Petite présentation de ma chaîne youtube

  • Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Hey , je ne sais pas du tout si je peux poster ça .... mais étant donner qu'on est dans discussion générale je le poste, si je ne peux pas merci aux admins de supprimer ou de me le dire afin que je supprime ce post :).

Donc voila je viens vers vous afin de vous parler de ma chaîne youtube , outre le fait que je fasse des jeux vidéos , j'ai commencer depuis un moment une série de présentation de mods/addons en français sur Garry's Mod , étant donner que la plupart des addons sont en anglais ou expliquer sur Youtube en Anglais , j'ai a mon actif deux vidéos de mods ( oui je débute dans les mods) une troisième en montage à l'heure où j'écris ce post , je vous invite a venir voir mes vidéos ou simplement les vidéos de mods afin de mieux les comprendre ou d'en découvrir, et n'hésitez pas ici ou en commentaire des vidéos de mods de me proposer des mods/addons que vous aimez ou que vous ne comprenez pas , la règle est de me passer le lien de l'addon dans le workshop steam.

En aucun cas je veux faire de la pub , c'est simplement comme dit plus haut pour aider les joueurs qui ne les comprennent pas.

Ma chaine : le lien ne marche pas ..... tapez PlayWiiZ_Kitsu sur youtube

Cordialement un renard qui passait par la.

PS : Vraiment désolé si ce topic n'a pas lieu d'être , comme dit au début supprimé le ou dites le moi afin que cela ne se reproduise plus.
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Bon micro , par contre les vignettes de tes vidéos ces un bordel comme pas possible
 
  • Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Oui je sais x) je sais pas faire de miniature , et mon graphiste est en vacances xD et comme je fais mes vidéos de temps en temps , je lui est pas demandé de miniature d'avance x)
 
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Le fait que tu essaye de faire des streams ces plutôt cool ça change du gaming en vidéo planifié ( puis personellement j'aime le contact direct avec un vidéaste en temps réel )
 
  • J'aime
Réactions: Kitsu
  • Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
Essayer est le mot , j'ai pas une connexion super pour les streams ( pour jouer aux jeux en tout cas ) mais j'ai mon idée , mais oui j'aime aussi le contact avec mes abonnés et en stream j'en ai plus que via les commentaires
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord