Pixelmon - Installer une map (Aled)

  • Initiateur de la discussion
Z

Zyno0

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour !

Voilà plusieurs jours que je bataille pour faire un petit serv Pixelmon entre collègues, au niveau des mods j'ai enfin réussi a faire ce que je voulais sans causer de problèmes cependant je bloque sur le transfert d'une map vers mon serveur multijoueur. J'ai lu le tuto Mtxserv pour transférer une map mais j'avoue que j'ai absolument RIEN compris, enfin si, mais les fichiers que j'ai à mettre me posent problème. Dans le pack de map (Pixelmon+Johto+V3.2.4) j'ai plusieurs dossiers (voir screens joints).

Je ne sais absolument pas où mettre ces fichus dossiers, est ce que je dois tout remplacer ou est ce que je dois les rajouter à ceux déjà existants sur mon serveur ?
C'est la première fois que j'essaie d'installer une map et je suis complétement paumé. J'utilise filezilla et notepad++ en plus du panneau FTP présent sur le site mtxserv.

Comment puis-je faire pour installer la map de Johto directement sur mon serveur en ligne ? Si vous pouviez m'éclairer, ça serait top parce que là j'ai baissé les bras depuis quelques minutes après plusieurs jours de tentatives en vain :(

Bonne journée à vous !
PS : Je vous ai mis les fichiers présents dans chacun des dossiers du fichier zip de la map.

Dossconfig.pngDosspixelmon.pngDossressourcepack.pngFichierglobal.pngFichierjohto.png
 
  • Administration
<Blasto>

<Blasto>

Faucheur de gazon sur Internet
Membre du Staff
Messages
69
Score réaction
34
Points
110
Bonjour,

Une réponse un peu tardive (mais qui pourra servir aux autres :p).

Les dossiers sont à placer dans la racine du dossier "minecraft" de votre serveur.
Il suffit ensuite de changer dans les configurations le nom du monde par "Johto" au lieu de "world" et à redémarrer le serveur :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord