iZeyNeX
Geek
- Score réaction
- 4
Pour le debuger essaye de faire V + Espace, c le seul truk que g trouvé ^^totofinal456 à dit:Mes enfaite après quand je veut changer de job il reste beuguer
Pour le debuger essaye de faire V + Espace, c le seul truk que g trouvé ^^totofinal456 à dit:Mes enfaite après quand je veut changer de job il reste beuguer
Non,tu dit n'importe quoi il prend moins de temps de dl c'est tout.ExriZE à dit:oui mais en GMA il est "compresser" et prend moins de ressources....
Pour le poop de pigeon si tu me trouve le model jpeut essayé de faire un ptit truk ^^totofinal456 à dit:@iZeyNeX Je voudrai la ****** #Poop de pigeon stp
Y a pas moyen de le débugger car c'est super chiantiZeyNeX à dit:Pour le debuger essaye de faire V + Espace, c le seul truk que g trouvé ^^
Comme tu veux.totofinal456 à dit:@Alain LeThug Sur mon serveur j'ai plein de job vraiment Original mes je voulai juste ajouter le Pigeon pour un Pote Voilà ses tout pour moi !!!!
Si tu cherche toujour le poop envoi moi un mptotofinal456 à dit:@iZeyNeX Ses pour ça que je te demande je n'est rien (Poop,Model)
Excuse !!
Envoi un message priveztotofinal456 à dit:@iZeyNeX Je cherche Toujours
Clique sur mon pseudo puis sur conversationtotofinal456 à dit:@iZeyNeX Comment ont fait Message Privé ?
Enfete l'addons est config pour qu'un métier se crée et personnellement je l'´ai enleveWareb à dit:L'addon est déjà config de base donc pas besoin de le re config, après c'est une simple bêta donc normal qu'il bug