- Banni
T
Ted™
Geek
- Score réaction
- 48
Bah alors qu'est ce qui t'empéche de nous montrer des screens script fodder ?Swarzox à dit:Non, j'ai tout acheté.
Bah alors qu'est ce qui t'empéche de nous montrer des screens script fodder ?Swarzox à dit:Non, j'ai tout acheté.
pas le tempsTed™ à dit:Bah alors qu'est ce qui t'empéche de nous montrer des screens script fodder ?
Pourtant tu as le temps de me répondre ... C'est sur a administré ton serveur remplit de kikoo ...Swarzox à dit:pas le temps
pourquoi tant de haine?Ted™ à dit:Pourtant tu as le temps de me répondre ... C'est sur a administré ton serveur remplit de kikoo ...
Pourquoi tant d'escuse ? je te demande juste 2 screens ...Swarzox à dit:pourquoi tant de haine?
Ted™ à dit:Pourquoi tant d'escuse ? je te demande juste 2 screens ...
va voir j'ai déjà poster quelque part les preuves de mon compteSwarzox à dit:pas le temps
Tu as juste peur enfaite ... Ecoute t'as juste à faire 2 screens de ton compte SF ... Ou alors je te report à Marcuz pour leak ...Swarzox à dit:va voir j'ai déjà poster quelque part les preuves de mon compte
baguetteTed™ à dit:Ou alors je te report à Marcuz pour leak
?!Swarzox à dit:baguette
C'est ce que Marcuz va te répondreTed™ à dit:
Oui bah on se reparlera quand ton serveur sera fermé par lui méme ...Swarzox à dit:C'est ce que Marcuz va te répondre