PLUGIN TELEPORTATION ENTRE MAP !

  • Initiateur de la discussion
mrgissarti

mrgissarti

Geek
Messages
113
Score réaction
3
Points
65
Salut tout le monde aujourd'hui je vous contacts car après beaucoup de recherche sur internet je ne trouve pas de plugin qui pourait me servir à fait des set(le nom que je désire / ex: lobby) et que quand je fait ex : /Lobby sa mit tp, j'ai remarquer qu'il existait le plugin /setspawn mais il peut être utiliser qu'une seul fois et n'est pas Personnalisable.

Je veu aussi que quand je set il lien tout les personnes puisse si tp sans mon accord que se soit pas comme le pvp faction ou la le /set est personnel !

Merci au personnes qui pourront m'aider et bonne soirée !
 
Artomix68

Artomix68

Geek
Messages
71
Score réaction
4
Points
45
Pas compris désolé :D



------------------------------------------------------------------------------------------------------
Owner of Elysia Project
------------------------------------------------------------------------------------------------------
DarkRP :

------------------------------------------------------------------------------------------------------
PrisonRP :
En Dev
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Murder :
En Dev
------------------------------------------------------------------------------------------------------
DeathRun :
En Dev
 
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
mrgissarti à dit:
Salut tout le monde aujourd'hui je vous contacts car après beaucoup de recherche sur internet je ne trouve pas de plugin qui pourait me servir à fait des set(le nom que je désire / ex: lobby) et que quand je fait ex : /Lobby sa mit tp, j'ai remarquer qu'il existait le plugin /setspawn mais il peut être utiliser qu'une seul fois et n'est pas Personnalisable.

Je veu aussi que quand je set il lien tout les personnes puisse si tp sans mon accord que se soit pas comme le pvp faction ou la le /set est personnel !

Merci au personnes qui pourront m'aider et bonne soirée !
avec Hammer tu modifie ta map et tu fait des coin ou tu peut te teleporter


et @Artomix68 STOP de spam on s'en fous que tu sois de ton projet pas besoin de le mettre à chaque post. ..
 
  • J'aime
Réactions: Geams952 et Malcolm
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
Tu peux le faire en Skript, c'est possible.
 
  • Initiateur de la discussion
mrgissarti

mrgissarti

Geek
Messages
113
Score réaction
3
Points
65
merci
 
Taink

Taink

El Magnifico
Messages
5 292
Score réaction
2 720
Points
965
AyZenSantos à dit:
avec Hammer tu modifie ta map et tu fait des coin ou tu peut te teleporter
rip, c'est sur du Minecraft Kappa
Cluff à dit:
Tu peux le faire en Skript, c'est possible.
C'est se compliquer la vie à mon avis, beaucoup de plugins existent.
De mémoire, le plugin le plus connu et utilisé s'appelle Multiverse. Ça permet de créer des maps et de s'y tp via commandes, après il n'y a plus qu'à faire un alias ou quelque chose du genre (ça je sais pas comment). De ce que je viens de lire, on peut aussi utiliser des panneaux, enfin bref voilà :s
 
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
Taink à dit:
rip, c'est sur du Minecraft Kappa

C'est se compliquer la vie à mon avis, beaucoup de plugins existent.
De mémoire, le plugin le plus connu et utilisé s'appelle Multiverse. Ça permet de créer des maps et de s'y tp via commandes, après il n'y a plus qu'à faire un alias ou quelque chose du genre (ça je sais pas comment). De ce que je viens de lire, on peut aussi utiliser des panneaux, enfin bref voilà :s
ah je croyait qu'il parlais de gmod
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord