passer de owner à world

  • Initiateur de la discussion
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez ce msg.
j'utilise un npc vendeur d'entités nommé ahshop provenant du gmodstore et aussi des printers connu sous le nom de vrondakis printer disponible gratuitement sur le web.
Le npc vend les printers que je viens de cité plus haut et ses printer sont a votre nom lorsque vous les acheter (normal j'ai envie de dire).
Ce que je cherche à faire c'est que lorsque ont achète des printers ils ne soient pas à notre nom qu'ils n'appartiennent a personnes (world).
Le but est que si ils appartiennent à un joueurs et bien ils déspawn (dépop) lorsque le joueurs disconnect alors que si ils n'appartiennent a personne (world) et bien ils ne devraient pas déspawn (dépop).
C'est un dév qui me la dit, il m'a dit que la raison du déspawn (dépop) lorsque un joueur déco c'est parce qu'ils ne sont pas sur world.
Je me demandais comment faire existe t'il un moyen de le faire même en créant un code (config) ?
Je cherche actuellement un dév capable de le faire moyennant rémunération ou si âme charitable gratuitement (mais je pense rêver pour ce qui est de gratos).
Donc vraiment je serais intéresser pour une config qui permet de faire ça, config payante ou non peu importe je suis + que preneur.
Info complémentaire je ne peux malheureusement pas changé de printer car ils sont compatible avec l'xp que j'utilise sur mon serveur et que tout à déjà été config il ne me manque plus que cette config qui permettrais de maintenir les printer sur le serveur lors des déconnexions des joueurs.
Si vous avez besoin de plus de précision je reste à votre disposition.
J'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider, cordialement zsqdzsqd.
 
  • Initiateur de la discussion
zsqdzsqd

zsqdzsqd

Geek
Messages
46
Score réaction
5
Points
45
c'est bon le dev qui ma donner l'info de owner à world ma dit qu'il allait me le faire moyennant une petite rémunération.
Sujet résolu du coup.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord