politique Play2Craft

  • Initiateur de la discussion anthony1235
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

anthony1235

Nouveau né
Messages
10
Score réaction
0
Points
15
Tout d'abord , Je vous remercie de bien avoir voulu lire toute la présentation , et sur cela Bon jeux sur le serveur:

I-L'histoire du serveur :


Nous possédions avant ce projet , plusieurs serveurs
Le tout premier , n'était pas vraiment super , il était très mal codé rempli de beugs en tout genre
Le Second, Qui a fermé il y a déja 3 mois de cela , a cause d'un problème de financement
J'avoue avoir très fortement baclé ces deux serveurs , mais maintenant , c'est différent , Play2Craft est arrivé

Apres un codage intensif , Play2Craft arrive ainsi que son site web .
Et , ainsi avec le temps , j'ai pris de l'experience , et ait appris de mes erreurs
Je ne dis pas que Play2Craft est parfait , loin de la , je dis juste qu'il est beaucoup plus évolué que ceux d'avant

Il a ouvert il y a 1 semaine a peu près , il comptabilise déjà 110 joueurs enregistrés , il accepte les premiums ainsi que les crackés

Il y a pas 16 factions a peu près , mais nous vous attendons , pour qu'ensemble , nous nous amusions et comme on dit
plus on est de fous, plus on rit


II-Play2Craft , Son contenu


1) Les screenshots
Nous avons un autre spawn , un peu moderne en attendant , que notre builder finisse le nouveau spawn , qui sera très vite terminé

Les screenshots sont disponibles en pièces jointes

Le spawn actuel est celui , un peu moderne

Le Futur spawn est médiéval

2) Les Commandes disponibles :
-/banque
-/shop
-/market (Hotel des ventes)
-/pe
-/youtube
-/vote
-/kit
-/site
-/rtp
-Des spawners ainsi que beaucoup d'autres choses
Des enderchests de differents niveaux ainsi que beaucoups d'autres choses tels que des quetes , des trades qui arriverons sous peu


III-Les events/animation du serveur

-Régulierement des events sont faits tels que :
Des Gives de clés pour les boxes payantes du spawn
des coordonnés de base claim , faite exclusivement pour l'event
Des sortes de Mini-Lotos/bingo

IIII/ Informations complémentaires

Le serveur est muni d'un anticheat assez bien codé qui expulse les cheateurs du serveur

IIIII/ Une chose qui le distingue des autres serveurs ?

Le serveur ne change pas trop des autres factions , mise a part qu'il y ait des commandes en plus
Nous voulons juste nous amusez avec vous , passer des bons moments en votre compagnie

IIIII/ Un Site ? un teamspeak

Le teamspeak arrive sous peu , ainsi qu'un discord
Le site est disponible ici : Accueil - Play2Craft ainsi que l'ip indiqué dessus ou ici:

play2craft.boxtoplay.com

Merci d'avoir prit la peine d'avoir regardé cette description de Play2Craft
Bon jeux sur Play2Craft
MalphasCli2nt
Le trailer d'un youtubeur sur le serveur :
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord