Plusieurs questions

  • Initiateur de la discussion aurelienchailloux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Bonjours

Donc la première questions : tout les joueurs ont le pouvoir d'acheter dans le menu F4 des printer
j’aimerai savoir comment faire pour que seule le banquier puisse acheter des printer et les revendre


2erme: j’aimerai savoir comment faire pour mettre en place une image et de la musique dans l’écran de chargement avant de lancer le jeux ( lorsque tu te connecte au serveur....)
 
Johnny152

Johnny152

Geek
Messages
60
Score réaction
4
Points
95
Si ce sont les printers par défaut, tu fois pouvoir les modifier dans le GM darkrp. Il suffit de les trouver et d'ajouter la ligne "allowed" dans les scripts.

Pour ajouter une image, il y a de très bons tutos sur internet si on cherche un peu. Il faut host l'image sur un hébergeur.
La musique nécessite que tu aies ton propre site (du moins c'est plus simple), sur lequel tu pourras uploder ton image et un code html.
 
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Nan se ne sont pas ceux par default :/
merci de l'infos
 
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
FRenchement jais beaux regarder des tuto sur l'installation de page de telechargement mais je n'y comprend rien jais fait l'aquisition d'un stripper loading et je n'arrive pas a l'installer je me suis mis sur un hebergeur gratuit et jais maintenant 2 ftp
le ftp de mon serveur et le fp de l'hebergeur gratuit ques que je doit faire avec les fichier que jais eu je doit les mettre sur qu'elle ftp ?
 
Johnny152

Johnny152

Geek
Messages
60
Score réaction
4
Points
95
Je vais t'expliquer rapidement la facon que j'ai utilisée. Il y en a d'autres mais ce sera a toi de rechercher un peu.
Je ne sais pas ce que tu as comme fichiers en ta possession, mais il faut d'abord et avant tout que tu crées un script html (facilement trouvable sur internet) dans lequel tu ajouteras un lien YouTube (partager sous la vidéo) et le lien vers un background que tu auras uploade sur un hébergeur dimages. Une fois ce script html terminé, tu l'upload sur un hébergeur et tu constateras qu'à son adresse se joue la musique YouTube et l'image.
Ensuite il suffit d'utiliser "sv_loadingurl" et de C/c l'adresse du code html dans, par exemple, tes fichiers autorun.
 
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Mais enfaite jais pris sur un site un dossier deja tout fait apparement avec un dossier 'color' un dossier 'css' un dossier 'musique' un dossier 'font' 'include" et un dossier php nommé index.php

puis j'ais pris l'hebergeur gratuit de mtxserv pour les client mtxserv a partir de la jais mis tout ses dossier dans le FTP du site web de mtxserv
voicis le lient du site web http://nuclear.mtxserv.fr/ donc autant dire qu'il n'y a pas du tout les images et tout que jais mis dans le ftp
de plus jais un fichier index.html ou je ne sais pas du tout quoi mettre dedant
 
Baboun67150

Baboun67150

Geek
Messages
24
Score réaction
0
Points
85
Hello,si sa peut t'aider: https://www.servergamers.net/forum/15/186/
Pour ma part,j'ai l'image mais pas la musique.
 
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
C'est bon probleme résolu enfaite il n'y avais pas de script a faire et tout vue qu'il etait deja fait bref merci a vous.

oui jais vue ton post sa ma beaucoup aider mais le soucis c'est que moi j'avais dej tout un dossier de fait du coup jais juse a mettre mon API key dans le fichier index fin j'avais pas tout sa a faire
 
Johnny152

Johnny152

Geek
Messages
60
Score réaction
4
Points
95
Ahh bah si tout est déjà fait alors, il n'y a plus de plaisir!
 
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Par contre johnny quand tu parle du GMDarkRP un peux plus haut tu le trouve ou se dossier ?
 
Johnny152

Johnny152

Geek
Messages
60
Score réaction
4
Points
95
Bah dans garrysmod/gamemodes/darkrp.
 
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
Ah oui nan mais le soucis c'est que les printer que jais sont accessible pour tout le monde donc dans un premier temps je doit trouver comment remédiez a sa et dans un deuxième temps je doit les mettre accessible seulement par les banquier (choses que je sais faire )

le seul soucis que jais c'est de savoir comment retirer ou ajouter les objet disponible pour tout les joueurs même les simple citoyens
 
Johnny152

Johnny152

Geek
Messages
60
Score réaction
4
Points
95
S'ils sont accessibles via ton F4menu, tu dois trouver où sont leurs scripts. S'ils sont spawnables via le spawnmenu, alors il suffit de les ajouter à la blacklist ou de les réserver aux admins (tout est configurable dans ton spawnmenu, onglet admins).
 
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Messages
314
Score réaction
76
Points
130
ok ok merci
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord