Permission ULX

  • Initiateur de la discussion Malochatel
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

Malochatel

Malo
Messages
40
Score réaction
2
Points
40
Bonjour, alors mon problème est que par exemple le Modérateur test puisse porter avec son physic gun le Modérateur, je vous mais ci-joint mon !Menu, pouvez-vous m'aider svp
1691930415912.png
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonjour,

Attention, vos groupes ne doivent pas posséder d'espace, de majuscules, de caractères spéciaux.
Exemple : "Modérateur" -> "moderateur" ou -> "modo".
Vous avez également oublié l'ordre "inherits from" qui doit être mal organisé avec le reste des grades.

Cordialement.
 
G

Géno?

Têtard
Messages
9
Score réaction
0
Points
5
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Attention, vos groupes ne doivent pas posséder d'espace, de majuscules, de caractères spéciaux.
Exemple : "Modérateur" -> "moderateur" ou -> "modo".
Vous avez également oublié l'ordre "inherits from" qui doit être mal organisé avec le reste des grades.

Cordialement.
Salut , pourquoi ne faut il pas mettre de majuscle?
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Géno? à dit:
Salut , pourquoi ne faut il pas mettre de majuscle?
Car certains scripts ont du mal avec les majuscules, caractères spéciaux, espaces et autres.
Parfois ça peut créer des problèmes, parfois non.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Malochatel

Malo
Messages
40
Score réaction
2
Points
40
xLomble77 à dit:
Bonjour,

Attention, vos groupes ne doivent pas posséder d'espace, de majuscules, de caractères spéciaux.
Exemple : "Modérateur" -> "moderateur" ou -> "modo".
Vous avez également oublié l'ordre "inherits from" qui doit être mal organisé avec le reste des grades.

Cordialement.
J'ai modifié les noms, et regardé pour les inherits from. Il fzut bien m'être le grade juste inférieur à celui actuel dans le inherits. Exemple : name : modo, inherits from : modotest
1691935269229.png
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Tout à fait, noter que le grade "operator" est équivalent au grade "admin". L'admin doit inherits d'operator.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Malochatel

Malo
Messages
40
Score réaction
2
Points
40
xLomble77 à dit:
Tout à fait, noter que le grade "operator" est équivalent au grade "admin". L'admin doit inherits d'operator.
Normalement, c'est bon ce que j'ai fait, mais toujours pas. Par contre, je ne peux pas Tp, geler... une personne supérieure à moi
 
P

Pierregygy

Geek
Messages
3
Score réaction
1
Points
75
Bonjour,

Il faut aller dans SERVER SETTINGS avec ta touche TAB, ensuite EDIT GROUPS et tu verras en haut à droite IMMUNITY NUMBER [...].

Règle en fonction du grade le plus élevé, exemple superadmin : 100 et les autres en-dessous.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord