- Initiateur de la discussion
C
CleaZy53-V4
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour, j'aimerais mettre le job du pigeon sur mon darkrp mais je ne sais pas comment c'est genre un model a mettre ? si oui lequel ?
TEAM_PIGEON = DarkRP.createJob("Pigeon", { color = Color(116, 208, 241), model = "models/pigeon.mdl", description = [[Vous êtes un donateur du serveur ou un pigeon simplement.]], weapons = {""}, command = "pigeon", max = 2, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, hobo = true, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply,"bird_pigeon") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:SetMuted() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,
})
La patience, coco.totofinal456 à dit:@Mahmoude Del Mouloude Peut tu me répondre s'il te plait je voudrai savoir se qu'il faut ou alors comment régler ce bug ????
J'ai installer ceci : https://garrysmods.org/download/8616/pigeon-pill-beta : !!!!
je l'ai dit ya une semaine ^^ @phasmes82ExriZE à dit:PS : Créer des metier non vue et ne reprenner pas ceux des autres!!
J'te conseille de ptotofinal456 à dit:@Mahmoude Del Mouloude Peut tu me répondre s'il te plait je voudrai savoir se qu'il faut ou alors comment régler ce bug ????
J'ai installer ceci : https://garrysmods.org/download/8616/pigeon-pill-beta : !!!!
rendre la version WS et de l'extraire avec gmad et puis aller dans le fichiers config et mettre true ou false désolé mais j'ai pas mon ordinateur jusqu'a mi-aoûtMaximou à dit:La patience, coco.
En spamant, cela ne résoudra pas ton problème, au contraire.
Ben oui c'est un arme qui utilise une entité donc logic ?totofinal456 à dit:Je les télécharger mes il y que Entité et Weapons
L'addon est déjà config de base donc pas besoin de le re config, après c'est une simple bêta donc normal qu'il bugtotofinal456 à dit:@Wared Ses l'entité" qui faux config
ah mdr c'est tout con, tu attribue l'arme/l'entité au job rien de plus simple, envoi ton métier je te l'ajoute.totofinal456 à dit:Je veut que l'entité sois le job ?
Tu vas me dire que tu n'as jamais piqué des idées?phasmes82 à dit:Mdr vous avez quoi avec le pigeon ? ça sert a rien de voler des idée qui ont déja marché
TEAM_PIGEON = DarkRP.createJob("Pigeon", { color = Color(116, 208, 241), model = "models/pigeon.mdl", description = [[Vous êtes un donateur du serveur ou un pigeon simplement.]], weapons = {""}, command = "pigeon", max = 2, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, hobo = true, PlayerSpawn = function(ply) pk_pills.apply(ply,"bird_pigeon") ply:SetNoDraw(true) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:SetMuted() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) end,
})
S'il te plaît, fais attention à ce que tu dis.ExriZE à dit:Enfin une personne qui sais ce qu'elle fait (il faut l'installer dans la collection et non pas dans le dossier addons)
Wtf ?ExriZE à dit:prend moins de ressources
Super, sauf que je ne comprend pas ton "prend moins de ressources"ExriZE à dit:je connais GMOD depuis 2007 et je peux te dire que coter Optimisation j'en connais bcp des astuces
Tu es un garçon très perturbant, même gênant.ExriZE à dit:THUG LIFE!!!! x)