[Plus de Support] SteamID Sniper | Jukww2

[Plus de Support] SteamID Sniper | Jukww2 1.1.1

Aucune autorisation de téléchargement
  • Initiateur de la discussion jukww2
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (2) Avis (2) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
jukww2 a posté une nouvelle ressource :

SteamID Sniper - Un de vos joueur repère une personne NoRP ? Utiliser cet addon qui indiqueras le SteamID du joueur !

Bonjour.

Je vous propose un petit addon pour que vos joueurs puissent copier le SteamID d'autres joueurs sur le serveur en cas de trolleur ou de joueurs NoRp. Ce system reprend un peu celui de Trust Roleplay !

Vous pouvez configurer la commande pour afficher le SteamID que le joueur vise dans le fichier config .
Vous pouvez configurer la commande pour copier le SteamID que le joueur vise dans le fichier config .

Regarde la pièce jointe 61387

Vous...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Waaw nous avons Juk qui est en plein dans sa lancée ! Aha continue comme ça avec t'es bonnes idées, sympa ce release ; simple et efficace ! ;)
 
  • Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
Shibazz_ à dit:
Waaw nous avons Juk qui est en plein dans sa lancée ! Aha continue comme ça avec t'es bonnes idées, sympa ce release ; simple et efficace ! ;)
Merci bg ;)
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
oh mer** j'ai fait une faute dans mon appréciation que je vous ai envoyé

" Bonjour pour l'instant j'ai vue que l'image que vous envoyez est totalement beau et les touche"s" je pense que sa va marcher comme addon et je donne une note maxi ! je vous le conseil "
 
  • Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
Miano Mashiro à dit:
oh mer** j'ai fait une faute dans mon appréciation que je vous ai envoyé

" Bonjour pour l'instant j'ai vue que l'image que vous envoyez est totalement beau et les touche"s" je pense que sa va marcher comme addon et je donne une note maxi ! je vous le conseil "
Tkt c’est pas grave
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 863
Score réaction
9 539
Points
1 845
l'idée est simple et en plus ça fonctionne simplement ! hâte de voir la/les prochaine créations :)
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
oui merci mais pour moi sa me gêne :') dsl
 
  • Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
Yoh Sambre ♪ à dit:
l'idée est simple et en plus ça fonctionne simplement ! hâte de voir la/les prochaine créations :)
Merci sa fait plaisir !
 
Pommi

Pommi

Intello
Messages
10
Score réaction
4
Points
55
Super idée l’addon et simple et donne envie bravo
 
  • J'aime
Réactions: jukww2
  • Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
jukww2 a mis à jour SteamID Sniper | Jukww2 avec une nouvelle version :

Ajouts ! Et Modifications !

Ajouts :
  • Possibilité de retirer le texte à partir d'un certain temps !
  • Possibilité de ne pas mettre de notification quand l'on copie le SteamID. Ou de choisir entre un message dans le chat ou en notification !
Regarde la pièce jointe 61410
Ou

Regarde la pièce jointe 61411


Mofications :
- Quand vous ne viser personnes il y à inscrit :
Regarde la pièce jointe 61409

-Modification du code (optimisation) Merci Max.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
Bonsoir j'aurai une question à propos de votre addon j'ai vu que l'addon est génial mais est ce possible de désactiver le msg en rouge en disant que "vous ne visez personne" est ce possible de l'enlever sans qu'on utilise le F1 pareil pour le msg en vert en disant qu'on vise la personne je sais pas mais si on peut dites moi si je peux faire en sorte que la personne doit faire F1 pour voir le msg en vert et en rouge "messages d'instructions"
 
  • Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
Miano Mashiro à dit:
Bonsoir j'aurai une question à propos de votre addon j'ai vu que l'addon est génial mais est ce possible de désactiver le msg en rouge en disant que "vous ne visez personne" est ce possible de l'enlever sans qu'on utilise le F1 pareil pour le msg en vert en disant qu'on vise la personne je sais pas mais si on peut dites moi si je peux faire en sorte que la personne doit faire F1 pour voir le msg en vert et en rouge "messages d'instructions"
Hey , alors j'ai pas très bien compris mais oui je peux ajouter une option pour ne pas avoir le message en rouge !
 
  • Initiateur de la discussion
jukww2

jukww2

Rulio Dla Muerte
Messages
151
Score réaction
75
Points
130
jukww2 a mis à jour SteamID Sniper | Jukww2 avec une nouvelle version :

Ajouts !

Ajouts :
Possibilité d'activer ou pas le message rouge quand l'on vise personne !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Miano Mashiro

Miano Mashiro

Geek suprême
Messages
381
Score réaction
41
Points
130
jukww2 à dit:
Hey , alors j'ai pas très bien compris mais oui je peux ajouter une option pour ne pas avoir le message en rouge !
Bonjour merci de votre sérieux envers mon message ce que je veux dire quand faîtes quand on ne vise la personne il y a un message en disant que la personne n'est pas visez sa le marque quand même je penses qu'il est préférable de mettre quand on appuie sur la touche F1 et sa sort les msg je penses que c'est plus préférable car si on vise personne ou même si on désactive le message je ne sais pas si on utilise le F1 on verra le msg en rouge

Mais merci de votre correction de mon suggestion
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord