Parlons de Code & Modeling

• Initiateur de la discussion ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Date de début
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Ca ne regarde que L'URSSAF et moi ;)

• J'aime
Réactions: thepsyca
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Bonjour, je me balader sur le workshop et quelque chose m'a attiré ( Comme un aimant ), le fait de voir tous les clés que'@Azok30 a fait, puis je me suis demander d'ou il avais ces compétence en Lua, et là PAAAF !

Monsieur Copie/Colle d'autre addons en l'occurance pour celui-ci ça sera celui de @Joe Leroi

Vous en pensez quoi du fait que cette personne revend le travail d'un autre ?
un mec à déja parler de ça.

Ton post est né inutile et mourra inutile.

Faut se tenir au courrant.

Serais-tu jaloux de Azok et de sa popularité tandis que t'es script ne dépasse pas les 15 dl ?

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Hoper à dit:
Serais-tu jaloux de Azok et de sa popularité tandis que t'es script ne dépasse pas les 15 dl ?
J'espère que plus tard, tu retombera sur ce message et que tu aura mal en voyant à quel point ca fait pitiée

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
SIGEMT à dit:
J'espère que plus tard, tu retombera sur ce message et que tu aura mal en voyant à quel point ca fait pitiée
y'a rien de triste ou quoi, c'est juste que lucian est h24 fucking en train de critiquer les autres. Surtout que Azok à répondu à propos des clés, et puis pas la peine de faire un posts comme ça, c'est juste de la provoc

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Hoper à dit:
un mec à déja parler de ça.

Ton post est né inutile et mourra inutile.

Faut se tenir au courrant.

Par contre, pourquoi créer une variable uniquement pour le nom de l'auteur ?
Les commentaires existent pour ça.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Joe Leroi à dit:
Ah ouais donc sur 100euros de ventes il te prennent plus ou moins 20euros c’est énorme... Je pensais pas tant moi.
C'est encore pas beaucoup de charge, il doit avoir fait l'ACCRE car sinon de mémoire c'est 24 ou 25% de charge en auto-entreprise maintenant. Pour une société comme nous c'est pire, pour ces mêmes 100€ il y a 17€ de TVA, des charges annexes (ex : comptabilité) et si on veut se rémunérer dessus, en gros sur les 83€ restants il faudra balancer à peu près 40€ de charges sociales.
Donc au final sur 100€, au max du max, il restera une quarantaine d'euros. Et encore sans payer les fournisseurs (kuku OVH).

La France est un de pays les plus taxés au monde, c'est pas un drame il faut juste faire avec mais c'est quand vous décidez d'entreprendre que vous comprenez à quel point ça peut freiner ;-)

Néanmoins, déclarez ce que vous avez à déclarer, le statut d'auto-entreprise est relativement peu cher et simple à mettre en place donc autant être en règles.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Nope j'ai même pas fais l'ACCRE, si c'est le truc pour les jeunes entreprise/étudiants, je hais la paperasse a un niveau inimaginable. Ensuite oui je crois que c'est 22% et pas 20% Mais pas 24.

La TVA, avec un client Européen, elle est payée mais c'est gmodstore qui s'en occupe pour nous et là je suis grave deg car forcément, c'est plus cher pour le client, donc on a virtuellement moins de vente et y'a pas moyen de se faire rembourser la TVA sur l'achat de matos informatique car légalement le vendeur c'est gmodstore.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord