- Banni
EviLKniGht62
Psychopathe
- Score réaction
- 203
FAdmin_ShowChatNotifications 0 tu met sa dans server.cfg normalementValfunde à dit:Oui , j'ai pas la commande en tête , @EviLKniGht62 la connaît peut être ^^
FAdmin_ShowChatNotifications 0 tu met sa dans server.cfg normalementValfunde à dit:Oui , j'ai pas la commande en tête , @EviLKniGht62 la connaît peut être ^^
Je peux pas maintenantMrGeekoo à dit:J'ai tester avec un amis sa marche juste pour moi et comme j'ai dis dans le server.cfg Ca mets Unknown command "FAdmin_ShowChatNotifications 0" Sinon go skype evil je t'ai déja
Résolu .EviLKniGht62 à dit:Je peux pas maintenant
Tu as resolu le probleme?Valfunde à dit:Résolu .
A ce qui paraît , enfin de mon côté elle marche chez mtx ^_^EviLKniGht62 à dit:Ok mais la commande ne marche pas
Moui, mais quand même bien que la commu propose des patchsYoh Sambre ♪ à dit:Quand méme triste qu'un ajout sur le darkrp soit juste nul a chié au point que les joueurs désire l'ancien systeme :')
Heureusement :/ que ferions nous sans des post comme celui ci..surfé a l'infini sur le web a lire des tutos zarb qui marche pas :'(RuddyCODE à dit:Moui, mais quand même bien que la commu propose des patchs
Forum Darkrp.com C'est de la que sa vient ^^'Yoh Sambre ♪ à dit:Heureusement :/ que ferions nous sans des post comme celui ci..surfé a l'infini sur le web a lire des tutos zarb qui marche pas :'(
DerienMRwarcraft419 à dit:Vraiment merci
Ci cela n'a rien avoir pourquoi post ici ? ne soyez pas compliqué..merci de réspecter le topicMRwarcraft419 à dit:j'ai une question qui na rien a voir avec votre poste j'ai poster un poste esse-que vous pouver aller regarder pour éventuellement si vous savait le régler
le lien : https://mtxserv.com/forums/threads/probleme-avec-les-armes-et-largent.8285/
déjà ça mais toi respecte mes yeux aussi tu écris mal :'(DifaltExalted à dit:Ci cela n'a rien avoir pourquoi post ici ? ne soyez pas compliqué..merci de réspecter le topic
mais sérieusement ? va a la première page et suis le tutoriel ...TheAxel08 à dit:Bonjour , des que je fais /advert sur mon serveur sa met un tableau . Coment faire pour que sa se mette dans le chat ?
Si vous savez add moi sur skype : theaxel08
TheAxel08 à dit:Bonjour , des que je fais /advert sur mon serveur sa met un tableau . Coment faire pour que sa se mette dans le chat ?
Si vous savez add moi sur skype : theaxel08
+1Kitsu à dit:va a la première page et suis le tutoriel
Je suis allez a la première page mais sauf que dans mon darkrp_modules il n'y a pas le fichier fp_classicadvertValfunde à dit:
Le topic parle t il du /ano ?TheAxel08 à dit:Comment on rajoute le /ano svp
tape /ano dans le workshop de GmodTheAxel08 à dit:Comment on rajoute le /ano svp
Si tu ne le trouve pas, alors tant mieux, ça ne genera pasEthan DERRIEN à dit:Cest normale que quand je fait CTRL-F ( recherche rapide ) dans le setting.lua du darkrp modification il me trouve pas le GM.Config.maxadvertbillboards = 3 ?
Oui il fonctionne .¤FiFou¤ à dit:es ce qu'il marche encore ?
Tu as fais une erreur...¤FiFou¤ à dit:Il ne marche pas pour moi :/
De rien ! J'en profite pour UP un peu le tutorielLexiHell à dit:Merci sa m'aide aussi
Voilà une très mauvaise idée > blacklist = blacklist du mdl du tableauxxkill377 à dit:Pourquoi se faire chier à mettre des fichiers etc... Alors qu'il n'y a juste qu'à blacklister le panneau du /advert pour que plus personne puisse en faire
Exact, c'est pas pour rien qu'il y a un Patch il faut le suivreYoh Sambre ♪ à dit:Voilà une très mauvaise idée > blacklist = blacklist du mdl du tableaux
Si cela te convient tant mieux mais ce genre de manip est vraiment creepyxkill377 à dit:Le tableau il sert à rien.
Celui du maire fonctionne et pas celui du /advert donc je ne vois pas le problème.
Si ?
srx a upDylandydy76 à dit:sa fonctionne pas pour moi toujours le tableau qui s'affiche