Plugin pour plusieurs mondes !

  • Initiateur de la discussion
P

PierrePlayingMC

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour !

Voila j'ai recréé un serveur Minecraft alors que cela fait des années que je n'y ai plus touché et je rencontre le même problème que à l'époque :

Comment avoir un plugin qui me permet de faire plusieurs Mondes mais qui pour autant ne permet pas d'accèder à certains plugins qui sont présents sur le Hub ?



Je vais développer :
Par exemple je voudrai faire un serveur avec plusieurs jeux, j'aimerai par exemple faire un monde ou je peux faire du practice ( des 1v1 ) et dans un autre un faction.
Or le plugin " MultiVerse" que j'utilisais à l'époque faisait que on puisse utiliser tout les plugins, c'est à dire que dans le monde "Practice" je pouvais utiliser les commandes sur monde "faction" et ainsi de suite. À l'époque j'étais trop bête pour me renseigner mais vu que les années sont passés je pense que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème.


Ce que voudrais : Avoir un plugin qui me permet de faire plusieurs mondes sans que les plugins impacts les uns et les autres ( c'est à dire isoler certains plugins dans certains mondes )

Merci d'avoir pris du temps, j'attends vos réponses
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord