Petit bug avec les envoies de ressources gmod.

  • Initiateur de la discussion
Nordahl_of_zworld

Nordahl_of_zworld

Dev of Zworld & Originahl-Scripts
Messages
170
Score réaction
185
Points
160
Bonjour. Mes dernières ressources ont été supprimé pour motif qu'il n'est pas autorisé de poster une ressource gratuite pour rediriger vers une autre plateforme sur laquelle la ressource est payante. J'approuve votre choix si ça aurait été dans l'esprit mais je dois signaler un bug à ce niveau là et je vais en faire un rapport détaillé pour vous aider (et moi aussi par la même occasion).

__Image 1 : les notifications des ressources supprimé
028923d512c9141fcce8c614360ca089.png

____


Dans ma première ressource que j'ai envoyé il y a un bon petit moment tout est bon, ma ressource n'a pas été supprimé et lorsque j'essaie de l'éditer je retrouve l'emplacement pour placer le lien du produit et le prix. Je l'encadre en vert dans l'image si dessous.

____Image 2:

006fe8bcb28cf5e71746161761d54c8c.png

____


Ce qu'il n'y a pas aujourd'hui lorsque je propose une nouvelle ressource
____Image 3:
bac47ffa745fef7f07e1b1dfdcc5d853.png

____
Actuellement, si je publie une ressource le choix ne m'est pas proposé, donc je coche la case : Ressource Payante, je met le prix mais on ne me demande pas le lien comme dans l'exemple fonctionnel.
Et lorsque je sauvegarde, une fois la page chargé après la sauvegarde, la case est décoché.

J'ai surement loupé une étape quelque part, mais ça ne fonctionne pas comme le jour ou j'ai publié ma première ressource ici.

J'ai mis du temps à traduire en Français les scripts pour l'adapter à la communauté francophone de mtx, ça aurait été sympa de plutôt les désactiver et de me signaler qu'il y a un problème ou que j'ai fait une erreur.

J'espère avoir aidé.

Merci d'avance. :)
 

Pièces jointes

  • bac47ffa745fef7f07e1b1dfdcc5d853.png
    bac47ffa745fef7f07e1b1dfdcc5d853.png
    25.7 KB Vues: 7
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord