quel point ca fait pitiée
Par contre, pourquoi créer une variable uniquement pour le nom de l'auteur ?Hoper à dit:un mec à déja parler de ça.
Ton post est né inutile et mourra inutile.
Faut se tenir au courrant.
Serais-tu jaloux de Azok et de sa popularité tandis que t'es script ne dépasse pas les 15 dl ?
C'est encore pas beaucoup de charge, il doit avoir fait l'ACCRE car sinon de mémoire c'est 24 ou 25% de charge en auto-entreprise maintenant. Pour une société comme nous c'est pire, pour ces mêmes 100€ il y a 17€ de TVA, des charges annexes (ex : comptabilité) et si on veut se rémunérer dessus, en gros sur les 83€ restants il faudra balancer à peu près 40€ de charges sociales.Joe Leroi à dit:Ah ouais donc sur 100euros de ventes il te prennent plus ou moins 20euros c’est énorme... Je pensais pas tant moi.