Résolu Peut - on vendre ou donné des addons GmodStore ?

  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Bonjour/Bonsoir,

J'ai entendu que des personne donné et vendez des addons de leur serveur provenant de GmodStore cependant en contactent les modérateur de GmodStore j'ai appris que il étais interdit de faire cela MR Présidant ma expliqué que une fois un addons acheté une licence est automatiquement donné a l'acheteur mais cependant cette licence et cette addons acheté que se sois les vieux addons ou les nouveau il deviens interdit de le revendre ou de même les donné

-------------------------------------------------------------

Et si on n'est fondateur d'un serveur mais que se serveur est a une autre personne qui a également acheté la machine avons nous le droit ?:



Non !, peu importe votre position ou votre rang sur un serveur, si vous ne possédez pas le serveur, vous ne pouvez pas y mettre vos addons. Les addons sous licence sur un serveur doivent appartenir au propriétaire du serveur.



Si vous souhaitez contribuer financièrement aux addons du serveur, vous pouvez acheter des addons et utiliser la fonction cadeau lors de leur achat pour les acheter pour le propriétaire du serveur, mais ils appartiendraient à cette personne.

j'ai copier se texte directement du ticket gmodstore que j'ai fait

------------------------------------------------------------

Pour se qui ne pourrais pas me croire voici la preuve:
Client : Puis-je installer des scripts que j’ai achetés sur un serveur qui ne me appartient pas ? · gmodstore

1693599251458.png
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
FailFish
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
:rolleyes:
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Pour répondre de manière courtoise, car le poste est futile.

D'une part car c'est écrit dans les conditions générales de ventes de gmodstore et que tout le monde le sait déjà que c'est totalement interdit, ceux qui le font sont des "leakers", ils font des fuites de ces scripts qui ne sont en général pas à jour, voir qui possède des codes malicieux pour des intentions malveillantes.
 
  • Initiateur de la discussion
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
xLomble77 à dit:
Pour répondre de manière courtoise, car le poste est futile.

D'une part car c'est écrit dans les conditions générales de ventes de gmodstore et que tout le monde le sait déjà que c'est totalement interdit, ceux qui le font sont des "leakers", ils font des fuites de ces scripts qui ne sont en général pas à jour, voir qui possède des codes malicieux pour des intentions malveillantes.
pour t'expliqué il y a des personne qui fon cela mais c'est personne ne son pas au courant que il est interdit j'ai des amis a moi qui le fessais car il ne s'avais pas que cela étais interdit donc sais pour sa que je met se poste car beaucoup de personne le fons et pense que on a le droit donc oui sais du leak mais dire que tous le monde le sais déjà est complètement faut il y a plusieurs personne qui ne le savez pas
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord